Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canicule, puis orages à partir du 20 août ?

Aller en bas 
+18
manu
Porcin78
Amaury
yannicklyon
Supercell54
Grandoude
chris49
Ronchon78
Louis
Néant27
moow
Damien49
Cyril Leroy
Xav28
Henri Buffetaut
Cédric 61
Olivier BUHARD
nonor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yannicklyon
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire
yannicklyon


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2009

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:33

je viens de rentrer du jura la, jetait au château de chevroux un truc dans le genre très belle chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:21

Pareil de retour pour nous (Flieg, Nico et moi même).
En définitive une belle chasse avec deux moments forts. Le premier dans le Jura avec la formation d'une belle ligne d'orage. Peut-être un peu trop de flash, mais des ambiances sympas.
Le deuxième moment fut assez tripant avec la formation d'une cellule isolée après le passage du gros orage flotteux!
Résultat, un orage isolé bien actif sous les étoiles. Structures et foudres à gogo, c'était très chouette!

La suite, possiblement demain soir, plus certainement Jeudi!
Après, ben.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:40

cool, hâte de voir tout ce que je rate!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:46

Bien les gars, bravo !

On attend les tophs !

Ouaip Cyril, je pense que la situ était finalement valable uniquement pour les gens déjà sur place. Non pas que cela se déplaçait vite, au contraire même, mais c'était un peu loin de l'IDF pour notre part et nous serions resté continuellement en arrière.

Bon, béh vu comment ça va se passer prochainement si on veut avoir de l'orage à partir de maintenant pour 2012 va falloir bouger ses grosses fesses et donc être dispo et organisés à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:15

Je te rejoins Olive, c'est bien beau mais pas tout près. La nuit de jeudi semble plus proche et assez intéressante. Pour ce qui semble constituer la dernière de mois d’Août, je ne ferais pas l'impasse !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:22

Amaury a écrit:
Je te rejoins Olive, c'est bien beau mais pas tout près. La nuit de jeudi semble plus proche et assez intéressante. Pour ce qui semble constituer la dernière de mois d’Août, je ne ferais pas l'impasse !

Yep, à voir les prochains runs, mais là, je viendrais bien avec vous si vous bougez les Loulous.
J'en ai marre de voir les superbes toffs des chasseurs Mad

Je verrais bien la régions centre Orléans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néant27
Ligne de grain
Ligne de grain
Néant27


Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 10/08/2011

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:26

Ouep je surveille cette situ depuis quelques jours déjà. Ça sera très certainement la dernière du mois !
Le Massif-Central semble pas trop mal placé pour le moment, à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:36

Amaury a écrit:
Pour ce qui semble constituer la dernière de mois d’Août, je ne ferais pas l'impasse !

Haaa ?? Aura t'on une chance de te croiser une fois cette année ???

J'dis ça, j'dis rien Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:38

Bon bah j'étais du côté de Chaumont avec Nonor et ça a bastonné à mort par là bas! 3 cellules chassées dont une sur nous qui donnait plusieurs éclairs/secondes pendant plus d'une heure, je vous dis pas le gavage! Les arbres ont pris cher car il a fallu dégager la route à plusieurs reprises là où les pompiers ne sont pas passés!

Le tout sous les étoiles...

Dans le MC avec nonor à nouveau demain et ma copine, qui veut venir? ça coutera moins cher et ça peut donner l'occasion à certains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:09

Ah, tu étais avec Bruno. Il avait de la contentitude dans la voix hier soir (du coup nous étions content pour vous!)

Ici pour le Lacus Lémanus, à midi après les orages, je m'attendais à une petite température fraîche. En fait pas du tout, il fait presque 30°C avec 65% d'humidité.

Pour les orages, il y a de nouveau un bon risque ce soir... Aladin nous fout un risque d'orage pour TOUTE la nuit sur le Lac! Risque confirmé par MF et météo Suisse! Very Happy

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 15-779_euf8
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:27

Bon c'est décidé, marre de suivre tout ça de loin. Demain le risque n'est pas si loin que ça de chez moi, je pars chasser dans le Centre. Peut-être la dernière occasion estivale de l'année, donc...

Allier ou Cher.


Dernière édition par Damien49 le Mer 22 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:30

Oui comme tu le dis Damien vraiment marre de voir ça que sur les écrans Evil or Very Mad

Je pense faire comme toi, tu seras dans quel coin ???
Je t'envoie un mp pour faire pourquoi pas une chasse ensemble. Wink

Edit: Donc en regardant bien, je vois plutôt les depts 18/03/58/71.
Des bornes mais bon ... Very Happy


Dernière édition par Cédric 61 le Mer 22 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:42

On attends vos images les ceusses qui ont bougé hier Smile

Sinon pour demain ça comence à être solide avec une situ de front chaud un peu atypique pour un grand quart NE, avec pas mal d'hélicité en val de Saône.
Et également enfin un bon potentiel pour le SO. Encore quelques divergences mais ça devrait le faire pour le NE Aquitaine, Xav si tu peux bouger un peu vers l'est Wink

Pour la suite ça ne semble pas mort, la Méditeranée semble se réveiller un peu avec de bonnes situs en bassse vallée du Rhône et Catalogne samedi, puis Golfe de Gênes dimanche, à confirmer. Henri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:52

Argl, Dimanche je serais à Paris, j'ai des mariages sur le feu!
Voir ce que réserve la semaine à venir dans le coin!

Demain, je n'ai pas vraiment regardé, mais les situ de fronts chauds me plaisent assez bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:53

Citation :
Oui, et bien on a pas rater la situ du siècle.

Euh, pas loin... Cyril dommage que t'aies du travailler, dommage aussi pour Manu, Amaury, Olive et Bruno, on vous a regretté !

Jamais vu d'orage comme ça pour ma part. Peu d'impacts mais un régal pour les yeux. C'est vrai que depuis Chartres ça faisait loin, sans être non plus démentiel, quoique Jérémi doit être bien mort là ! depuis provins 600km aller-retour, inclus la traditionnelle chasse aux points de vue de nuit pour ne pas partir trop vite en cas d'orage surprise de dernière minute !

Au passage, j'avais un peu peur du syndrome forêt tourangelle dans cette région inconnue, mais en fait Chaumont est pas un si mauvais coin pour chasser Smile

Bravo à Jérémi pour son flair, je dois dire qu'il a particulièrement bien géré le positionnement par rapport aux cellules !

Ce soir gros dodo et demain présent ! J'ai l'impression que la Beauce est bien placée pour voir le truc remonter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:03

Aller, une petite de la nuit débourrée vite fait... Maintenant sieste pour anticiper la nuit à venir!

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Dsc_5511
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:05

Henri Buffetaut a écrit:
Argl, Dimanche je serais à Paris, j'ai des mariages sur le feu!

Plaint-toi! Laughing mon pauvre Henri tu vas louper un tier et demi d'une situ lol

Le plus à plaindre c'est moi, hier boulot (impossible de bouger) et demain soir pareil car je taff vendredi matin à 4h00 du mat!!!!
Même en faisant nuit blanche, je sais pas comment je peux gérer la situ de demain.

Car, si à 2h il faut réplier bagage pour repartir au taff c horrible.....

Snif snif.....j'ai vraiment pas de pot cette saison. Les seuls situs (peu nombreuses), tombent très mal pour mi.....

Amusez-vous bien en tout cas!

Hâte de voir vos trophés d'hier soir messieurs dames!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:25

Oui, c'est vrai que ça ne se goupille pas bien pour toi mon pov' Cyril!
Ici, c'est la canicule qui nous emballe (lol).

Il n'y a pas la moindre once de rafraichissement et il fait 32°C (Tmax prévue de 28°).
Belle concordance des modèles pour ce soir!

De jolis TCU sur le Jura!
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:34

Béh mon cher Papy, pour pas changer... magnifique Very Happy Et puis, rigolo le pdv depuis le dessus de la glissière de sécurité Laughing

Cyril, pas de panique, on est 2. Bien que moins chargé par les horaires tordus que toi, j'ai mon lot d'empêchement travail-dépendant, donc rassures toi Wink Quand je vois ce que certains on ramené cette saison et ce que j'ai en besace, même toi tu as pour pas mal d'épisodes de bien meilleures choses !

Bon on va pas ouvrir un bureau des lamentations non plus hein Laughing C'est comme ça tant pis. Moi je surveille aussi pour demain, pi ben on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:37

Merci Olive! Je me demandais si la glissière s'intègre bien ou pas!
C'était pour avoir la route en coude! J'ai tenté deux, trois poses comme ça puis j'ai mis les vignes en premier plan!

Je mettrais les autres plus tard, en fait je n'ai que mon portable qui n'est pas terrible pour juger des contrastes et des couleurs réelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:39

Ben moi j'aime bien comme ça : la glissière qui évite de justesse l'impact de foudre, très "choc" comme photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:41

Que dire de plus que " J'adore "

Ciel étoilé avec la cellule puis le coup de foudre. Le premier plan est osé et le bien venu. Wink

Pour Demain, à voir ...,
Revenir en haut Aller en bas
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:57

comme dirait Néant 27, pour demain ça mosifie dans la Beauce et Ile de France. Tous à l'Est !
Un départ vers Côtes de Beaune me paraît pas mal, après il faudra bouger assez vite ! Ou se placer direct vers Langres. Ils sont quand même bien gâtés dans l'Est cette saison. MF voit rien le soir, Kéraunos est très timide... bon pourtant les paramètres ont l'air bons !

Pas de bol Cyril et Olive ! Olive demain tu peux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:17

Sûrement pas assez vite à mon avis.
Je pense que si y a encore quelques miettes tardives valables du côté d'Auxerre ou Avallon je tenterai sûrement le coup. Mais je devrais pas pouvoir décoller comme d'hab avant 18h-18h30.

GFS HR plutôt encourageant pour un triangle 41/10/21 vers 23h avec l'arrivée du jet et un renforcement des vents de SO à 500 hPa, couplés à une bonne instabilité/LI et de TPE850 dépassant localement les 58°C.
Après y a WRF, mais je lui fait pas trop trop confiances ces derniers temps...
HIRLAN déclenche vers 2h entre Loiret et Vosges... ça me plairait.
CEP...fait ch..., décale tout ça plus au sud. Pas possible seul pour moi si c'est Dijon ou Besançon.

Bref, je tablerai plus sur une bande Allier/Cher Vosges en passant par une limite hypothétique nord Bourgogne/sud Champagne avec les premiers départs significatifs dans cette zone vers le début de soirée/première partie de nuit (sachant qu'il y aura des orages plus au sud et sans doute pas mal d'orographie avant). Mais est ce plus pour me rassurer finalement. Je fini par douter de pas mal de choses cette année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:32

Bon et bien demain, rendez-vous avec Cedric dans la matinée vers Angers, puis c'est parti pour une longue chasse dans un triangle Bourges - Montluçon - Guéret. Si vous avez des spots potables dans ce coin, n'hésitez pas. On espère bien rattraper notre frustration de cette année dans cette chasse de la dernière chance. Laughing

Joli henri, vivement toutes vos photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Contenu sponsorisé





canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canicule, puis orages à partir du 20 août ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de chaud et orages (à partir du 08 Août?)
» Orages à partir du 19 Avril?
» A partir du 20/07, orages à prévoir?
» Orages et chaleur à partir du 25/06/2010?
» Orages à partir du 4 juin 2011?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: