Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bilan 2008..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Bilan 2008.. Empty
MessageSujet: Bilan 2008..   Bilan 2008.. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 15:45

La fin de l'année 2008 approchant à grand pas, il est venu l' heure de faire un bilan de cette année forte en rebondissements... en matière de météorologie, photographie, évolution, rencontres... au autres.

Du positif au négatif, ça fait toujours du bien de tirer quelques conclusions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Bilan 2008.. Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2008..   Bilan 2008.. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:09

Pour ma part, 2008 fut un très bon cru, que ce soit au point de vue de la réussite "professionnel" avec l'obtention du bac avec mention (bien).

Mais aussi amicale, avec un groupe phototormentiste des plus soudés, une belle bande de potes prête à sacrifier beaucoup de choses pour leurs passions, malgré des caractères différents, de fortes personnalités, des âges différents ou des origines sociales diverses.. Je pense qu'on peut en être fier, et c'est pas prêt de s'arrêter...


D'un point de vue météorologie en ce qui me concerne, le tableau est un peu moins rose quoi que pas "noir" non plus.. Une année 2008 dans la lignée de 2007, c'est à dire en demie teinte, quand on a pas toujours la chance; que ce soit pour des raisons financières, ou de temps, d'aller chercher nos amis les moutonneux...
Je retiendrai tout de même un superbe chasse de trois jours sur les traces d'Alex... mais aussi de beaux flops ( Jum ou Lacon^^) mais ça fait parti du jeu..


Conscient de mes lacunes en termes de photographie, avec quelques progrès néanmoins, la chance pas toujours au rendez- vous, mais bien décidé à m'améliorer Wink

Toujours "anti" traitement de photos ( dans la mesure du correct bien sûr) , d'ailleurs j'y comprend pas grand chose, comme vous l'aurez remarquez..

Toujours célibataire, malgré des aventures diverses, quelques peu folkloriques pour certaines, heureux de conserver une certaines indépendance, bien que le célibat commence à devenir un peu lourdose^^ (Henri dégote moi une fille de Versailles Smile )

Des joies des désillusions pour certains, même parfois des accidents pour d'autres, tels sont les aléas de la vie, mais on est toujours là!!

Je pense avoir fais le tour, en ne souhaitant qu'une merveilleuse année 2009 à toutes et à tous..

STORM NIKON TEAM NEVER DIE!
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Bilan 2008.. Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2008..   Bilan 2008.. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:40

très belle et bonne initiative mon p'tit Amaury. Wink

Pour ma part, 2008 fut une merveilleuse année et si je fais le bilan de celle-ci, rares sont les moments malheureux...

J'ai trouvé l'amour (mais vous ne saurez pas qui c'est lalalalère!), j'ai beaucoup voyagé, beaucoup chassé, découvert des horizons un peu nouveux, fait mes premières expèriences médiatiques (modestes ceci dit!)

Une année 2008 prodigue en bons moments, avec de jolies chasses, de ce bon groupe de potes que nous sommes. De bonnes rencontres et autres charettes avec ceux qui se reconnaitront.

Je souhaite faire une année 2009 dans cette veine (avec plus de chasses!) et l'aboutissements de certains projets...

Très bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bilan 2008.. Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2008..   Bilan 2008.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan 2008..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan 2012...
» Bilan foudroiement 2007
» Bilan mensuel Keraunos
» Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!!
» Best of 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Interactivité :: Vie du forum-
Sauter vers: