Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 souvenir de Bromeilles et de son fameux retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

souvenir de Bromeilles et de son fameux retour Empty
MessageSujet: souvenir de Bromeilles et de son fameux retour   souvenir de Bromeilles et de son fameux retour I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:11

Petit souvenir de notre retour de chasse bidique à Bromeilles puis Nemours ("bon, demi-tour, y'a rien...")
de je ne sais plus quelle date d'ailleurs.

Mais ce trajet en compagnie d'Amaury et Henri restera dans ma mémoire... je crois qu'on a tous les trois également contribué à la catastrophe (plus de 3 heures de route dont une et demi de trop).

Tout commença par la route "droite" d'Henri pour aller à la "rocade" de Pithiviers plutôt que de remonter vers Malesherbes ou de couper par le milieu.

Arrivés à la "rocade" en question, je nous ai un peu perdus... mais en remontant nous retrouvons le camion de Moow, qui lui n'était pas passé par Pithiviers et que nous avions déjà doublé une bonne demi-heure plus tôt...

Puis tout se déroule sans encombre jusqu'à que l'on apprenne que la N118 était fermée. Horreur et damnation ! Je nous reperds dans un dédale de rues qui finissent par indiquer la direction de Paris alors que nous voulons aller vers l'Ouest.
Amaury n'y tenant plus, demi-tour ! Pas vraiment salvateur...

La suite n'est qu'un amas de "par là !" "-mais non je te dis que c'est par là" "-moi j'ai vu un panneau là" "-ouais super direction issy-les-moulineaux super" "ouais là je connais" "euh... on va pas te contrarier" "mais bon on tourne un peu en rond là" "et puis y'a plus de panneaux" "d'habitude je conduis bien, je comprends pas là je fais n'importe quoi" "Ah ici je connais... on n'est pas arrivés" ETC.


souvenir de Bromeilles et de son fameux retour Chasse14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

souvenir de Bromeilles et de son fameux retour Empty
MessageSujet: Re: souvenir de Bromeilles et de son fameux retour   souvenir de Bromeilles et de son fameux retour I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:56

LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Perry
supercellule
supercellule
Perry


Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Indre (36) - Châteauroux
Emploi : Prof certifié de S.V.T
Date d'inscription : 28/02/2009

souvenir de Bromeilles et de son fameux retour Empty
MessageSujet: Re: souvenir de Bromeilles et de son fameux retour   souvenir de Bromeilles et de son fameux retour I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:20

une route épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-centre.fr/
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

souvenir de Bromeilles et de son fameux retour Empty
MessageSujet: Re: souvenir de Bromeilles et de son fameux retour   souvenir de Bromeilles et de son fameux retour I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:55

Aahahahahaa, non mais ce retour.. UNE HORREUR! Plus jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir de Bromeilles et de son fameux retour Empty
MessageSujet: Re: souvenir de Bromeilles et de son fameux retour   souvenir de Bromeilles et de son fameux retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir de Bromeilles et de son fameux retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 19 mai 2011 : My very first one at Bromeilles :D
» 18 06 2012 Bromeilles moow.
» Souvenir du Stromboli
» Sim-One de retour!
» De retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Photos d'orages-
Sauter vers: