Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cirdan47
Cumulonimbus moribond
Cumulonimbus moribond
cirdan47


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : brest, bout du monde (29)
Loisirs : photo, aéromodelisme
Date d'inscription : 28/11/2007

orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon Empty
MessageSujet: orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon   orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:07

<font color="Black"><font color="Silver">salut à tous,<br>voilà quelques photos prises depuis le cap ferret, bien à l'abris sur ma terrasse, en sirotant un petit nectar de la région, ma fois fort agréable .<br>n'ayant pas tout ce qu'il faut sous la main, les images sont les jpegs bruts de décoffrage, avec les grosses poussières de mon capteur.<br>j'ai pu vraiment apprécier l'utilisation de ma télécommande, qui m'a permis de prendre les clichés avec un verre de bon vin dans une main, et un gros p****d dans l'autre. c'est beau le progrès !!</font><br><br>orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon F5734ff958b73dc0682d361d0aea2af1<br><br>orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon 41e36a5dae2dc6753a280277cd6dedaa<br><br>orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon 04ff6420289ab5fc80f162a0cfca0762<br><br>orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon 202efa92d65017a88c54901d6c26cb27<br><br><br>voilà, à+<br></font>
Revenir en haut Aller en bas
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon   orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:14

Hé hé ! Y'a pas que le progrès qui est beau, il y a aussi les coups de foudre depuis le cap Ferret. ^^
Honnêtement je trouve le cadre admirable pour ces quelques fureurs célestes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon   orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:12

Orages et bateaux... Top !

Bravo pour ces belles prises, j'aime beaucoup !

Par contre, un petit nettoyage capteur serait le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
cirdan47
Cumulonimbus moribond
Cumulonimbus moribond
cirdan47


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : brest, bout du monde (29)
Loisirs : photo, aéromodelisme
Date d'inscription : 28/11/2007

orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon   orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:27

en plus, j'ai pas eu à aller trop loin, les photos sont prises depuis la terrasse de la cabane familiale, bien à l'abri sous l'auvent.
j'y passe mes vacances depuis que je suis gosse, et à l'époque, je me plaignais qu'il n'y ais pas de tv . ce à quoi mon regretté grand père me répondais "mais regarde, elle est là la télé !!"
là, j'ai changé de coté de bassin, et demain, je pense que je vais aller faire un petit tour à la boutique de mr Grobill, à 500m de là ou je suis.
pour le capteur, je sais, il est plus que dégueu, faut que je trouve une boutique dans le coin pour faire faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon   orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:55

Ah wé!!! jolis décors et jolis prises, bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
Contenu sponsorisé





orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon   orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orages du 5 aout ...
» Orages du 1 Août
» Orages mercredi 29 août?
» Orages le 24 août, possible? Et bien OUI!!!!
» Orages du 4 et 5 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Photos d'orages-
Sauter vers: