Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Orages lundi 24, possible?

Aller en bas 
+7
Amaury
Louis
Yann76
Porcin78
Tornado 08
Cyril Leroy
Xav28
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:02

Shocked

Bien joué Loulou Exclamation Et quelle lumière en plus, très sympa ! Alors avec le petit arc électrique qui va bien et le tour est joué. Et avec ton point de vue tu as dû te régaler je pense. Dommage qu'on ai pas fait le nécessaire pour chasser ensemble décidément, pour la peut être dernière de l'année...

Bon, ben je ne résiste pas moi non plus, et je vous colle la fameuse multi impacts... C'est pas tombé loin, on voit les impacts au sol pour certains éclairs...

Orages lundi 24, possible? - Page 2 009331

V'la. La suite prochainement

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:15

Oh là lààààà ... fouyouuuu comme dirait Xav lol!
Tu t'es pas loupé toi non plus, c'est dantesque toutes ces ramifications !! Fantastique !

Oui, sinon peut-être la dernière de l'année. Pour sûr que ça aurait été bien sympa de se retrouver ... mais il faut bien avouer que les modèle on chié sur ce coup là. Enfin on ne peut pas non plus s'en plaindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:33

Enfoirés Oliv et Louis! lol

De superbe photos! J'adore!
Franchement chapeau les gars! Superbe!

2009: UNE GRANDE ANNEE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Yann76
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire
Yann76


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Le Havre (76)
Loisirs : Météorologie
Date d'inscription : 30/03/2009

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:10

Bravo Olive et Louis !!! Very Happy

Dis donc Olivier, tu l'as pas loupé cet orage ! What a Face

Citation :
2009: UNE GRANDE ANNEE!

Jocker : Bof bof bof pour moi lool ! J'ai trop loupé de situs...!

Citation :
Oui, sinon peut-être la dernière de l'année.
Pour sûr que ça aurait été bien sympa de se retrouver ... mais il faut
bien avouer que les modèle on chié sur ce coup là. Enfin on ne peut pas
non plus s'en plaindre

C'est vrai que les modèles ont chié !
Mais sinon, j'y pense, si un superbe épisode Méditerranéen avait l'heureuse idée de se pointer pendant un week-end, on pourrait p'tête voir si...éventuellement...Un orage en V, ou deux...ou trois...?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:19

DU LOURDDDDDDDD! La suite, la suiteeeeeeeeeeee :p
Revenir en haut Aller en bas
Basile D.
Ligne de grain
Ligne de grain
Basile D.


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris.
Loisirs : Les moumousses
Date d'inscription : 19/07/2009

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:21

Veritablement édifiant ! Shocked Vos 2 photos sont magnifiques ! Décidemment, ça aura été une journée pleine de surprises ! Qui l'eut cru?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basile-ducournau.book.fr/
Tornado 08
Cumulonimbus hivernal
Cumulonimbus hivernal
Tornado 08


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Douzy (NE Ardennes 08)
Emploi : lycéen
Loisirs : météo,photographie,jeux sur PC,sorties...
Date d'inscription : 09/08/2009

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:41

Magnifique ta photo Louis! J'adore l'ambiance! drunken
Et superbe photo également Olivier, la multitude d'impact est vraiment extraordinaire...

J'ai été gâtée également ce soir, mais trop trop flotteux! Du coup, voici ce que j'ai réussi à capter...
Orages lundi 24, possible? - Page 2 Img_3110

Bon allez, bonne nuit! Sleep (Ou passsss, parce que ça flash violemment en direction du SO chez moi, la nuit s'annonce courte... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/photography08/Photography-Acceuil.ht
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:04

Olivier BUHARD a écrit:
J'suis de retour !


Oué... bon...

Bon, et ben pas déçu pour ma part, enfin en partie. Je me dis tout de même qu'on a bien sous estimé la situ et qu'on aurait pu faire quelque chose d'un peu plus organisé, car ça aurait valu le coup... surtout qu'après un tel épisode, un tel déballage électrique et instable, je pense qu'il ne faut plus rien attendre dans nos contrées Sad Si Thor peut me donner ... tord, je prends cependant Exclamation

Moi, je suis parti pour Abli vers 15h30. J'ai eu les premiers noyaux isolés, plutôt sympas et relativement électriques. J'ai chopé une dizaines d'impacts, pas franchement proches ni très lointains... mais raté 2-3 très beaux impacts très proches. Bref. Et sur Etampes, je me suis pris des quantités de flotte assez impressionnantes Shocked
Par contre, j'ai merdé sur la suite. Je me suis carrément dis que c'était fini, sans regarder les radars etc... et suis allé faire mes courses à auchan Laughing
Et Crack, en plein pendant les courses, le monstre s'est réveillé, droit à la verticale mdrrr !!

Enfin, c'pô grave. ça m'apprendra à ne pas y regarder à 2 fois.

Là, c'est toute une ligne Foix-Dijon qui se fait saucer grave : Cela dit, c'est très très très flotteux là bas, je ne sais pas ce qu'ils vont nous ramener. Croisons les doigts pour les collègues du coin Wink

MDRRR!!!!
On a du se croiser dans le coin, en fin d'après midi! J'étais à Etampes pour rechoper la ligne qui remontait de Bonneval/Voves!
Comme toi impacts de fou très proches! grosse flippe et un impact attrapé sur 10! Orages de jour rien à voir avec ceux de la nuit, c'est la merde!
Et comme toi je me suis fait dessus après... direct j'ai éteint le PC croyant que c'était fini, retour direct sur Chartres avec à ma gauche de drole de Congestus caché par plein de Casté... je me suis dit bizarre ce bordel! Allez pas grave je rentre, ça va partir trop vite... tu parles ça a bien repris dans le coin après!!
Loupé sur la fin... j'avais eu une bonne dizaine de foudre à moins d'1km toute l'aprem, j'ai eu
une bonne monté d'adrénaline donc pas déçu!!
Est ce la fin?????silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:29

Xav28 a écrit:


MDRRR!!!!
On a du se croiser dans le coin, en fin d'après midi! J'étais à Etampes pour rechoper la ligne qui remontait de Bonneval/Voves!
Comme toi impacts de fou très proches! grosse flippe et un impact attrapé sur 10! Orages de jour rien à voir avec ceux de la nuit, c'est la merde!
Et comme toi je me suis fait dessus après... direct j'ai éteint le PC croyant que c'était fini, retour direct sur Chartres avec à ma gauche de drole de Congestus caché par plein de Casté... je me suis dit bizarre ce bordel! Allez pas grave je rentre, ça va partir trop vite... tu parles ça a bien repris dans le coin après!!
Loupé sur la fin... j'avais eu une bonne dizaine de foudre à moins d'1km toute l'aprem, j'ai eu
une bonne monté d'adrénaline donc pas déçu!!
Est ce la fin?????silent


Very Happy

Zut, c'est naze ça, on aurait pu se retrouver, quelle bande de "ç_éè"'ç&éè(ç(è'(çéèç'_(èéç_'è(ç((ùfmghùmk" quand on s'y met quand même Laughing
Comme tu le dit, ce fut un épisode vraiment bizarre. Je suis d'autant plus vert quelque part que MF plaçait un risque orageux certain et durable et que je n'en ai pas tenu d'avantage compte sur le coup.
Et puis cet orage extra terrestre qui à éclaté vers chez toi pour remonter chez moi en début de nuit Shocked Ha, vraiment c'est dommage, on s'est demmerdés comme des manches...
Tant pis, espérons une prochaine Question je ne suis pas encore trop aller voir mais il me semble avoir vu un franc rafraichissement la semaine prochaine, non ?? J'y retourne, je suis pas sûr Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:37

LOOOL! Les "Régis" qui partent en chasse d'orages!!!!!!!!!
Pas grave, j'en garde un très bon souvenir.

Ouaip le 2 septembre y a quelque chose qui peut tourner à l'orage!
Un futur topic??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:46

je viens de regarder les radars d'archive!!! MDR!!! on s'est vraiment pris comme des gros naz!!! A chaque carte qui sort je dis "ah les cons!" ça a repris même vers 22h00 un mono qui vient de je ne sais où?! Tain rien compris! pourtant j'ai bien interpréter les nuages alentour qui suivirent mais la fatigue a pris le dessus et le manque de passion sur le moment... scratch

Sur cette situ, je regrette de ne plus habiter à Reims Sad...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:12

Xav28 a écrit:


Sur cette situ, je regrette de ne plus habiter à Reims Sad...

Oué... je me suis dis un truc du même genre : "Une balade à Reims ou au mont Aout, ça l'aurait fait Rolling Eyes"

On a pas assuré une cacahuète comme y disent Laughing

Pourtant plus le temps pas et plus j'essaie d'analyser notre foirage et plus je me dis qu'on à pas été très fin : L'avis MF était assez parlant, l'épisode caniculaire précédent n'avais pas été terminé par l'événement orageux à la hauteur des espérances (je sais c'est un maigre argument mais la somme de tout tout de même), Yann avait bien senti qu'il y aurait du grabuge dans la moitié NE (franchement Yann, chapeau bas, m'sieur. La prochaine fois j'essayerai d'être un peu plus attentif et présent sur ce genre de situ...), et y avait tout de même 2-3 trucs dans les modèles qui me chifonnaient. comme le rafraichissement assez marqué attendu à l'arrière des "pseudos orages que j'm'disais" un dynamisme assez marqué tout de même en altitude... Et à bien y regarder, 1300 kJ de CAPE et -6 de LI, c'est plutôt bon en fait Exclamation

Bref... méga-chiure, du début à la fin.

Sinon, début septembre y a effectivement un truc possible à suivre... dur de dire pour l'instant si ça concernera la nuit du 2-3 ou la suivante (épisodes respectivement préfrontaux et frontaux, mais les 2 je prendrais volontier Razz)

Peut vous dire que je vais le regarder de près çui-là Wink

On s'tiens au jus au cas zoù !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:14

Yann76 a écrit:
Mais sinon, j'y pense, si un superbe épisode Méditerranéen avait l'heureuse idée de se pointer pendant un week-end, on pourrait p'tête voir si...éventuellement...Un orage en V, ou deux...ou trois...?lol!

Tu sais quoi Yann, à mon avis, je sais pas si j'irai si loin cette année, mais un bon gros orage entre MC, Allier et Bourgogne (voir Jura), si on se décide pour une bonne expé, je bouge... et t'es le bienvenue si tu veux suivre n'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Yann76
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire
Yann76


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Le Havre (76)
Loisirs : Météorologie
Date d'inscription : 30/03/2009

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:46

Olivier BUHARD a écrit:
Yann76 a écrit:
Mais sinon, j'y pense, si un superbe épisode Méditerranéen avait l'heureuse idée de se pointer pendant un week-end, on pourrait p'tête voir si...éventuellement...Un orage en V, ou deux...ou trois...?lol!

Tu sais quoi Yann, à mon avis, je sais pas si j'irai si loin cette année, mais un bon gros orage entre MC, Allier et Bourgogne (voir Jura), si on se décide pour une bonne expé, je bouge... et t'es le bienvenue si tu veux suivre n'oublie pas Wink

Merci beaucoup Olive !!! (et merci également pour ton message plus haut, ça fait très plaisir !)

Sinon, en effet, à surveiller la situ potentielle du tout début septembre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:59

Florian Vannienwenhove a écrit:

J'ai été gâtée également ce soir, mais trop trop flotteux! Du coup, voici ce que j'ai réussi à capter...
Orages lundi 24, possible? - Page 2 Img_3110

Hello Florian,

pas mal du tout celle ci Wink
Juste un peu dommage que tu ne sois pas allé le chercher pour avoir un peu plus de dégagement autour de l'éclair (ou un plus grand angle pour avoir le clocher de l'édifice religieux en entier) Wink

Et après, tu as eu autre chose alors Question
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Tornado 08
Cumulonimbus hivernal
Cumulonimbus hivernal
Tornado 08


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Douzy (NE Ardennes 08)
Emploi : lycéen
Loisirs : météo,photographie,jeux sur PC,sorties...
Date d'inscription : 09/08/2009

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:45

Olivier BUHARD a écrit:

Hello Florian,

pas mal du tout celle ci Wink
Juste un peu dommage que tu ne sois pas allé le chercher pour avoir un peu plus de dégagement autour de l'éclair (ou un plus grand angle pour avoir le clocher de l'édifice religieux en entier) Wink

Oué, bah le point de vue dégagée j'ai... mais après il se trouve à 3 km de chez moi, et le premier abri pour éviter la pluie est à 3 km également... Alors je ne peux que me contenter de suivre les orages depuis ma fenêtre, mais quand les orages arrivent du SO, c'est très très peu dégagée... ce fut quand même un coup de chance là...
De plus il tombait déjà une bonne pluie stratiforme au même moment... beurk!

Mais je regrette quand même, j'aurai pu aller chasser dans le Nord de la Marne (Châlons-Reims) hier soir (car j'en avais l'opportunité), mais j'ai déclinée Lundi matin, quand j'ai vu que les modèles voyaient les orages plus à l'Est, mais également vu que je n'ai pas mon reflex jusque mi-Septembre .... Grosse, mais alors GROSSE erreur!! javascript:emoticon(

Bref, vivement l'année prochaine, j'aurai enfin le permis (J'espère, et je pourrai enfin exploiter le point de vue qui donne sur toute la vallée... Smile )

Olivier BUHARD a écrit:
Et après, tu as eu autre chose alors Question

Bof, c'est tournée rapidement à la flotte et au final il n'y avait plus que des intras vers l'Est,... j'ai juste raté le dernier double coup de foudre de cette cellule, allez à même pas 1 sec! Laughing


Et puis pour ce qui est de la situation du 2 Septembre, ça semble également pas mal, mais c'est encore trop loin je pense pour pouvoir se faire une idée... En plus, je reprend les cours le 2 Septembre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/photography08/Photography-Acceuil.ht
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:16

Olivier BUHARD a écrit:
Shocked

Bien joué Loulou Exclamation Et quelle lumière en plus, très sympa ! Alors avec le petit arc électrique qui va bien et le tour est joué. Et avec ton point de vue tu as dû te régaler je pense. Dommage qu'on ai pas fait le nécessaire pour chasser ensemble décidément, pour la peut être dernière de l'année...

Bon, ben je ne résiste pas moi non plus, et je vous colle la fameuse multi impacts... C'est pas tombé loin, on voit les impacts au sol pour certains éclairs...

Orages lundi 24, possible? - Page 2 009331

V'la. La suite prochainement

A plouche

FOUYOUYOUUUUU!!!lol!

Je n'avais pas vu celle là... celle de Louis calme aussi (je n'avais pas vu la page 3 ?!)
Je peux aller me rhabiller avec mes photos hihihihi.
Voici celle qui arrive à vos chevilles What a Face
Orages lundi 24, possible? - Page 2 24aot200911 Orages lundi 24, possible? - Page 2 W680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:06

Tu as de bien longues chevilles alors, car de jour j'en ai pas de si belle Wink
Par conre, je vous posterai ça ce soir, j'ai réussi à choper la décroissance en chapelet d'un impact en 3 photos Shocked Les éclairs faisaient tellement long feu (parfois 2-3 sec) que les rafales en photos chopaient 2-3 images ! Première fois que j'en ai tant !!

Bon, on croise vraiment les doigts pour le 2-3 septembre hein, s'agit pas de merder là au cas où Laughing
Et je vous préviens, si faut bouger, on se remue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:28

Décidément ces orages auront étés vraiment spéciaux.. partira partira pas... j'ai choisi la mauvaise option à mon grand regret, mais quel régale vos clichés les amis...


Olivier BUHARD a écrit:
Et je vous préviens, si faut bouger, on se remue Exclamation

Bah alors là tu peux être sûr qu'on va pas se priver... + 10 000 :d
Revenir en haut Aller en bas
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:55

Et bien mes cochons, on se prive pas Shocked

Alors là magnifique l'arc en ciel avec la foudre, et que dire des 7 coups d'Olivier. Peut être trop cadrée sur la gauche Laughing

Félicitations à vous.Wink
Revenir en haut Aller en bas
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:32

Pfff! ce truc Olive! elle est vraiment top, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:49

Au fait moow t'as eu des trucs finalement avant-hier ? Désolé de ne pas avoir pu t'aider finalement, les orages m'ont occupé toute la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:39

Ho Moow is back Exclamation cheers

Alors le cévennol, comment va ? Je pense que tu t'es éclaté là bas à tous les niveaux, photos compris, car il y a eu quelques orages par là bas je crois non ?
On te croise un de ses 4 si tu es dans le coin ? Y a de la macro qui me titille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Contenu sponsorisé





Orages lundi 24, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orages lundi 24, possible?   Orages lundi 24, possible? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orages lundi 24, possible?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orages Lundi 1er Juin?
» Orages dans la baie d'Arcachon le 08/05/2015 (encore le bébé chasseur d'orages)
» Orages 2012 (Henri Buffetaut) [MAJ orages du 20/04]
» Averses cette nuit et lundi 09/03
» Lundi 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: