Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?

Aller en bas 
+24
Amaury
Néant27
moow
Basile D.
ahu81
Cédric 61
Bubu
nonor
Louis
Damien49
hurricane21
Julien argentique
F1666
Supercell54
Cyril Leroy
cyclone30
Olivier BUHARD
Porcin78
Robin Richard
Frédéric Couzinier
Grandoude
Xav28
Henri Buffetaut
Kuban
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:07

Les dernières sorties le confirment, mais je pense que la nuit va être courte chez moi. Bon je ne parle pas de ce qui est modélisé pour la nuit de Vendredi à Samedi, mais plutôt de demain matin. Bon c'est pas folichon, mais c'est on jamais.
A confirmer sur le prochain Run, mais le Sud 14 et le Sud/Est du 50.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:37

plus ça va plus c'est aux portes de la Bourgogne notre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:58

C'est vu bien tard samedi matin. Encore un WE qui va être bien fatiguant pour ma part donc si je décide chasser. WE où je suis censé récupéré de la semaine déjà bien éreintante. En plus cette fois je bosse tout le samedi de 5h à 16h. Et samedi soir festival des Escales à St Nazaire. Dimanche midi repas de famille. Je vais me mettre aux amphétamines pour tenir le coup si ça continue... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:00

Tu bosses dans quoi déjà Damien pour etre au garde à vous à 5h du mat un jour de week end?
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:01

Tu vas finir complètement bouzillé (mouarf) mon pauvre Damien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:07

Et bientôt y'aura un bébé en plus à gérer Laughing Profitez bien d'avoir moins de 30 ans les gars... Wink

PS Grandoude : je bosse dans le milieu de la grande distribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:10

Laughing Henri !!

Bon, pas de panique... C'est clair que partir à l'autre bout de la France pour un truc qui file et flotte, ça se médite. ça se jouera sur le terrain... système assez jeune au moment de son arrivée en Bourgogne, ça peut tout de même être trèèèèès intéressant... Système mature en pleine extension, transfo en gros croiseur baveux, ben faut reconnaître que ça sera pas la peine d'aller très loin.
L'idéal peut être, serait de se positionner non loin d'un axe rapide permettant de partir vers l'est-sud/est si besoin vite fait... A part l'l'intersection A19/A6 ou A77/A6, pas trop sûr qu'il y a beaucoup d'options.
Ou... ou descendre vers l'Allier, Montluçon, Bourges ou dans le coin, ça devrait être un système encore jeune ou en reprise d'activité (je lis bêtement le WRF, on attend Arome sur ce coup là, donc...). L'A71 donc..

On est pas encore fixé, c'est clair !


Dernière édition par Olivier BUHARD le Jeu 1 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:11

Damien49 a écrit:
Et bientôt y'aura un bébé en plus à gérer Laughing Profitez bien d'avoir moins de 30 ans les gars... Wink

PS Grandoude : je bosse dans le milieu de la grande distribution.

J'ai 3 bébés de 15, 10 et 7 ans Laughing ... Et tu vois je chasse quand même, donc panique pas, c'est jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:11

Ahhh le commerce, quelle plaisir. J'espere que tu ne côtoies pas trop la clientèle, car déjà que le client est "con" mais avec des heures de sommeil en moins, ils deviennent vite insuportables! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:31

Olivier BUHARD a écrit:
Laughing Henri !!

Bon, pas de panique... C'est clair que partir à l'autre bout de la France pour un truc qui file et flotte, ça se médite. ça se jouera sur le terrain... système assez jeune au moment de son arrivée en Bourgogne, ça peut tout de même être trèèèèès intéressant... Système mature en pleine extension, transfo en gros croiseur baveux, ben faut reconnaître que ça sera pas la peine d'aller très loin.
L'idéal peut être, serait de se positionner non loin d'un axe rapide permettant de partir vers l'est-sud/est si besoin vite fait... A part l'l'intersection A19/A6 ou A77/A6, pas trop sûr qu'il y a beaucoup d'options.
Ou... ou descendre vers l'Allier, Montluçon, Bourges ou dans le coin, ça devrait être un système encore jeune ou en reprise d'activité (je lis bêtement le WRF, on attend Arome sur ce coup là, donc...). L'A71 donc..

On est pas encore fixé, c'est clair !

Bon je vois que l'on a la même tactique pour le moment... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Basile D.
Ligne de grain
Ligne de grain
Basile D.


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris.
Loisirs : Les moumousses
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:57

Yep, un positionnement entre Bourges et Nevers semble, pour le moment, l'option la plus intéressante pour être en bordure sud-est du machin ! Il y a tout de même de sacrés indices d'hélicité en milieu de nuit dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basile-ducournau.book.fr/
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:05

Pour ma part je dirais une chouille plus haut. Certainement entre Montargis et Pithiviers qui ont l'avantage de rayonner un peu partout! Je le sent pas mal sur l'ouest d'Auxerres en fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:30

Pour moi la seule possibilité sera de me positionner dans l'Est 49 vers 23h :

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Nmm-24-39-0_xqb5

A l'avant du système ça devrait pas encore être trop flotteux à priori, même si c'est pas là que le potentiel sera maxi. Après c'est soit trop tard, soit trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:42

Bon c'est vu vraiment de plus en plus à l'Est. Ca semble bien mort pour moi donc, ne pouvant faire trop de route la nuit.

En revanche en fin d'après-midi, début de soirée, quelques petites cellules isolées dans le Centre-Ouest ne sont pas à exclure. Et ça je peux pleinement les chasser, c'est dans mes cordes (travail pas vendredi aprem) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:46

Ca a bien décaler a l'est ! je vais tenter Sion finalement, en espérant que ca ne tarde pas a arriver, départ pour la normandie vers 4h30, ca va être tendu xD

Sinon je vous propose la vue que j'ai depuis le stand ou j'expose mes photos actu, c'est un vrai luxe d'exposer ici sérieusement *-*

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 31072011
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
Bubu
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire



Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Royat (63)
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:01

Ah oui ça va finir par être du local pour moi ^^ mais le placement va être délicat, surement en temps réel du coup !

Sympa la vue ! y a du monde là-haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:37

Aller, vous me mettrez bien quelques joules de MUCAPE en moins sur le dernier run. De pire en pire....Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Frédéric Couzinier
Ligne de grain
Ligne de grain
Frédéric Couzinier


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 03/12/2012

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:35

Bon chez moi il fait trop chaud et mon mal de dos me titille encore. Un point météo à 3h du mat ne peut pas faire de mal !

Ce que nous donne WRF entre Gers et Corrèze depuis le début n’est quand même pas si moche que ça :

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Sans_t10

Bonne instabilité avec des bases pas trop basses et de l’air sec en basses couches... Juste un flux un peu trop rapide, mais ça sent pas trop mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couzinier-photos.book.fr
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:46

Hello les Loulous.

Cyril arrête tu vas porter la poisse Laughing 

Bon 2 axes se dessine, le principale hein ,vous savez celui que vous parler tous et qui est de plus en plus à l'Est sur les modèles, puis celui qui se dessine de plus en plus sur la Haute Normandie /Picardie pour la fin d'après midi début de soiré.
Kéraunos vient de mettre cet axe en plus sur ça carte Very Happy 
Par contre eux, voient toujours le principale sur le centre scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:31

Yes, Frédéric. ça c'est du beau RS avec de belles tranches d'air sec à l'étage moyen comme on aime!
Comme cyril je suis un peu surpris qu'il n'y ai pas plus d'énergie, surtout lorsque l'on regarde les fortes chaleurs qui nous accablent en ce moment!

Nonobstant, pour les parisiens la Bourgogne proche (Auxerres) me semble assez bien placé pour voir arriver de jolies choses sympathiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:35

Wep faites gaffe aussi au touristes qui partent en vacances, l'A6 est déjà blindée ...
Je partirais peut être après tout ça si c'est pas trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:10

Départ 23h, y'aura encore des touristes sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:34

23h00 c'est bien trop tard bruno. Razz 
L'idée des bouchons ne me réjouit guère.
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:40

Non Bruno, faut que tu partes plus tard Laughing

Papy pas de panique. Je serais tout de même surpris que nous ayons des bouchons passé le coup des 20h tout de même !!! En tout cas sur cette portion d'A6, ça ne m'est jamais arrivé à ce heures là, et je la prends pourtant souvent pour les départs en vacances !

L'idéal serait qu'on parte de chez moi au plus tard vers 20h30, pour être dans les parages d'Auxerre vers 22h. C'est pour le début de la seconde partie de nuit que les choses devraient se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Frédéric Couzinier
Ligne de grain
Ligne de grain
Frédéric Couzinier


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 03/12/2012

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:57

Je pensais me poster en Dordogne pour commencer, mais je n'ai pas trouvé de point de vue... Il y a des arbres et des forêts partout !
Ce sera donc le Lot pour commencer, avec une option Brive la Gaillarde si ça passe plus au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couzinier-photos.book.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salve orageuse le 11 juin?
» Nouvelle offensive orageuse pour cette fin mars, 29/03/2010
» Dans 4 mois...
» un mois de juin...
» Macros du mois d'Août !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: