Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?

Aller en bas 
+5
Louis
cyclone30
Henri Buffetaut
nonor
Frédéric Couzinier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyclone30
Ligne de grain
Ligne de grain
cyclone30


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse ( Nîmes durant l'été )
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/04/2010

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 21:15

Peut-être du côté de Rabat-les-Trois-Seigneurs, en Ariège. Un coin assez sympa que nous avons découvert au printemps dernier.
https://phototormenta.actifforum.com/t3098-la-montagne-ca-vous-gagne
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Couzinier
Ligne de grain
Ligne de grain
Frédéric Couzinier


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 03/12/2012

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 21:36

Arf, le redoux semble bien se mettre en place samedi...
Va falloir taper au dessus de 1300/1500m pour avoir quelque chose, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couzinier-photos.book.fr
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 3:20

En effet c'est plus doux samedi que vendredi, mais à voir à court terme.
Comme coin sympa de forêts de moyenne altitude, tu as le massif de l'Arize à côté de Foix. Ambiances vosgiennes avec quelques cols routiers à 1400m, mais fermé en hiver (à partir de quand ? je ne sais pas ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Frédéric Couzinier
Ligne de grain
Ligne de grain
Frédéric Couzinier


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 03/12/2012

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:00

Merci Louis.
Ils font chier à fermer les routes...
Peut-être irais-je au dessus d'Aulus les bains.

L'instabilité en Roussillon est également à surveiller, quoi que très pluvieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couzinier-photos.book.fr
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 22:44

Je reviens de chez l'ami Decathlon car la petite sortie de dimanche dernier m'a fait prendre conscience à quel point j'étais mal équipé...

Alors, j'ai pris...
Une solide paire de chaussure de rando gamme Forclaz taille 45. (49 euros)
Une jolie paire de raquette (youpie) gamme inuit... 50 euros
un bandeau pour les oreilles, un sous-pull en polaire gamme Arpenaz
un baton de rando
Une paire de gants fins et chauds pour manier l'apn
un sac de 40L
Une frontale

Le tout pour moins de 160 euros
Dimanche s'annonce top avec un grand coup de vent du nord bien sec.
Samedi grosse chute de neige annoncée. je suis paré pour attaquer le Monte Boletto (1400m et des poussières). C'est la première crête qui délimite la plaine du remou Alpin avec de part et d'autres les embranchements du Lac de Côme. ^^

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 191682d1303843959-pendio-monte-boletto-bolleto
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Gilles BZH
Cumulonimbus hivernal
Cumulonimbus hivernal
Gilles BZH


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Plestin les Greves - BZH
Emploi : Comptable Agri
Date d'inscription : 15/02/2011

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 22:59

N'oublie pas le mouchoir pour la goutte au nez pig 

Plus sérieusement, il est clair qu'il faut être bien équipé surtout quand on reste de longues minutes sans bouger pour prendre des photos.

L'an dernier, on s'est bien gelé en haut du Puy de la Tâche lors de la rencontre. Le froid en valait la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 23:04

Lol c'est quoi ce truc rouge ? On dirait la trajectoire de vol de Vincent après quelques verres de Cabernet Sauvignon Razz 

Good pour ton équipement Henri, tu ne le regretteras pas ! Il n'y a qu'en pratiquant qu'on se rend bien compte de ce dont on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:18

Louis a écrit:
Lol c'est quoi ce truc rouge ? On dirait la trajectoire de vol de Vincent après quelques verres de Cabernet Sauvignon Razz 

Good pour ton équipement Henri, tu ne le regretteras pas ! Il n'y a qu'en pratiquant qu'on se rend bien compte de ce dont on a besoin.
Hahaha, c'est une image que j'ai chopé sur gogole en tapant Monte Boletto. J'ai eu la même idée que toi (ce qu'on est mauvaises langues alors). J'ai trouvé le rapport qualité/prix décat' absolument épatant. Au pire je complèterais le mois prochain s'il manque des choses.

Ce qui est sympa c'est que les routes de crêtes sont émaillées de refuges ouverts toute l'année et bien peu chers. Cela me fera l'économie d'une tente dans un premier temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Frédéric Couzinier
Ligne de grain
Ligne de grain
Frédéric Couzinier


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 03/12/2012

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 19:53

Hello !

Vous connaissez les sacs de couchage Triple Zéro ?
Le rapport poids/qualité/performance m'a l'air très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couzinier-photos.book.fr
Frédéric Couzinier
Ligne de grain
Ligne de grain
Frédéric Couzinier


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 03/12/2012

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Déc - 22:59

Les conditions météo semblent bonnes pour la journée de dimanche.
Etant en vacances, je vais essayer d'en profiter pour découvrir les Alpes.
Si ça en intéresse certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couzinier-photos.book.fr
Frédéric Couzinier
Ligne de grain
Ligne de grain
Frédéric Couzinier


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 03/12/2012

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 16:01

Vue l'insta glaciale prévue sur le secteur, je vais peut-être annuler...

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 011

En fait le seul jour favorable à une sortie montagne c'était aujourd'hui...

J'ai l'impression de parler à moi même bounce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couzinier-photos.book.fr
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 21:09

Non non, nous suivons, ne t'en fais pas.
Après les Pyrénées me concernent un peu moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Frédéric Couzinier
Ligne de grain
Ligne de grain
Frédéric Couzinier


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 03/12/2012

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 0:11

Je parlais de partir dans les Alpes. Es-tu sûr de suivre Henri ?  Razz 

J'envisage de me garer au col du Lautaret, de monter par ce qu'il reste de route vers le col du Galibier puis de prendre la crête (pour éviter de passer par des pentes à plus de 45° et donc les avalanches) en direction du Pic des Trois Evêchés (et y monter si c'est pas trop raide).
Monter la tente avant d'enchainer sur les crêtes. 8 bons kilomètres tout de même  Shocked Enfin, c'est surtout l'énorme poids de mon sac qu'il faut trainer dans la neige...

A l'heure actuelle c'est le temps de dimanche qui m'inquiète, avec des nuages (donc brouillard) et de la neige par -8°C à -12°C...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couzinier-photos.book.fr
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 3:19

Le hasard fait que je serai aussi côté Alpes ces prochains jours, mais plutôt vers les Savoies.
En tout cas bonne balade si tu y vas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Néant27
Ligne de grain
Ligne de grain
Néant27


Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 10/08/2011

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 7:33

Je serais du côté du Mont Blanc ces prochains jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 12:45

Fabien, moi aussi... Very Happy
d'ailleurs si la lumière est de la partie, j'avais bien envie de faire une virée photo montagnardes le 01, histoire de bien démarrer l'année.

Fred, Lautaret, Galibier c'est vraiment mon secteur (J'y ai été moniteur pendant un p'tit bout de temps). Fais gaffe à ce secteur qui peut-etre dangereux en hiver. Wink

Tiens, je me demande si le Thabor ne mérite pas un détour? Le Grand Seru platré, ça doit etre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Néant27
Ligne de grain
Ligne de grain
Néant27


Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 10/08/2011

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 13:43

Devrait y avoir de belles lumières demain et lundi après le plâtrage de cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Couzinier
Ligne de grain
Ligne de grain
Frédéric Couzinier


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 03/12/2012

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 15:10

Moi qui avait ouvert ce sujet pour partir en groupe, finalement me voilà embarqué dans le truc, seul au monde !
D'un côté ça permet de mieux se ressourcer (d'en chier, aussi  Razz  ), de se sentir privilégié face à la beauté du paysage. Mais dans certains moments difficiles, notamment en soirée, quand les moments de doute gagnent, qu'il fait nuit, qu'il faut revenir à la tente, que le corps fatigue et que les extrémités commencent à se faire sentir... Là j'avoue que la solitude n'est plus mon amie  pale 

Lundi matin ça devrait être tout bon. J'y monte demain, départ vers 4h du mat...

Henri, ton secteur m'a l'air bien, je l'avais repéré pour une sortie estivale. Cependant, je ne peux faire qu'une rando à la fois, question matériel, provisions et point de chute pour prendre du repos sur place. Et puis l'hiver toutes les routes ne sont pas ouvertes.

Crois-tu que le Pic des Trois Evêchés soit facilement accessible sans équipements spéciaux ?
Si j'arrive à y monter j'aurai un pano de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couzinier-photos.book.fr
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:37

ça monte tout de même à 3116m, en solo et en hivernale... Avec un fort risque d'avalanche et je pense une belle épaisseur de neige. Mmmh, je te déconseille de le faire seul. Je pense que j'arrive un peu tard. J'espère que tu te fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Frédéric Couzinier
Ligne de grain
Ligne de grain
Frédéric Couzinier


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 03/12/2012

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 19:39

Merci d'avoir répondu, même un peu tard  Laughing 
Honnêtement je pense que je n'aurai pas pu y monter, la paroi rocheuse est très étroite.

Sinon niveau photo, et bien pas terrible du tout. Un banc nuageux (uniquement sur les crêtes que je côtoyais  Evil or Very Mad ) s'est formé juste avant le coucher du Soleil, interdisant toute prise de vue.
J'ai donc tout misé sur la sortie matinale en montant au Pic Blanc du Galibier assez tôt. Quand même trop tard (d'une demi-heure à tout casser  Mad ) pour arriver au col suivant avant le lever du Soleil et avoir une belle vue sur les Aiguilles d'Arves...

Ah ! Très déçu de ne pas avoir pu exploiter tout le potentiel.

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Img_9910

Par contre, il faisait vraiment trop froid !  pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couzinier-photos.book.fr
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:55

Ho, je la trouve très belle cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Frédéric Couzinier
Ligne de grain
Ligne de grain
Frédéric Couzinier


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 03/12/2012

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:19

Merci Henri... Mais là ça tue quand même un poil  Arrow 

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 15607610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couzinier-photos.book.fr
Néant27
Ligne de grain
Ligne de grain
Néant27


Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 10/08/2011

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 13:55

Je reconnais ma photo Smile
Bon c'est juste une photo prise avec mon tel sur mon écran de Pc portable, n'ayant aucune connexion où je me trouve Sad
Ce fut un magnifique coup de lumière de 5 minutes au coucher du soleil, autant dire qu'il fallait être sur le coup !
Les photos arriveront vers mi-Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Néant27
Ligne de grain
Ligne de grain
Néant27


Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 10/08/2011

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 22:44

La voilà Smile

Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 F37e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?   Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions sorties d'hiver Pyrénéennes - MAJ : Les Alpes le 29 décembre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alpes et préalpes
» Alpes chéries.
» Nuage sur les alpes
» les Alpes, comme d'habitude
» Prévisions saisonnières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Interactivité :: Vie du forum-
Sauter vers: