Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un outil qui va nous aider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

Un outil qui va nous aider Empty
MessageSujet: Un outil qui va nous aider   Un outil qui va nous aider I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:30

Salut à tous,

Je viens vous présenter un outil qui pourrait nous aider considerablement pendant nos chasses futures.

Alex et moi nous nous sommes procurer chacun un mobile avec un forfait wap gprs 3G illimité chez "é Sait Faire" lol

Nous somme depuis 2 jours en train de "tester" et d'intégrer nos précieuses cartes pour suivre l'evolution des situs en temps réel. Le résultat est vraiment sympa. Esperons que dans lees zones un peu paumées cela ne rame pas trop. C'est pour cela que j'essaye d'y adapter des cartes et des sites les moins lourds possible.
Ceci nous evitera de telephoner a untel ou intel en chasse.

Car pour avoir des infos par telephone, ceci ce revelle parfois un peu comique suivant l'interprétation de la personne qui renseigne de la situ.

Je vous présente la pt'ite bête:

Un outil qui va nous aider Lg-ks20-4
Celui-ci fait aussi Wi-fi, appareil foto,,,,oui, mais bon on gardera quand même nos reflexs pour les photos,,,,Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Un outil qui va nous aider Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va nous aider   Un outil qui va nous aider I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:56

Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est méga super!

T'ain je suis ravi. Vraiment vivement la saison. Je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Un outil qui va nous aider Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va nous aider   Un outil qui va nous aider I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:13

Yes encore une bonne nouvelle, je vois que je suis pas du tout le seul à bouilloner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Un outil qui va nous aider Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va nous aider   Un outil qui va nous aider I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:45

rhalalaaaa, que vous êtes pas les seuls, je vous le dis moiiiiii pale

J'en suis réduit là à surveiller le moindre mediocris en espérant qu'il voudra bien lacher un rideau giboulesque, c'est dire, beuheueueueu... BEUEUEHEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUUUUUUUUUUUUUUUEUEUEUEU......
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
david gallagher
Ligne de grain
Ligne de grain
david gallagher


Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Lucé 28110
Date d'inscription : 01/04/2007

Un outil qui va nous aider Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va nous aider   Un outil qui va nous aider I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:52

ba attandez les jean claude c'est que le temps des orage n'est pas encore venue ca ce commende pas!!! mdr

de la patience regardez nous avec cyril et nos nouveau joujou le temps qu'on les maitrise on sera deja en mai alors a qu'a voir la chti poupougne...

on y est bientot au pire 2mois allé c pas grand chose apres tout le temps qui viens de s'ecouler je pense qu'on devrai survivre lol

cela dis plus serieusement le KS20 est un outils particulierment interessant avec le forfait qu'on a pris pour nos chasse. En effet nous pouvons acceder a internet ilimité et acceder par ailleur a toutes les cartes. Seul pour le moment nous resiste les animes d'un site bien connu qui ne se font que a l'envers...............
normalement la maitrise parfaite des site meteo vous savez les quel a propos des carte vous savez les quel devrai rapidement arriver cyril y bosse intesément lol. Encourageons le lol
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Un outil qui va nous aider Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va nous aider   Un outil qui va nous aider I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:02

D'ailleurs, est ce que si tu branche cet merveilleux joujou à un ordi portable, via cable usb ou autres, est ce qu'il peut s'afficher en grand à la manière d'un recepteur wifi?
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

Un outil qui va nous aider Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va nous aider   Un outil qui va nous aider I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:12

Justement j'ai sniffer l'idée. Et quand j'ai souscri à l'abonnement, le vendeur m'a dit que c'était une option en plus (9,90€/mois).

Dommage que cela ne soit pas déjà inclu dedan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Contenu sponsorisé





Un outil qui va nous aider Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va nous aider   Un outil qui va nous aider I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un outil qui va nous aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On parle de nous...
» Toutes les nous veau thé Nikkor
» Bretagne... quand tu nous tiens.
» De beaux mammatus nous font de l'oeil à Angoulême le 1-08
» Orages quand tu nous tiens entre le 17 et 21 mai 2012!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Edito-
Sauter vers: