Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!

Aller en bas 
+7
Yann76
Olivier BUHARD
Cyril Leroy
Amaury
david gallagher
toph17
Henri Buffetaut
11 participants
AuteurMessage
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 4:30

Héhéhéhéhé...

Pour les insomniaques et les autres, qui trouvent qu'il est long le temps ou il y avait des orages et une storm Nikon team en Vadrouille dans toute la France...

Bref à tous les nostalgiques du moment, et avant de se lancer véritablement dans la saison orageuse (ça semble calme au moins juqu'à Début Mars Wink -prochain Edito cela dit en passant- ), je vous conseille de relire les prévis de situ orageuses du forum.
C'est bon pour le moral (j'ai un sourire qui va d'une oreille à l'autre) et puis je me rend compte que Phototormenta est une vrai réussite.

Je m'explique. En 18 mois, nous avons pu former un groupe de potes chasseurs d'orages solidaires ou chacun trouve sa place, mettant au service des autres son expèrience, son vécut, (sa voiture (Hihi et merci à eux énormément)), sa bonne humeur, sa passion, ses talents pour former ce que nous sommes. En relisant ces récits, ces prévis avec ces espoirs, ces attentes, et tout ce qui fait que l'attente et le dénouement de celle-ci demeurent un grand moment, on se rend bien compte de cela... Et je vous en remercie beaucoup...sunny beaucoup! farao

Rappelez vous: Fin Mars dernier, les premiers Cumulus instables Printanniers, le 15 Avril, les 27-28-29-30 Avril, le 1 Mai, les 25 et 26 Mai, Tricot 2007, Sancerre 2007, Vaudoit/Glairet (si!si!), Deuxième session à Sancerre Début Août, tous ces grands bon moments que nous avons vécus ensembles me manquent un peu et il me tarde le moment (puis j'aurais un tel.) ou Cyril, Alex, Olive, Amaury, Julien, Simone, Phil et les autres me diront t'ain t'as vu Henri, il a fait 21°C (Fin Mars) et des Cumulus se forment, ya même un congestus...

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! 29343270320071700

Puis, finissons en avec la nostalgie pour nous projeter un peu dans le futur, avec ce qui nous attend concrètement dans moins de 6 semaines (et je suis large, mais c'est une réalité et elle fait plaisir).

C'est le temps des bonnes résolutions.
Par conséquent, je propose que les bulletins d'anticipation des situ, les remarques soient reportés illustrées (après coup on prend du recul et c'est très instructif) avec des photolives (exemple pour Avril 2007 que je vous incite à relire et qui fut un exemple du genre de suivi, avec le recul tout deviens clair et c'est autant d'expèrience de gagnée).

Photographiquement, je soignerais au max les cadrages (résolution presonelle), puis pour les éclairs et les focales fixes ou le télé pour les impacts. J'essaierai de jongler avec les deux apn.

Voilà, c'étais ma petite bafouille à 2h30 du mat.
Sinon quoi d'autres, Ah oui, phototormentistes, je vous aime! Laughing Razz

Et vivement le déclenchement des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
toph17
Cumulonimbus moribond
Cumulonimbus moribond



Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Montroy
Loisirs : Surf,Velo,Meteo
Date d'inscription : 08/01/2008

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:19

Bien parler henri!T'avais de l'inspiration a cette heure la! Razz

En tous cas ca remonte le moral et ca fait du bien de lire un tel post et de ce dire que la saison va pas tarder a debutée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-la-rochelle.fr
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:37

C'est le but! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
david gallagher
Ligne de grain
Ligne de grain
david gallagher


Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Lucé 28110
Date d'inscription : 01/04/2007

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:27

merci henri ca fait du bien au moral de voir ca tres bonne idée les photolive...

merci aussi a vous tous les chasseur d'orage centre/ile de france en esperant que cette saison vous puissiez tous combler vos attentes et que vous puissiez tous exprimé votre passion au mieux....
je pense que nous pouvons dire que lentement nous entrons dans la pre saison et que les choses commence a ce mettre doucement en place lol courage on y est a present
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:28

Et bien Henri... sacré force de conviction, mon morale a fait un sacré bond Smile de belles déclarations aussi...

Je tiend ausssi à remercier tout ceux qui touchent de près ou de loin à ce forum qui est en effet un véritable succès.

Remerciements plus particulièrement à toute la troupe de nikonistes,
Cyril Alex Olive et biensur Henri sans qui je ne serais pas là, celui
qui m'a permis de vous connaitre, de partager de magnifiques moments,
mon parin dans cette passion qu'est les orages...tu te souvients
février 2007 :d Troupe qui n'est qu'à ses débuts et qui a encore
beaucoup à partager et un long avenir devant elle..

Sans oublier Julien, Robin Phil Nonor Grobil Hervé Fryz... pas mal de nouveaux aussi (Toph, Cidran, Gedv...)

Voilà vivement le déclanchements des hostilités pour une nouvelle années encore plus fole :d ...


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:31

Youhooooooooooouuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeLun 11 Fév - 1:10

En même temps, vu les prévi de ces prochains jours, c'est cool. Pour résumer bien sommairement, l'anticyclone ne semble pas décidé à bouger.
Par conséquent, si les matinées restent fraîches, l'ensoleillement va croissant et la sensation en plein soleil n'en est que meilleure. Pour le moment, c'st beau temps au moins jusqu'au 24 Février. A cette échéance, celui-ci est quasiment plié et puis on arrive en Mars.
Puis Mars, c'est bien connu...

Mars et ça repart.....!
A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeLun 11 Fév - 3:04

Oui, quelle experience formidable, une bonne saison 2007; de bons moment,,,tout à fait. Tricot, Sancerre(s), Senonche,,,

J'ai hate de tous vous revoiir (normalement vendredi soir les loulous!)

J'ai vraiment hate de REpartir en chasse cette année. REvivre des moments d'extase, d'obervations, de clameurs et de rigolades bien sur. C'est toutes ces choses que j'adore dans les chasses.
Mais aussi les diverses rencontres, que de bons moment pour partager notre passion.
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeMar 12 Fév - 0:26

cheers Quel grand monsieur nous avons là.

mon cher Henri, tu te rends bien compte qu'il y a de la réciprocité dans tout cela, c'est ça une belle équipe !
Tous partant pour la prochaine valse orageuse, avec une bande de joyeux compères et comme tu le soulignes si bien les expériences et personnalités qui se complètent et entrent en synergie pour produire, c'est vrai, un travail très intéressant et de belles images bien souvent... sans parler des souvenirs bien sûr, mais là on est tous d'accord !

Bon, aller, hauts les coeurs les zamis, on tiens le bon bout Exclamation ça devrait plus trop tarder à devenir intéressant maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 2:45

J'avais fort envie de déterrer ce sujet écris il y a... 3 ans jours pour jours! (et oui!)
Le temps file remarquablement et il est grand temps de vous remercier.
Pourquoi?

Car au fil des ans nous avons su tresser un véritable réseau d'amis pour outrepasser le simple forum virtuel!
Mais que de bons moments passés ensembles, que de progrès aussi, tant dans la connaissance que dans la prise de vue des phénomènes que nous chassons. (je me rappelle de chacune de nos chasses, c'est dire si de tels moments marquent!)

Qui se serait imaginé il a 3 ans avoir les images que nous avons actuellement (et qu'est ce que ça sera dans 3 ans!)...

Bref, à l'aube de cette nouvelle saison qui s'annonce sans doute très belle (cf prévis saisonnières), je souhaitais vous remercier pour tous les bons moments passés et à venir... Pour tous les projets que vous avez su accompagner de loin comme de près.

Des poutoux et vive nous!

Very Happy

Aller les jeux sont ouverts!
A quand la saison gibouleuse?
Je table pour mon retour! 4 Mars. sunny
A quand la première dégradation douce? 26 Mars... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 11:39

Tu m'as fait peur quand tu as écrit :"il est temps de vous remercier" affraid

J'me suis dis "il démissionne" !!!!

Laughing

Trêve de plaisanterie, je vois que la nostalgie des cieux instables et des retrouvailles entre amis traqueurs sur les routes de nos pérégrinations météo te manquent et je te rassure, nous sommes je pense nombreux à bouillir dans notre jus !
Surtout après l'année que nous venons parfois de passer, et quand je retourne dans mes photos 2010 je le sens encore plus, il y a une frustration énorme.
Frustration pour ma part car j'ai pu constater une constante évolution de ma façon de photographier et de travailler mes photos ensuite, et que voyant cela, je me suis dit que je n'ai pas vraiment pas eu de bol l'an passé, de ne pas disposer de la matière qu'il aurait fallu avoir pour m'exprimer pleinement sur ce plan.
Cela dit d'autres choses ont bougé. Le collectif est l'une d'entre elles, et pas des moindres.

Et comme on le voit en parcourant ce topic fort sympathique, il y a une chose très importante qui a permis cela : la passion d'une bande de traqueurs qui ont su partager et lier l'amitié à une vision collective, loin de tout l'égoïsme que l'on trouve parfois dans le monde de la photo, spécialement d'orage chez nous en France.

Moi les bonnes résolutions j'y crois pas ( Razz ) donc j'en f'rais pas, mais par contre des voeux ça j'en fait un gros : que cette histoire soit pérenne, qu'elle dure longtemps et soit fructueuse pour toute cette bande joyeux lurons, car il faut bien que survienne un jour une récompense digne des qualités d'un groupe qui sait mélanger amitié, passion, respect des autres et change à quelque niveau que ce soit : l'union fait la force (et l'oignon la soupe) ! La démonstration que "Collaboration" est supérieure à "Compétition" est faite et ça me plait.

Aller, Papy a raison, une bonne thérapie s'impose, le parcours des bons vieux topic de ce forum, qu'il s'agisse de prévi, de reportage ou de récit, fait un bien fou lorsque les jours commencent doucement à s'allonger de nouveau et que le printemps commence à pointer le bout de son nez...

Tiens au fait : les premiers crocus sont sortis chez moi depuis quelques jours !
Exit l'hiver !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Yann76
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire
Yann76


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Le Havre (76)
Loisirs : Météorologie
Date d'inscription : 30/03/2009

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 15:14

Moi je suis très optimiste pour la saison à venir.

On a changé de récurrence : les GA réguliers c'est terminé, et ce sont des AS récurrents qui ont pris le relais, entrecoupés de périodes de flux de SO à l'avant du blocage Européen. Il me semble que c'est plus prometteur pour des épisodes orageux (si ce type de circulation se poursuit).

Quand il y a des AS au printemps on a souvent des gouttes froides qui viennent se loger depuis l'Atlantique vers la France et l'Europe centrale, et ça réagit bien avec les 1ères remontées d'air doux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 15:34

GA=?
AS= anticyclone scandinave, non?

C'est cette config qu'il y avait en 2009, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Yann76
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire
Yann76


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Le Havre (76)
Loisirs : Météorologie
Date d'inscription : 30/03/2009

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 16:04

Henri Buffetaut a écrit:


C'est cette config qu'il y avait en 2009, non? Very Happy

Oui tout à fait ! Exemple d'AS vers le 12 mai 2009 (il y en a eu plusieurs qui se sont renouvelés ainsi) : http://91.121.84.31/modeles/reana/2009/archives-2009-5-12-12-0.png


Périodes d'AS entrecoupées d'autres moments où prenait le relai un flux de SO ondulant, soulevant de jolies dorsales à l'avant : http://91.121.84.31/modeles/reana/2009/archives-2009-6-14-0-0.png

Et rebelote un AS vers le 24 juin : http://91.121.84.31/modeles/reana/2009/archives-2009-6-25-0-0.png

Les GA (blocages Groenlandais) ça peut être chouette en hiver quand on aime la neige, mais c'est caca en été si on aime la chaleur et les orages : on a le choix entre un flux nordique, ou un flux de SO océanique pluvieux. (C'est le scénario de l'an passé, qui a duré jusqu'en décembre 2010)
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 16:15

Ok...
merci pour ces infos!
GA été 2007! beuh!
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 17:10

Mmmm Miam ! Dis donc ça donne le moral ce genre message Yann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 60
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:30

Yepaaaah!!!
Je suis ne pas là depuis trés longtemps, mais rien que les souvenirs et les émotions que nous avons partagé me fait chaud au cœur ... pourvu que ça dur, sans chichi ni prise de tête, dans la bonne humeur et le respect.

En même temps ça fait auto satisfaction, mais ça vaut bien d'être dit et pis nous aussi on t'aime Riton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:51

Et pi oué, il en faut bien un peu de l'autosatisfaction Smile Mais dans l'ensemble je pense pas qu'on soit trop "autosatisfaction", non ? Et pi c'est juste dire on est les meilleurs, c'est quand même trouver ce que notre association à de bon, y compris individuellement, et c'est jamais mauvais de dire aux autres qu'on est heureux de faire un bout de chemin en leur compagnie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:56

Et voui!
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Tarken25
Cumulonimbus hivernal
Cumulonimbus hivernal



Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/05/2010

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:17

J'ai lu le tout premier post de ce sujet, et je dois dire qu'il est superbe. Ce sujet m'as redonné du baume au cœur. Very Happy
Allez, plus que 2 mois et tout va pouvoir commencer, l'hiver décline petit à petit maintenant. Twisted Evil

Hé, vivement que j'ai le permis moi aussi ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 6:56

Dites donc les amis, notre petit groupe... ça fait plus de cinq ans... On va attaquer notre sixième saison ensemble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Perry
supercellule
supercellule
Perry


Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Indre (36) - Châteauroux
Emploi : Prof certifié de S.V.T
Date d'inscription : 28/02/2009

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 12:21

on se fait vieux Sad

mais avec l'âge vient l'expérience Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-centre.fr/
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:11

Henri fouille les fonds de tiroir, c'est bon çaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 60
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:03

Des vieux? Où ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Contenu sponsorisé





Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!   Insomnie! Phototormentiste, je vous aime! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie! Phototormentiste, je vous aime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Edito-
Sauter vers: