|
| Auteur | Message |
|---|
cirdan47 Cumulonimbus moribond

Nombre de messages: 91 Age: 37 Localisation: brest, bout du monde (29) Emploi: opérateur de labo Loisirs: photo, aéromodelisme Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: orages sur brest Dim 25 Mai - 22:47 | |
| salut tout le monde j'ai eu droit à un beau passage orageux en début de soirée, avec un superbe arc-en-ciel. j'en ai profité pour monter 2 panoramas ; un fait au 18mm et l'autre avec mon zenitar.   bonne soirée à tous et à+ |
|
 | |
LucienK Cumulonimbus hivernal

Nombre de messages: 114 Age: 24 Localisation: Suisse-Vaud-Tannay Loisirs: Ce qui me plait Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: orages sur brest Lun 26 Mai - 9:01 | |
| Miam, ça c'est de l'arc ! Bravo à toi ! Vive la Bretagne. _________________  http://superbolt.canalblog.com |
|
 | |
Louis supercellule

Nombre de messages: 1289 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi: Etudiant en Sciences de la Terre Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: orages sur brest Lun 26 Mai - 14:03 | |
| Ah oui très coloré ! J'adore la lumière qui donne de relief dans les nuages sur la première.  _________________ Entropiae, les désordres du ciel - Instants de Ciel
|
|
 | |

Nombre de messages: 91 Age: 37 Localisation: brest, bout du monde (29) Emploi: opérateur de labo Loisirs: photo, aéromodelisme Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: orages sur brest Lun 26 Mai - 18:05 | |
| c'était vraiment trippant à voir, avec quelques beaux éclairs en arrière de l'arc, mais j'ai pas réussi à en chopper. va falloir que j' investisses dans des filtres ND4 et ND8 pour faire des poses longues en journée. |
|
 | |
Louis supercellule

Nombre de messages: 1289 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi: Etudiant en Sciences de la Terre Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: orages sur brest Lun 26 Mai - 18:13 | |
| Mince ! Ca aurait été tellement incroyable avec un coup de foudre au milieu ... _________________ Entropiae, les désordres du ciel - Instants de Ciel
|
|
 | |
Phil Ligne de grain

Nombre de messages: 381 Age: 48 Localisation: les Flandres nord de la France Emploi: photographe Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: orages sur brest Lun 26 Mai - 18:30 | |
| j'adore la première photo d'arc-en-ciel avec un fond orageux, bravo !! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: orages sur brest Lun 26 Mai - 18:32 | |
| le problème, c'est d'être assez rapide pour que l'éclair soit visible sur tout le pano  en tout cas, la première va sûrement se retrouver imprimée en grand format ! |
|
 | |

| Sujet: Re: orages sur brest Lun 26 Mai - 19:40 | |
| j'ai enfin eu le temps de traiter mes photos du 14 mai. en voici quelques une, la moisson n'a pas été grandiose .  le laser vert est celui d'un batiment de la marine, il sert à faire du sondage atmosphérique   |
|
 | |
|