Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'administrateur, c'est à dire moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

L'administrateur, c'est à dire moi. Empty
MessageSujet: L'administrateur, c'est à dire moi.   L'administrateur, c'est à dire moi. I_icon_minitimeLun 18 Sep - 16:14

Bonjour à toutes et à tous; je me présente, je m'appelle Henri. J'ai 19 ans et je suis étudiant en école d'architecture. Je suis également photographe pour des soirées, des mariages et je travaille actuellement sur un livre photographique consacré aux orages.
Les raisons qui m'ont poussées à créer ce forum sont simples et compliqués à la fois. Fréquentant d'autres forums exellents par ailleur, (le Fryzeur, les chasseurs d'orages), j'ai voulus à mon tour créer un forum culturel et artistique qui soit aussi une synthèse de mes centres d'intérèt .

Ce qui compte pour moi, c'est de transformer notre vie quotidienne en oeuvre d'art en sublimant la réalité.

Par exemple, au lieu de subir la nature, la météo, nous cherchons à la comprendre à l'interroger, tout en sachant qu'elle nous domine et que nous n'avons aucun pouvoir sur elle. Ce forum cherchede ce fait à remettre l'Homme à sa place, lui faire sentir qu'il n'est pas grand chose au vu de la nature et que l'art, entre autre, lui permet de vivre pleinement son humanité.
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

L'administrateur, c'est à dire moi. Empty
MessageSujet: c'est beau!   L'administrateur, c'est à dire moi. I_icon_minitimeMar 26 Sep - 20:54

ça va Henri, ça va Rolling Eyes
Enfin je ne nie pas tes qualités littéraires bien sûr tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Nico 17/69
Ligne de grain
Ligne de grain



Nombre de messages : 451
Localisation : Villeurbanne près Lyon (69)
Date d'inscription : 21/09/2006

L'administrateur, c'est à dire moi. Empty
MessageSujet: Re: L'administrateur, c'est à dire moi.   L'administrateur, c'est à dire moi. I_icon_minitimeMer 27 Sep - 11:34

Citation :
Ce qui compte pour moi, c'est de transformer notre vie quotidienne en oeuvre d'art en sublimant la réalité.
Question de prisme à travers lequel nous voyons et transfigurons les choses. Je connais quelqu'un dans mon entourage capable de voir de l'art ou de l'esthétique même dans la cuisine ou les mathématiques. Et je ne suis pas loin de partager sa vision... toi aussi apparemment. Wink

Citation :
Ce forum cherchede ce fait à remettre l'Homme à sa place, lui faire sentir qu'il n'est pas grand chose au vu de la nature et que l'art, entre autre, lui permet de vivre pleinement son humanité.
En voilà des sujets possibles pour la rubrique Philo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'administrateur, c'est à dire moi. Empty
MessageSujet: Re: L'administrateur, c'est à dire moi.   L'administrateur, c'est à dire moi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'administrateur, c'est à dire moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour dire
» Juste pour dire
» Rencontre de fin de "saison"... si on peut dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Présentation-
Sauter vers: