Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut à toute l'équipe!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien argentique
Altocumulus
Altocumulus
Julien argentique


Nombre de messages : 32
Localisation : Le Chesnay/Caen
Emploi : Biocoop
Date d'inscription : 07/06/2013

Salut à toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Salut à toute l'équipe!   Salut à toute l'équipe! I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:59

Bonsoir à toutes et à tous!

Je suis heureux d'avoir rejoint l'équipe de passionnés qu'est Phototormenta!

Julien, originaire de Normandie et parigot depuis 3 ans, passionné depuis gamin par la météorologie, et particulièrement les orages. Je suis aussi un grand passionné de photographie argentique.

L'un des étés de mon adolescence(juillet 1994 à Caen), fut celui qui scella définitivement mon émmerveillement perpetuel face à ces spectacles sons et lumières!

A la veille d'une offensive orageuse qui s'annonce ma foi sympatoche, j'espère que nous aurons toutes et tous plaisir, ce week end, à accomplir notre passion par de belles sensations, et de belles images!



J'imagine bien ce soir tout le monde en train d'organiser ses plans, ses points de vues...

Au plaisir de faire votre connaissance, un des ces 4, et de faire une chasse groupée!!

A très bientôt!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphotosdejulien.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Salut à toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute l'équipe!   Salut à toute l'équipe! I_icon_minitimeVen 7 Juin - 22:56

Hello Julien, bienvenue à toi !

Pour ce qui est de se croiser un jour ou l'autre, on espère bien. phototormenta ce n'est pas juste "une vie" sur le net, mais c'est aussi dans la vraie vie et c'est là l'une des choses qui en font la vraie valeur.

N'hésites pas à nous présenter tes chefs d'oeuvre. Peu de gens travaillent en argentique dans ce domaine, cela nous intéresse au plus haut point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

Salut à toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute l'équipe!   Salut à toute l'équipe! I_icon_minitimeSam 8 Juin - 0:32

Wé d'ac avec Olive on veut des images!!
Et bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

Salut à toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute l'équipe!   Salut à toute l'équipe! I_icon_minitimeSam 8 Juin - 1:19

On a dû l'affoler avec de tels avatars (surtout toi moow, ça donne un petit air de "keskifoulà lui?" Laughing )

Je suis curieux de connaître tes clichés argentiques également, j'en ai déjà vu sur le net datant des années 1900 mais pas récemment.

Bienvenue à toi en tout cas, de plus en tant que parigot tu es dans une zone bien concentrée pour covoiturer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Salut à toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute l'équipe!   Salut à toute l'équipe! I_icon_minitimeDim 9 Juin - 16:05

Cool un argenteux !
On sera deux (quoique pour les orages j'ai encore du mal à laisser le numérique à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Contenu sponsorisé





Salut à toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute l'équipe!   Salut à toute l'équipe! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toute l'équipe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!!!
» Salut
» Salut !
» salut
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Présentation-
Sauter vers: