Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 36-15 my life!

Aller en bas 
+3
gdev00
Amaury
Henri Buffetaut
7 participants
AuteurMessage
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

36-15 my life! Empty
MessageSujet: 36-15 my life!   36-15 my life! I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:38

Début des vacances ce soir et surtout, SURTOUT...

Je passe en troisième année d'archi-heu!

Sinon tout roule, c'est l'été, les vacs arrivent, j'ai pas mal de commandes qui vont me permettre de voyager, je suis amoureux.... All is good!

Et vous quoi de neuf dans vos vies?
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

36-15 my life! Empty
MessageSujet: Re: 36-15 my life!   36-15 my life! I_icon_minitimeMer 18 Juin - 20:06

Ah j'ai arreté la bierre depuis samedi soir et ce jusqu'au resultats du BAC le 4...c'est dure dure mais le ceuvrage se passe pas trop mal :d

Semaine affreuse, la fin du BAC mardi..

Samedi direction Limoges pour suivre l'équipe du Metro Racing de Colombes pour une probable monté dans l'élite du TOP 14 en rugby Smile

Je suis pas amoureux, c'est pas fait pour moi de toute manière ces truks là, toujours envie d'aller voir ailleurs^^

Marre des grèves de la SNCF tous les weekend depuis maintenant un mois...

L'équipe de France de football est pathétique :d A j'oubliais, devinez pour qui était Carla Bruchi hier? Les ritales.. super pour la premiere "femme" de France! Et le meilleur Domeneche qui demande sa "gogo" en mariage, que du bonheur Smile

A vous les micros...
Revenir en haut Aller en bas
gdev00
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire
gdev00


Nombre de messages : 294
Age : 74
Localisation : 27
Emploi : conseiller
Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc...
Date d'inscription : 16/11/2007

36-15 my life! Empty
MessageSujet: Re: 36-15 my life!   36-15 my life! I_icon_minitimeMer 18 Juin - 20:41

Bone, t'es sûr d'avoir arrété la Bière No , jusqu'aux résultats...je sais c'est dur...etc lol!
J'espère que tu vas l'avoir!

Henri, pour le fait que tu sois amoureux, fait gaffe, il parait qu'on peut en mourrir ou bien on en reste idiot....je sais je l'ai été ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourny.a3w.fr
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

36-15 my life! Empty
MessageSujet: Re: 36-15 my life!   36-15 my life! I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:46

Hé hé ...

Ben de mon côté l'année n'est pas finie, il faudra encore attendre un petit mois la fin des oraux !
Et à la rentrée il y a des chances pour que je quitte notre chère région francilienne pour des cieux meilleurs Laughing mais je ne sais pas encore où ...

Pour le reste tout va bien, samedi fête de la musique ça va être sympa ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Alain
Ligne de grain
Ligne de grain
Alain


Nombre de messages : 315
Age : 54
Localisation : Paris XV
Emploi : Graphiste Illustrateur
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 17/05/2007

36-15 my life! Empty
MessageSujet: Re: 36-15 my life!   36-15 my life! I_icon_minitimeVen 20 Juin - 9:54

Bin idem, je serai en vacances dès vendredi dans une semaine pour tout le mois de Juillet. Programme : 3 semaines à St Gilles en Vendée (E.T. ... telephone... mai...son...) à profiter de la mer et des vagues (avec le fiston qui est désormais un surfer autonome), et aussi du ciel à perte de vue, j'espère un bel orage au-dessus de l'océan et ramener de belles photos. Et ensuite 15 jours dans le Sud Ouest à Bayonne à la casa des parents de ma chérie. Le pied quoi...
Henri, si bien sûr tu passes par la Vendée, t'as mon numéro. J'y serai du 29 juin au 18 juillet. ça me ferait plaisir de faire monter la marée en ta compagnie au café face à la mer. Cela s'applique à tout ceux qui auraient l'idée de passer par là-bas d'ailleurs.
Bon courage à tout ceux qui ont encore des exams, je peux vous dire que je ne suis absolument pas nostalgique de ces périodes scolaires... c'est l'avantage de la vieillesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleospot.com
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

36-15 my life! Empty
MessageSujet: Re: 36-15 my life!   36-15 my life! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 3:33

Bonsoir à todos!

Me revoilà après une petite semaine passé chez notre amie Sim-one à Narbonne. Que ça fait du bien de prendre des bains de soleil de ressentir une vraie chaleur en approchant les 30°C voir plus. Bref, ça fait du bien de recharger les batteries avec en prime une balade en Espagne et des apéro tout les soirs lol

Je reprend le taff lundi matin, et j'espere enfin, j'esperai une situ orageuse pour la nuit de dimanche à lundi, mais j'ai l'impression que ce sera trop à l'est.
Bref, un mois de juin que l'on attent pendant 11 mois et qui s'avère décevant niveau météo (pour ma part)...tant pis.
Sinon, je part une nouvelle fois dans le sud en juillet du 16 au 27. Peut-être avant chez Sim-one si j'ai quelques jours hihi...

Donc tout va très bien, a part le très GROS manque d'orage pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Plume76
Cumulonimbus hivernal
Cumulonimbus hivernal
Plume76


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 11/02/2008

36-15 my life! Empty
MessageSujet: Re: 36-15 my life!   36-15 my life! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 0:41

Bonsoir tout le monde... je suis de retour!

Pour ma part, je suis en vacances depuis environs une ou deux semaines.... désolée, mon cerveau fait déjà grève!

En ce qui me concerne, j'ai eu ma licence Very Happy vu le premier semestre, c'était pas gagné et finalement je me suis plutôt bien rattrapée... je finie avec une mention AB!!!!

L'année prochaine... je part dans l'Est! au Sud à Montpellier ou au Nord à Strasbourg... Objectif: 2ans de Master pour bosser dans les risques naturels... ça se profile bien alors je touche du bois Very Happy

Les Amours?... compliqués Rolling Eyes je zappe le chapitre

Voili voilou!

PS: faites un petit tour sur mon blog ya des petites surprises...

petit avant goût:

36-15 my life! Img_0151

d'autres surprises sont à venir...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

36-15 my life! Empty
MessageSujet: Re: 36-15 my life!   36-15 my life! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:05

Cool Ma p'tite Flo. Content que les études roulent bien pour toi...

Bravo en tout cas pour ta mention. Wink
Et bien ouèj la nuit de feu à Chantilly. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

36-15 my life! Empty
MessageSujet: Re: 36-15 my life!   36-15 my life! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:14

Euh Plume une tite question qui me titille ... Very Happy
Tu parles de "risque naturels", du "Chenaillet", de "Strasbourg" ... moi je dis EOST ! Ai-je tort ?
En fait c'est peut-être là que je serais en septembre, alors ça serait drôle ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Contenu sponsorisé





36-15 my life! Empty
MessageSujet: Re: 36-15 my life!   36-15 my life! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
36-15 my life!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 36-15 my life
» No-life
» 36-15 my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Divers :: Anécdotes, blagues, hitoires droles-
Sauter vers: