Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Echéance instable de saison (fin avril)

Aller en bas 
+20
Amaury
ahu81
Louis
yannicklyon
Robin Richard
Supercell54
misteph62
Porcin78
Damien49
moow
F1666
Julien argentique
Olivier BUHARD
DW4012-Fabien
Kuban
cyclone30
patlmx
Néant27
Xav28
Henri Buffetaut
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kuban
supercellule
supercellule
Kuban


Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77)
Date d'inscription : 23/01/2013

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:02

Ouep, la cellule a l'air plus consistante et semble remonter le long de l'A6. Ça ne m'étonnerait pas que tu y trouves un arcus d'ailleurs. Amuse-toi bien ! Wink 

Pour ma part, comme j'ai un pneu déformé et que cela me cause des vibrations gênantes, j'ai décidé de rester dans le secteur. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:37

Cool tout cela.

l'instabilité est assez généralisée. Le SO cartonne au sud de Toulouse. Un peu de Pop corn sur Centre/IDF ainsi qu'une bonne orographie.
En Italie, les CB germent bien sur les reliefs.

Une image vite fait à 10 minutes de chez moi!

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 25042010
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Robin Richard
supercellule
supercellule
Robin Richard


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:03

Ah ouais, très sympa Henri !

Ici le ciel n'était pas limpide malheureusement (sinon ça aurait été top !), mais il y a eu quelques grosses moumousses et structures sympathiques !
Maintenant je surveille ce qui remonte par le sud des régions centrales... ça a l'air plutôt actif pour l'instant, mais c'est assez lent.

Quant à ce qui s'est formé sur l'Yonne et l'est Loiret, ça remonte désormais vers la Seine-et-Marne, pour Olive très certainement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:57

Sion aura été une bonne option ! un premier orage bien régulier niveau électrique, mais intranuageux, j'ai réussi a choper ce petit inter :

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 98722724042014IMG0815

Puis un deuxième orage passera plus tard :

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 29613224042014IMG0882

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 40542624042014IMG0922

Le soleil dans le dos offrira de superbes ambiance pour cette cellule, très sympa Smile

Retour a Nancy ... sous l'orage, deux beau impact sur le centre ville pendant que je roulait.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:33

la seconde est bien jolie. La première est tout de même bien verte, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
cyclone30
Ligne de grain
Ligne de grain
cyclone30


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse ( Nîmes durant l'été )
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/04/2010

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:01

Jolie jolie ces dernières photos. De bien belles couleurs sur ton cliché Henri  Smile  Par contre, en effet, ça part un peu trop dans le vert sur ta première Kevin. Mais la seconde est franchement sympa  Smile 

Finalement, ce n'était ni le Gers, ni le Tarn-et-Garonne cet après-midi, mais plutôt Lauragais. Bien moins engageant que prévu, mais tout de même de bonnes ambiances, notamment lors de l'éclosion des premières cellules. Un peu de foudre, et surtout un superbe abaissement vers l'extrème Nord de l'Ariège autour de 17h. ( ici depuis Avignonet-Lauragais ).
Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Img_5614

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Img_5615

Ensuite ? On va dire que l'on a erré jusqu'à Castres, en essayant de se placer en bordure Est du système orageux, sans réellement y parvenir. Quelques positifs bien lumineux et explosifs noyés dans la masse, suivi de l'arrivée de stratus et d'une pluie stratiforme infâme jusqu'à Toulouse..


Dernière édition par cyclone30 le Ven 25 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Couzinier
Ligne de grain
Ligne de grain
Frédéric Couzinier


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 03/12/2012

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:14

Marrant ça, on s'est peut-être "encore" croisés !
Sympa, au moins tu as un bon impact dans la boîte.

Voici un cliché pris au Nord de Revel (à 16mm) :

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Img_9810

J'avais pas mal de coups de foudre sur ma droite à ce moment là, mais c'est un objectif 180° qu'il me fallait là  Laughing 

J'ai ensuite devancé l'orage, puis été englouti 3 ou 4 fois jusqu'à 10Km de l'Aveyron, sans réussir à m'extraire totalement et avoir de la marge pour manœuvrer...
Petits problèmes de points de vue, de cellule optique et de réseau internet, mais bon... C’est une occasion retenir les choses à améliorer tout en se faisant plaisir !

Finalement il y a encore une bonne activité nocturne en ce moment en France, mais pas chez nous !!!  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couzinier-photos.book.fr
Albert Sanchez
Ligne de grain
Ligne de grain
Albert Sanchez


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Montpellier(34)
Date d'inscription : 09/04/2013

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:22

Belles photos les gars!
On été dans le coin avec Daniel mais on c'est fait avoir sur le zonage et le temps de traversé Toulouse a l'heure de pointe.. vous m'avez compris^^
Mais bon on en a pris plein les yeux c'est le principal!
Les quelques photos a venir demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://albertsanchez92.wix.com/electric-vision
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:48

wow, Fred... Y a du monde à l'ouest d'Orléans, parce que ça à l'air d'envoyer du paté!
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:49

wow, Fred... Y a du monde à l'ouest d'Orléans, parce que ça à l'air d'envoyer du paté!
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Kuban
supercellule
supercellule
Kuban


Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77)
Date d'inscription : 23/01/2013

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:50

Jolies structures les gars. Ça sent les orages bien flotteux dans le sud-ouest.  Smile 

Impressionnant entre Blois et Orléans, ça fait du surplace depuis un bon moment maintenant et l'activité foudre est importante.

[Breaking news] Les Dupondt sont dans le coin. Ça flashe bien et il y a un bel arcus. [Breaking news]
Revenir en haut Aller en bas
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 0:09

Well done Fred, belle structure ! En effet on ne devait pas être bien loin car il me semble la reconnaître, on était de l'autre côté à ce moment-là. Intéressant la similitude l'abaissement d'Avignonet était pourtant dans une autre cellule.
Bon donc bilan mitigé, potentiel moins important que prévu en effet. La raison la plus plausible est la mauvaise anticipation par les modèles de l'effet orographique pyrénéen sur la formation intempestive de crasse à l'étage moyen. Et ce n'est pas la première fois.
Il reste la satisfaction d'avoir pu tirer une petite épingle du jeu de cette situ, l'ambiance caverneuse était jolie, avec en plus cet abaissement.

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Imgk4211


Actu ça tape bien sur la côte landaise aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 1:51

L'arcus est venu plus tard en arrivant sur Bonneval, avan c'était autour de 1 éclair par seconde sans un seul coup de foudre, magnifique nuage mur isolé bien découpé et parfois bien abaissé. Photos à venir. Il a fallu se déplacer de 10km en environ 1h30 pour suivre la base de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Kuban
supercellule
supercellule
Kuban


Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77)
Date d'inscription : 23/01/2013

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 4:18

De petites cellules orageuses ont concerné l'est de la Seine-et-Marne tout à l'heure. Quelques inter chopés non loin de Meaux. L'atmosphère était très humide en basses couches (brume), les bases orageuses étaient assez élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 5:29

Grosse tour avec nuage laminaire à la base du côté de Pithiviers en début de soirée

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Ryqz

Nuage mur superbement bien formé une fois la nuit tombée à Patay (45) et spaghettis (ça en dit long sur la nature de l'orage) ça a duré 1h30 drunken 

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 2dhv

Un peu de ramifiés quand la cellule est redevenue classique avec un arcus assez banal.

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Vwxl
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 11:15

Hola la bande,

et bien ça se réveille ici c'est chouette Smile

Plein de belles choses je vois. Kevin, c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir la gastro ta première Wink
Bon je reste un peu déçu qu'il n'y ai pas eu plus de belles choses du côté de nos amis sud-ouestistes (bon c'est pas leur faute hein !!) Disons que sur le papier ça promettait plus que ça, et quand j'ai vu le bel écho rougeoyant sur le radar vers les 16 h dans les environs de Toulouse, je me suis dis que ça le ferait carrément. Mais bon, vos ambiances sont forts sympas.

De mon côté ça partait mal, avec 30 min de retard du RER pour venir chez moi suite à un pb de "personnes sur les voies", puis Madame qui m'a "oublié" et n'est arrivée qu'à 17h40 à la casa... Du coup, ben je suis arrivé aux abords de Bromeilles, l'amas orageux qui remontait de l'Yonne avait crevé.
Du coup, je suis reparti vers l'ouest, à Cormainville (env 15 km à l'est de Châteaudun), pour récupérer la ligne qui se formait depuis Blois. Le père Moow a choisi la même option et nous avons tourné un moment dans les parages avant de nous croiser.
Bilan fort sympa pour une première, qui plus est du mois d'avril : un orage quasi stroboscopique au plus fort de son activité , au moment où il abordait Châteaudun par le sud-sud est, un surbaissement en forme de cône sur le rebord nord est qui est descendu bien bas pendant 10 bonnes minutes au moins et a bien titillé Moow... et moi aussi d'ailleurs Laughing
Pas trop d'activité foudre au départ. On s'est alors rapproché (juste avant Varize) et là, un bel arcus multicouche avec des reflets bleu-vert nous à accueilli, toujours avec un nuage mur en forme de rabot bien formé sur la zone du conflit de masse d'air le plus marqué a priori (bord nord-est).
Moow est alors parti plus au sud, je me suis posté en remontant vers Bonneval pour profiter des derniers arcs électriques alors que la cellule prenait une tournure moins véhémente.

Bref, une belle tite traque une nouvelle fois, avec des orages qui présentaient un caractère assez peu printanier au départ, mais sont devenus finalement plus conformes par la suite. Je tente de démouler quelques tophs ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Julien B.
cumulus congestus
cumulus congestus
Julien B.


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : 49° 38' 37" Nord - 0° 48' 28" Est
Emploi : Poule pondeuse
Date d'inscription : 27/06/2012

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 12:40

Hello la bande,

Sympa toutes ces images, la saison commencerait-elle à se mettre enfin en place !!
Petite question à Jérémie, aurais-tu la structure de la cellule vue en plus grand angle ?? Je reste dubitatif sur le nuage-mur, je verrai plus le bord d'un arcus vu de profil.
Même si on voit bien qu'un bon cisaillement était présent dans ta photo du cumulus à base laminaire, la photo où tu souhaites nous montrer le nuage mur est trop sombre pour avoir un avis tranché... Feras-tu un reportage plus complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 12:45

Oui, je ferais un reportage complet, et le nuage mur n'était pas un bout d'arcus à ce moment de l'orage, si tu éclaircis un peu la photo (ça devient moche avec le bruit numérique) tu verras que l'abaissement est concentré au dessus de la zone avec des lampadaires, c'est donc très restreint. Ensuite le nuage mur s'est accompagné d'un arcus sur la gauche au bout d'une heure environ en prenant un angle très incurvé vers le sol. Puis le nuage mur s'est délité pour laisser place à un arcus banal qui prenait toute la bande d'horizon à gauche comme à droite de l'ancien nuage mur et à ce moment l'inflow a cessé.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 13:14

Je pense que Moow et Olive auront un regard plus complémentaire sur cet orage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Kuban
supercellule
supercellule
Kuban


Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77)
Date d'inscription : 23/01/2013

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 13:45

Deux images de l'orage de la nuit dernière :

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Dsc00311

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Dsc00312

Oui, c'était un peu humide.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 13:51

Porcin78 a écrit:
Grosse tour avec nuage laminaire à la base du côté de Pithiviers en début de soirée

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Ryqz

Joliiiii. Ca j'adore sérieux. Elle mériterait juste un meilleur traitement par contre Wink


Bon et sinon moi je suis très jaloux de vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 14:20

Oui, elle aurait aussi mérité de tenir d'avantages et de nous gratifier d'un vrai orage, au lieu de s'affaisser comme une vieille bouse aussi rapidement qu'elle est venue ! J'ai à peine eu le temps d'arriver dessus de mon côté, qu'elle crevait déjà la vilaine...

Pour ce qui est de la cellule de cette nuit, faut que je retourne dans mes photos. C'est clair quelle était très particulière cette cellule, avec des caractéristiques propres aux orages "très vigoureux". On verra au ré-examen des images, je ne pourrai me prononcer avant de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 16:37

Superbes vos photos ! très sympa !

Euh oui clairement ! j'ai pas traitée les photos chez moi hier soir, j'ai fait ca vite et la première est vraiment dégueu xD

Voici une version moins verte haha !

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 48818224042014IMG0815

Et une autre de ce rideau qui m'aura vraiment émerveiller Smile

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 70142624042014IMG0891
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
Robin Richard
supercellule
supercellule
Robin Richard


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 16:55

Ouaip, c'est beaucoup mieux comme ça Kevin !

Très sympas toutes vos photos les mecs ! Moi je n'ai toujours pas pu capturer d'éclairs pour l'instant, juste des structures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:23

Encore une pour la route. Wink Sympa l'ambiance Kevin!

Tu t'es bien débrouillé aussi Kuban.

Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Dkt8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéance instable de saison (fin avril)   Echéance instable de saison (fin avril) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echéance instable de saison (fin avril)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première synop instable et chaude de la saison
» Vers un temps plus instable (après le 10 avril?)
» Lancement de saison [MAJ Time-Lapse Bouillonnements 10 avril]
» Seconde partie du mois d'Avril
» Premiers VRAIS orages de la saison (fin Avril, début Mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: