Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chasses aux orages: Oui, mais pourquoi???

Aller en bas 
2 participants

Souhaitez vous avoir un espace sur le net pour poster vos récits de chasse à l'orage
Oui
Chasses aux orages: Oui, mais pourquoi??? I_vote_lcap100%Chasses aux orages: Oui, mais pourquoi??? I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
non
Chasses aux orages: Oui, mais pourquoi??? I_vote_lcap0%Chasses aux orages: Oui, mais pourquoi??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cela ne m'intéresse pas
Chasses aux orages: Oui, mais pourquoi??? I_vote_lcap0%Chasses aux orages: Oui, mais pourquoi??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Chasses aux orages: Oui, mais pourquoi??? Empty
MessageSujet: Chasses aux orages: Oui, mais pourquoi???   Chasses aux orages: Oui, mais pourquoi??? I_icon_minitimeMar 12 Déc - 22:05

Nous sommes pas mal de chasseurs d'orages sur ce forum, mais pourquoi sommes nous chasseurs d'orages? Pourquoi sommes nous? Question épineuse qui suscite beaucoup d'interrogations très légitimes.
Tout d'abord, il y a une espèce de très grande fascination pour la nature, les phénomènes, mais surtout un mélange absolument délicieux de crainte et d'admiration devant les ciesls déchirés et tourmentés.
Pour mieux se faire connaître, je vous propose une rubrique nouvelle qui se résument en des articles, des chroniques exclusivement réservées aux orages sur le lien qui suit rédigée par mes soins:
http://orages.bleublog.ch/

Je suis tenté dans faire un également pour les membres afin que les chacun puissent poster ces récits et photos de chasses de chasse.
C'est pourquoi vous êtes invités à voter ici au sondage qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Hervé
Ligne de grain
Ligne de grain
Hervé


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Melun
Emploi : Prof de philo
Date d'inscription : 14/11/2006

Chasses aux orages: Oui, mais pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Chasses aux orages: Oui, mais pourquoi???   Chasses aux orages: Oui, mais pourquoi??? I_icon_minitimeMer 13 Déc - 20:56

N'étant pas chasseur d'orage, cela ne me concerne pas directement. Toutefois, ce sera vraiment l'occasion pour nous de partager des moments de tête à tête avec les orages les plus impresionnants.
Alors pour, je le suis!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasses aux orages: Oui, mais pourquoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières photos d'orages. ( chasses des derniers jours )
» Chasses MOINS chère!
» Des orages... mais aussi de la pluie !
» Chasses des nuits du 27 au 28 et du 28 au 29 !
» pour les prochaines chasses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Edito-
Sauter vers: