Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Video, ce camescope convient il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dugnon
Altocumulus
Altocumulus



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2009

Video, ce camescope convient il ? Empty
MessageSujet: Video, ce camescope convient il ?   Video, ce camescope convient il ? I_icon_minitimeMar 8 Juin - 0:48

Bonjour

je pense de plus en plus a completer la photo par la video.
Un camescope me plait de plus en plus il s agit du panasonic s50.
Je l utiliserai surtout pour : les moments en famille, copains, animaliers (le zoom me parait pas mal pour ca et la chasse aux orages diurnes)
Sachant que mon budget est limité, que mon pc ne me permettra pas de travailler sur du hd qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Video, ce camescope convient il ? Empty
MessageSujet: Re: Video, ce camescope convient il ?   Video, ce camescope convient il ? I_icon_minitimeMar 8 Juin - 16:04

Si tu ne fais pas de HD, pourquoi pas, les prix sont intéressants et tu peux faire la mise au point en manuel.

Par contre je te rassure, le zoom 78* est inutilisable sans pied et même inutilisable tout court... ça va trembloter dans tous les sens ! déjà à *10 tu auras du mal à tenir ton camescope, et le stabilisateur n'y changera rien, quand ça bouge, ça bouge ; le marketing évolue mais pas les lois de la physique...
Le grand-angle c'est cool par contre, même si je ne sais pas quelle est sa qualité.

Pour ce que tu cherches (souvenirs) c'est peut-être une bonne option, pas cher, pratique (léger), option contre-jour (back light) pour que les gens en contre-jour ne soient pas noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Dugnon
Altocumulus
Altocumulus



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2009

Video, ce camescope convient il ? Empty
MessageSujet: Re: Video, ce camescope convient il ?   Video, ce camescope convient il ? I_icon_minitimeMar 8 Juin - 23:15

Merci pour ton avis nonor. Very Happy Sympa de tetre arrete.
Je pense que je vais craquer, histoire de commencer a pas cher et si jamais ca me plait je verrai pour evoluer.
T as raison a 78x ca doit etre impossible de faire quelque chose qui ne tremble pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dugnon
Altocumulus
Altocumulus



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2009

Video, ce camescope convient il ? Empty
MessageSujet: Re: Video, ce camescope convient il ?   Video, ce camescope convient il ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 1:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video, ce camescope convient il ? Empty
MessageSujet: Re: Video, ce camescope convient il ?   Video, ce camescope convient il ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video, ce camescope convient il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Didactique :: Matèriel photo et techniques de prises de vue.-
Sauter vers: