Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau sur phototormenta !

Aller en bas 
+3
LucienK
Phil
Olivier BUHARD
7 participants
AuteurMessage
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Du nouveau sur phototormenta ! Empty
MessageSujet: Du nouveau sur phototormenta !   Du nouveau sur phototormenta ! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 15:36

Bonjour à tous,

une fois n'est pas coutume, c'est à moi que revient l'honneur de vous annoncer la nouvelle (merci à Papy donc de me donner cette opportunité Wink )
En effet, les administrateurs de forumactif.com nous font savoir que phototormenta est devenu un "forum référent", une sorte de vitre pour eux en quelque sorte. Le forum marche bien et on y trouve une "communauté active et productive d'idées et de supports média intéressants" (d'après eux).
Bref, nous devenons un "nouveau centre de gravité" sur lequel beaucoup d'attentions se fixeront désormais Wink
Cela dit, il nous est demandé un certain nombre de choses pour que cette fonction de vitrine opère pleinement...
1) la surveillance du mode d'expression et de sa forme (les idées et l'orthographe / grammaire donc) seront désormais surveillés pour éviter les abus et autres messages pouvant ternir l'image d'un 'forum modèle'. Visiblement (ai je bien compris ?), toute faute et/ou message en style SMS/texto mènera à la modération pendant 1 mois minimum, puis exclusion si récidive !
2) la taille des images que nous chargeront devront être diminuées
car il est considéré que notre forum va attirer BEAUCOUP de monde prochainement et il y a un risque du coup "d'engorgement" des serveurs : taille maxi désormais de 200x300 pix maxi, pour 50 Ko...
3) On nous demande également un petit mot sympa pour... vous ne devinerez jamais qui : José BOVE, si si, car il aurait déclaré que phototormenta, s'était la sortie du nucléaire assurée et un moyen de faire prendre conscience aux autorités qu'il existe des sources d'énergies accessibles à moindre coût et de manière virtuellement illimitées ! je ne sais où il est allé chercher ça mais bon, je vais touot de même commencer. : merki Jojo !!

Voila, en espérant que j'aurais bien retranscrit tout ça (tu me reprend Henri si je me suis trompé Wink ) et que ces changements seront à la hauteur de ce que vous attendiez de votre forum bien aimé !!

bien amicalement à tous



















Et puis pouet tiens javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Phil
Ligne de grain
Ligne de grain
Phil


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : les Flandres nord de la France
Emploi : photographe
Date d'inscription : 20/09/2006

Du nouveau sur phototormenta ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur phototormenta !   Du nouveau sur phototormenta ! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 15:47

c'est Henri qui te charge du travail ingrat, pas bête Monsieur Bubuf, c'est ça les admins, ils aiment déléguer et envoyer leurs hommes sur le front... javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flandreclair.com
LucienK
Cumulonimbus hivernal
Cumulonimbus hivernal
LucienK


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Suisse-Vaud-Tannay
Loisirs : Ce qui me plait
Date d'inscription : 13/02/2008

Du nouveau sur phototormenta ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur phototormenta !   Du nouveau sur phototormenta ! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:23

Du nouveau sur phototormenta ! Coloriage
Revenir en haut Aller en bas
http://superbolt.canalblog.com/
Invité
Invité




Du nouveau sur phototormenta ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur phototormenta !   Du nouveau sur phototormenta ! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:48

OlivePhoto a écrit:


Et puis pouet tiens javascript:emoticon(

je dirais même : prout tiens javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Plume76
Cumulonimbus hivernal
Cumulonimbus hivernal
Plume76


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 11/02/2008

Du nouveau sur phototormenta ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur phototormenta !   Du nouveau sur phototormenta ! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:58

><>o°
Revenir en haut Aller en bas
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

Du nouveau sur phototormenta ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur phototormenta !   Du nouveau sur phototormenta ! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:26

lol mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Du nouveau sur phototormenta ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur phototormenta !   Du nouveau sur phototormenta ! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 23:43

OlivePhoto a écrit:
Bonjour à tous,

une fois n'est pas coutume, c'est à moi que revient l'honneur de vous annoncer la nouvelle (merci à Papy donc de me donner cette opportunité Wink )
En effet, les administrateurs de forumactif.com nous font savoir que phototormenta est devenu un "forum référent", une sorte de vitre pour eux en quelque sorte. Le forum marche bien et on y trouve une "communauté active et productive d'idées et de supports média intéressants" (d'après eux).
Bref, nous devenons un "nouveau centre de gravité" sur lequel beaucoup d'attentions se fixeront désormais Wink
Cela dit, il nous est demandé un certain nombre de choses pour que cette fonction de vitrine opère pleinement...
1) la surveillance du mode d'expression et de sa forme (les idées et l'orthographe / grammaire donc) seront désormais surveillés pour éviter les abus et autres messages pouvant ternir l'image d'un 'forum modèle'. Visiblement (ai je bien compris ?), toute faute et/ou message en style SMS/texto mènera à la modération pendant 1 mois minimum, puis exclusion si récidive !
2) la taille des images que nous chargeront devront être diminuées
car il est considéré que notre forum va attirer BEAUCOUP de monde prochainement et il y a un risque du coup "d'engorgement" des serveurs : taille maxi désormais de 200x300 pix maxi, pour 50 Ko...
3) On nous demande également un petit mot sympa pour... vous ne devinerez jamais qui : José BOVE, si si, car il aurait déclaré que phototormenta, s'était la sortie du nucléaire assurée et un moyen de faire prendre conscience aux autorités qu'il existe des sources d'énergies accessibles à moindre coût et de manière virtuellement illimitées ! je ne sais où il est allé chercher ça mais bon, je vais touot de même commencer. : merki Jojo !!

Voila, en espérant que j'aurais bien retranscrit tout ça (tu me reprend Henri si je me suis trompé Wink ) et que ces changements seront à la hauteur de ce que vous attendiez de votre forum bien aimé !!

bien amicalement à tous




















Et puis pouet tiens javascript:emoticon(

Oui, tu as parfaitement résumé la situation...
D'ailleurs mon ami José à déclaré que les projets T-Shirts avec lesquels ils défileront pour caser du Mac Do seront sponsorisé par phototormenta. La preuve...

Du nouveau sur phototormenta ! 21794046_m

En revanche, ça ce n'est pas une blague. Mais nos prochaines chasses (pas chiasses, hein!) ne seront pas filmées avec des Canon XM2 comme prévu initialement (L'ENSAV à des sous, tant mieux), mais avec des caméra Sony HDR FX1.

Bien sur les Canon reste au programme, mais ce joujou est dispo et je vais jeter mon dévolue sur lui...


Du nouveau sur phototormenta ! 511Q721C20L._SS400_

A suivre. Promis en tout cas, qu'il ne s'agit pas d'une blague! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Nico 17/69
Ligne de grain
Ligne de grain



Nombre de messages : 451
Localisation : Villeurbanne près Lyon (69)
Date d'inscription : 21/09/2006

Du nouveau sur phototormenta ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur phototormenta !   Du nouveau sur phototormenta ! I_icon_minitimeMer 2 Avr - 9:05

Mdrr Laughing j'avoue qu'au début j'y ai cru. Puis petit à petit une odeur de plus en plus persistante de poissonnerie a envahi mes narines, et à la fin avec José Bové, ... c'est bon j'ai compris ! javascript:emoticon(

Ps : pour ce qui est de la qualité du forum, ça c'est pas un poisson. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Ligne de grain
Ligne de grain
Phil


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : les Flandres nord de la France
Emploi : photographe
Date d'inscription : 20/09/2006

Du nouveau sur phototormenta ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur phototormenta !   Du nouveau sur phototormenta ! I_icon_minitimeMer 2 Avr - 10:37

ça me rappelle les consignes d'un autre forum, mais chutttttt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flandreclair.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Du nouveau sur phototormenta ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur phototormenta !   Du nouveau sur phototormenta ! I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:40

Serais tu aller faire un tour sur les forum pixelistes petit Philou, va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur phototormenta ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur phototormenta !   Du nouveau sur phototormenta ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur phototormenta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirt phototormenta
» www.phototormenta.fr ou www.phototormenta.com
» Collectif phototormenta...
» Un photographe pro sur phototormenta
» Grosse rencontre Phototormenta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Interactivité :: Vie du forum-
Sauter vers: