Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Situation du 14 au 18 mai

Aller en bas 
+17
Cyril Leroy
Olivier BUHARD
Chad Artaud
marcv81
jean-matthieu
Louis
yellowstone
cyclone30
Frédéric Couzinier
yannicklyon
Daniel Gauvin
moow
Henri Buffetaut
Supercell54
Xav28
Damien49
Kuban
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:12

Bonne chasse a tous ! ramener nous de belles photos :p !

J'ai longtemps hésiter a descendre jusque dans le Jura/Saône-et-Loire mais bon, une autre fois.

En attendant les cartes pour la fin de semaine et la semaine prochaine prennent pas mal de couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:46

je suis dans l allier et c est la cata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:14

Damien49 a écrit:
je suis dans l allier et c est la cata

Oui :/ les orages ont pris plus a l'est pour le moment sur le NO du Rhone ! ca remonte vers le 71.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
Frédéric Couzinier
Ligne de grain
Ligne de grain
Frédéric Couzinier


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 03/12/2012

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:13

J'ai vu quelques moumousses se former sur l'Est du Tarn.

Mais le trajet s'est vite arrêté :

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Img_1311

Rajoutez un pneu arrière crevé par une pierre fendue !

Bref...... D'un autre côté je ne serai pas allé dans le Gers voir un flop total !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couzinier-photos.book.fr
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:20

Frédéric Couzinier a écrit:
J'ai vu quelques moumousses se former sur l'Est du Tarn.

Mais le trajet s'est vite arrêté :

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Img_1311

Rajoutez un pneu arrière crevé par une pierre fendue !

Bref...... D'un autre côté je ne serai pas allé dans le Gers voir un flop total !

Oh merde ! >< j'espère qu'il n'y a pas trop de casse ! comment t'a fait ton compte ?

Niveau ciel, activation sur la côte d'or ! tout remonte vers ici mais a voir si cela tiendra le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
Frédéric Couzinier
Ligne de grain
Ligne de grain
Frédéric Couzinier


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 03/12/2012

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:27

Supercell54 a écrit:
Oh merde ! >< j'espère qu'il n'y a pas trop de casse ! comment t'a fait ton compte ?

Un peu trop serré sur le côté, fossé camouflé par des hautes herbes...
La prochaine fois je m'arrête en plein milieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couzinier-photos.book.fr
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:32

Frédéric Couzinier a écrit:
Supercell54 a écrit:
Oh merde ! >< j'espère qu'il n'y a pas trop de casse ! comment t'a fait ton compte ?

Un peu trop serré sur le côté, fossé camouflé par des hautes herbes...
La prochaine fois je m'arrête en plein milieu !

Je vois >< ! y'a peu j'ai faillis faire pire, j'ai freiner comme un con pour m'arrêter, sauf qu'elle a tirer tout droit en glissant sur de la boue ! arrêter a 50cm d'un arbre (y)

Bon vu la direction, si les orages tiennent, direction ouest Nancy, genre velaine-en-haye.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 1:36

Bon ben nous dans le gers : On est venu, on a attendu, rien n'a prenu What a Face

Bref, NEXT Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
cyclone30
Ligne de grain
Ligne de grain
cyclone30


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse ( Nîmes durant l'été )
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/04/2010

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 1:47

Tout est dis par Louis.. Mais y'avais de bonnes z'ambiances comme le dis si bien Bubuf !
Allez, deux photos quand même :
Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Img_3110

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Img_3111
Revenir en haut Aller en bas
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 2:32

finalement j aurai eu mon orage ds l est allier cellule tres suspecte d ailleurs sorry pour style sms je reviens que demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 2:43

Hâte de voir ça !

Finalement mois ça aura tenu ! mais sur la Meuse ! j'ai donc été a l'ouest de Nancy pour voir ça ! festival de coup de foudre sur la route --' ! j'ai quand même réussi a avoir quelques truc :p

En tout cas de jour ça aurai été terrible ! arcus multicouche assez impressionnant ! les photos arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 3:09

Voila ce que j'ai pu observer avant que ça tourne a la strati ! près de Villey-st-etienne (54)

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 862562yryg2

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 293143yryg3

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 951027yryg4

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 801964yryg5

Je suis assez content, point de vue pas top trouver a l'arrache, installation aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
marcv81
Altocumulus
Altocumulus
marcv81


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Albi
Loisirs : photo orages
Date d'inscription : 14/05/2013

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 10:03

superbe c'etait pas mal tourmenté en dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marcvenon/
Chad Artaud
Ligne de grain
Ligne de grain
Chad Artaud


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage)
Loisirs : MAO et Photos.
Date d'inscription : 14/02/2012

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 10:05

Pas mal Kévin pour du "A l'arrache" Notamment la seconde tof ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 10:09

Superbe ces ambiances électriques!

Nous comme Louis!! ^^ Le gros flop de l'année pour les prévisionnistes que nous sommes, MF, Kéraunos... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 10:11

Et ben Kévin, tu nous sauves Exclamation LEs ambiances sont très chouettes et la compo des premières passe très bien. Bravo !

@ Frédéric : ben mon pauvre ami, c'est bien dommage. Partir en traque et revenir avec des soucis de voiture c'est pas le pieds, je te comprends. Il m'est arrivé un truc, encore moins sympa d'ailleurs, de retour d'une traque en juillet 2008 (Papy et Loulou étaient de la parti d'ailleurs ils savent de quoi je parle). Voiture foutue suite à un accident entre 2 camions... bref, tant qu'on s'en sort indemne sur le plan "individus", c'est l'essentiel.
En espérant que cela ne sera pas trop la galère pour toi sur le plan réparations : ça va vite une voiture dans ce domaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 10:30

Bon, bref retour sur les modèles en tout cas ce matin (enfin les modèles... GFS pour l'instant pas eu le temps d'aller plus loin). D'ici à jeudi/vendredi ce met en place un régime bien plus favorable sur le plan orage avec le positionnement de la dépression qui va mligrer des Iles Britanniques vers le large du Portugal d'ici à jeudi prochain, assurant le retour des advections d'air plus doux et instable originaires du sud.

Ainsi, les cartes prennent des couleurs régulièrement avec un renforcement progressif et constant des conditions menant aux beaux et grands orages que nous connaissons pour cette saison... juste quelques cartes bien parlantes...

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Gfs-0-11

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Gfs-6-11

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Gfs-1111

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Gfs-1112

C'est certes loin mais reproduit depuis un certain temps... l'espoir est donc permis pour ce mois de mai. Bientôt la possibilité pour not' Papy d'ouvrir un nouveau topic alors Question
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 10:33

Cool je bosse ces 2 jours! Ça commence bien! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 10:44

Merci Oliv de nous remonter le moral! Mais en effet une fenêtre instable qui était perçu sur les diagrammes depuis quelque temps.

Arf commence mal Cyril :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Kuban
supercellule
supercellule
Kuban


Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77)
Date d'inscription : 23/01/2013

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:28

Je viens de rentrer au bercail. Je tire mon chapeau à Xav qui a conduit tout au long du trajet. Wink

Belles ambiances électriques Kévin ! Smile

De notre côté, comme l'a dit Xav, rien ou presque à se mettre sous la dent dans le sud-ouest. Un pétard mouillé. L'instabilité était là, caractérisée par de jolis bancs d'Ac instables, mais les forçages n'ont pas été suffisants ou sont arrivés trop tard. Les orages qui sont parvenus à se développer n'ont pas duré bien longtemps.

Resteront quand même de très belles ambiances et un pianotage frénétique de la touche "F5". Very Happy

Gros coup de bol :

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Dsc03989ei
Revenir en haut Aller en bas
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:33

Heureux que tu sois rentré.
WHouaou elle est vraiment réussite ta photo! Mieux visible icic que sur un petit écran. Je comprends pas que mon D800 n'est pas réussi à la capturé!! BRAVO en tout cas!!
Tu sauves la sortie!
Haha une fois que l'on y a gouté, on s'arrête plus d'y touché à cette touche F5!

De mon côté je n'ai que ça de viable:
Situation du 14 au 18 mai - Page 2 21308_635464479815336_899472564_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Kuban
supercellule
supercellule
Kuban


Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77)
Date d'inscription : 23/01/2013

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:49

Merci beaucoup Xav ! Smile Ta photo est très jolie également ! Wink

Quand je repense aux ambiances qu'on a eues, même si je n'avais pas eu l'éclair, je n'aurais pas regretté le déplacement.

J'espère que vous êtes bien rentrés avec Henri et Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:54

Yop, de retour. Bon désolé pour les messages styles SMS, pas top pour pianoter mon portable.

Bon alors le bilan de mon côté est assez mitigé. Parti de Nantes, jusqu'à 60km à l'Est de Moulins en Saone et Loire où ma seule consolation au début est d'avoir trouvé THE BIG POINT DE VUE à 360° sur l'Allier, la Saone et Loire et la Nièvre. Me souviens pas l'avoir vu nul part répertorié celui-là.

Enfin bref, encore aurait-il fallu avoir de l'orage. Ca donc failli tourner au fiasco complet (avec zéro photos de chez zéro) comme pour ceux parti dans le Sud-Ouest jusque vers 23h. Je voyais bien des cellules sur le Rhône et le Jura mais j'estimais avoir déjà fait trop de route vers l'Est, alors après quelques photos moyennes de Cb lointain j'ai préféré attendre, voir ce que donnerais les remontés du SO dans la nuit.

Bon mais comme ça c'est pas du tout passé comme les modèles avaient prévus, après de loooooongues heures d'attentes, et voyant comment c'était tout moisi, j'ai fini par remballer et partir, mais avant que je sois vraiment loin, finalement mon voeu a été exaucé avec un orage rasant ma position dans le 71. Branle bas de combat vers 23h / 0h, pour trouver un point de vue à l'arrache complet et PAF de bien belles photos (4 ou 5) avec foudre plus structure suspecte, puis l'orage s'en ait allé vers kevin dans le NE.

Bon ensuite j'ai pas mal galéré, tourné en rond, essayé de dormir dans ma voiture sans y arriver (j'y arrive qu'avec 3g dans le sang), finalement partir, finalement attendre des orages éventuelles jamais venus entre Montluçon et Bourges etc...

Je mettrais les photos ce soir ou demain, en plus j'ai un gros fil électrique à enlever en plein milieu de la photo (oui comme je disais c'était le point de vue à l'arrache), là gros dodo bien mérité.

Bon sinon pourquoi bilan mitigé, alors que j'ai probablement une superbe photo contrairement à xav par ex, vraiment jamais content le Damien ^^. Ne jamais dire jamais, mais je pense que c'est la dernière fois que je fais autant de route seul, je dois être trop vieux pour ces conneries. Failli m'endormir plusieurs fois sur la route au retour, vraiment dur dur, une chasse à plus de 200€ pour quelques photos en étant très chanceux, et c'est pas ma voiture essence à plus de 150 000km au compteur qui me contredira. Un jour ça finira mal...

Bref, faut vraiment que je me trouve un copilote dans le coin, c'est plus possible de partir chasser aussi loin seul. Vraiment je peux plus, en plus je m'ennuie et fini par parler tout seul...

Allez bonne nuit...

PS : bon mais sur le moment j'étais bien content, 9 mois sans orages ça donne les crocs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 12:59

Très belle ta toph Kuban, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
marcv81
Altocumulus
Altocumulus
marcv81


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Albi
Loisirs : photo orages
Date d'inscription : 14/05/2013

Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:50

superbe photo bravo, pour ma part j'ai pu voir la naissance de la cellule à l'est du Tarn qui est partie vers l'Aveyron , mais pas de foudre. et le pano ne veut pas lol

[img]Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Img_7011[/img]
[img]Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Img_7012[/img]
[img]Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Img_7013[/img][img][/img][img]Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Img_7014[/img][img][/img]
[img]Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Img_7015[/img]
[img]Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Img_7016[/img]
[img]Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Img_7017[/img]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marcvenon/
Contenu sponsorisé





Situation du 14 au 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 14 au 18 mai   Situation du 14 au 18 mai - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation du 14 au 18 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation du 02 au 06 mai ?
» Situation du 22 au 30 mai
» Situation le 16 juin 2013?
» Situation à partir du 6 juin 2013?
» Une situation potentiellement explosive Dimanche 1 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: