Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est reparti pour un tour ?

Aller en bas 
+19
Albert Sanchez
patlmx
ahu81
Louis
Frédéric Couzinier
Grandoude
Néant27
Chad Artaud
Olivier BUHARD
hurricane21
moow
Supercell54
Kuban
cyclone30
Damien49
DW4012-Fabien
Xav28
Henri Buffetaut
nonor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hurricane21
Altocumulus
Altocumulus



Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2013

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:33

Petite préférence pour la 2ème version Cyclone30, les couleurs me paraissent plus équilibrées Smile .

De mon côté encore 2-3 trucs sympa hier après-midi avec turbulences et bons contrastes (vu depuis Darois en direction du nord-est)
C'est reparti pour un tour ? - Page 5 9FvOWP
Revenir en haut Aller en bas
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:07

Moi j'aime bien ta première Dorian, justement ça rend bien la lumière orangée qui filtrait. De mon côté depuis les hauteurs de Castelnaudary, les lumières s'étaient éteintes le temps que ça arrive, mais l'arcus semble s'être restructuré :

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Imgk9410

Et pour finir une tite foudre noyée en descendant sur Bram

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Imgk9411


Frédéric Couzinier a écrit:

En fait il continuait à pleuvoir faiblement à l'arrière de la première ligne avec à peine 16°C. Je pensais pas que ça allait reprendre. Un placement sur les hauteurs de la Ciotat aurait été à mon avis pas trop mal.
J'étais vraiment pas bien et j'avais envie de rentrer dormir au plus vite. J'ai dû m'arrêter de force et poser la tente sur une aire juste après Nîmes. J'ai vu que ça flashait pendant la nuit, mais impossible pour moi de me relever, un mal de tronche atroce...
2h de sommeil la nuit précédente en Espagne, enchainement avec beaucoup de route (6h + 1h dans les bouchons), ça m'a tué...

Ouais, je comprends ça fait beaucoup de route. Je ne sais pas si j'aurais tenu le coup si j'avais été en Espagne. Et comme Dorian a fait la fine bouche  Razz 

Un petit aperçu niveau photo

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Imgp3010


A début il y a eu une belle base abaissée, je serais presque étonné qu'il n'y ait pas une petite trombée cachée quelque part, il va falloir que je scrute les photos à la loupe !

Et en fin de chasse, ambiance à l'aube sur la côte varoise :

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Imgk9310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:33

De très belles choses dans tout le pays dit donc!! L'alsace lorraine est pas facile cette année chapeau pour ceux qui sont dans le coin!

Elle déchire Fred ta photo!

De mon côté j'ai tellement bien placé samedi que les orages se formaient à 5km de ma position, pas idéal pour shooter les ramifiés qui tapaient dans tous les sens!! Et le D800 qui a fait son caprice de star n'a rien voulu prendre cette fois! Les foudres sont plus brève sur le pourtour méditerranée, pas facile en diurne, même le D4 a eu du mal... il a capturé un puissant power flash après la foudre! Grrr. En tout cas c'était flippant!
J'ai tenté de shooter l'arrière du MCS circulaire après mais le temps de traverser Port Saint Louis qui était sous 30/50cm d'eau dans certaine rue... j'ai perdu un temps pas possible! Ben après il refaisait lourd, prémisse de la 2e salve mais fallait que je quitte les lieux car j'avais l'anniversaire de mon ptit garçon... j'ai fait une halte à Vienne (Lyon) pour capturer les merdes qui passaient dans le coin et me reposait... quand j'ai vu les cellules éclataient à l'endroit pile où j'étais 4h plus tôt... je vous dis pas la rage que j'avais!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Bon, au moins j'étais bien placé et avais bien prévu le truc alors que le 1er.... bonjour le massacre dans les prévis! hein Louis! ^^

Allez je file traiter les conneries du 1er et 2 août.

Sinon, mercredi, y a une pétouille à tenter dans le 45/89...
Et vendredi ça va être bref mais bon (GFS+CEP) dans le SO+MC. A suivre!

Après je suis en vacances dans le SO... ça sent la dernière ligne droite de la saison, je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:39

Xav28 a écrit:

Après je suis en vacances dans le SO...

Ah nan alors  Surprised 
Quand je te dis qu'à chaque fois que tu viens y'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:42

Louis a écrit:
Xav28 a écrit:

Après je suis en vacances dans le SO...

Ah nan alors  Surprised 
Quand je te dis qu'à chaque fois que tu viens y'a rien ^^

Oui, du coup j'ai pris Bagnères pour la dernière semaine acr ça reste sur les Pyrénées.  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
cyclone30
Ligne de grain
Ligne de grain
cyclone30


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse ( Nîmes durant l'été )
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/04/2010

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:58

Xav28 a écrit:
Louis a écrit:
Xav28 a écrit:

Après je suis en vacances dans le SO...

Ah nan alors  Surprised 
Quand je te dis qu'à chaque fois que tu viens y'a rien ^^

Oui, du coup j'ai pris Bagnères pour la dernière semaine acr ça reste sur les Pyrénées.   Laughing Laughing 
Déjà que ça avait du mal sur le SO, maintenant ça va même plus franchir les Pyrénées, va falloir aller péter côté Espagnol ..  Laughing 

C'est pas que, mais il avait de la g*eule en fait cet arcus. Avec Vince, difficile d'avoir la vue d'ensemble, nous étions bien trop proche, nous n'avons pas poussé jusqu'à Castelnaudary.
Et sur ta dernière Louis, les couleurs à l'aube.. Somptueuses !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Couzinier
Ligne de grain
Ligne de grain
Frédéric Couzinier


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 03/12/2012

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:57

cyclone30 a écrit:
Avec des couleurs un peu plus froides, c'est peut-être déjà un peu plus naturel.
Et je suis sur Lightroom  Smile

Pareil, Lightroom  Wink 
Bah je sais pas quoi te dire...

Pendant que l'arcus arrivait sur castel une autre cellule s'est formée sur l'Ouest de la Montagne Noire et à donné ça : http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/04/1928989-la-foudre-tombe-sur-les-20-000-volts-de-bigard.html
Depuis le début de l'année Castres subit d'une manière ou d'une autre tous les orages (même les plus pourris) passant par là...

Merci Xav! Cette saison à chaque fois que je suis le mieux placé je me fous dedans. Soit c'est de suite sous l'eau, soit je file vers des déclanchements, croyant que ça va passer plus loin... et puis ça frappe juste où j'étais 1h avant  Rolling Eyes Va falloir que je reprenne l'ancienne méthode : "la pêche à l'orage" : trouver un point de vue, attendre et ne plus bouger, même si ça passe plus loin...
Le 1er je le sentais pas... j'ai bien fait de fuir cette situe merdique  Laughing 
Quelques chasses en Espagne avant la reprise ça me va  What a Face 

Super ces ombres chinoises Louis. L'ambiance chaude aussi  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couzinier-photos.book.fr
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:57

Pour changer de l'orage pluvieux today avec peu de foudre, les orages qui donnaient un peu de foudre sont passer pendant mes heures de boulots, mais une jolie averse circule a coté de chez moi actu, 1 petite minute de route pour allez photographier ceci xD !

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 82288704082014IMG4235
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:31

Béh ça dépote dans le sud, bien joué les gars!


Quelques turbulances hier matin à Vélizy ...

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 14831201394_b7cece83b1_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:48

Joli ton CB kévin Smile

ça c'est de la sacrée turbulence! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
yannicklyon
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire
yannicklyon


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2009

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:06

hier 4 ieme jours de chasse en région lyonnaise  

énormément d'impact et de ramifier durant cette journée encore

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 04082010
Revenir en haut Aller en bas
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:39

Superbes ces photos! bravo ! des turbulences comme ca, on n'en veut plus souvent Olivier Very Happy

Eh ben moi après le petit CB de la fin d'aprem, la soirée aura été très sympa sur Nancy avec plusieurs cellules un peu partout autour de la ville, dont un orage.

Ambiance juste au dessus de chez moi avec un imposant développement convectif :

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 60502904082014IMG4248

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 52279904082014IMG4262

Je repère au loin une curieuse cellule, toute petit avec un nuage mur, je change de point de vue, l'enclume me passe au dessus, curieuse choses que cette petite cellule rotative, pas une PP sous celle-ci, elle restera sous cette forme durant 15min ! la rotation était visible ! assez drôle xD

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 28619704082014IMG4302

L'ambiance est vraiment sympa :

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 66334304082014IMG4291

Puis venu de l'orage au coucher du soleil Smile

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 85877404082014IMG4341

Des grondements, un internuageux aperçus, ce sera tout ^^

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 87625104082014IMG4346

Bon désoler, ca fait pas mal de photos, mais je ne voulais pas crée un topic pour si peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:01

sympa ces couleurs! tain je rate tout cette année chez les Lyonnais Sad((

Bon vendredi ça sent bon dans le SO et MC. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Kuban
supercellule
supercellule
Kuban


Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77)
Date d'inscription : 23/01/2013

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:39

Top les dernières photos, vous nous gâtez les gars !

D'accord avec toi Xavier, ça sent de nouveau l'axe SO/NE à plein nez en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:27

La zone concernée est en train d'évoluer un peu plus vers le poitou-charente et NO MC...
En tout cas cette belle anomalie chaude nous fait monter les CB à 12km!!!  affraid
ça va être électrique de chez électrique!
C'est reparti pour un tour ? - Page 5 60-454_lpd3 
Samedi c'est toujours la Drôme et l'Isère qui semblent le mieux concerné pour de bon gros orages pas trop flotteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:43

Oui GFS revient à ses premières amours, ça s'annonce très bon !
CB à 13km puis gros arcus ? drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:36

Bordel c'est chaud, faut que ca arrête de bouger, je part en vacance vendredi en Normandie ! je vais partir de Nancy en fonction des orages pour les choper sur la route :p ! mais la zone fluctue sans cesse, moi qui pensais les choper tranquillou durant la nuit en champagne, jme demande si je vais pas devoir partir direct après le taf pour être plus a l'ouest >< !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:38

Y'a t'il une chance de voir arriver qqchose dans la nuit à la frontiere de la Bourgogne et du centre, ou bien est ce que cela va etre cantonné au MC?
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:40

Va falloir encore attendre les runs de midi demain pour être encore plus pommé  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:53

Ca fait 2 jours que je surveille les runs, et espere que ca remonte un peu par chez nous, et de jour en jour mon espoir grandi, mais tant qu'on n'est pas le jour j je préfère pas m'enflammer!

Et vu que depuis la naissance de mon fils (mi-juin), j'ai rien pu me mettre sous la dent, je commence à avoir faim d'électricité et d'éléments déchainés!  bounce 

Sinon Xavier, j'avais une question à te poser...j'en profite. J'ai vu sur ton site que tu baladais des touristes dans ta "thunder mobile". Comment cela s'organise, il faut d'abord y'avoir une situ de programmée j'imagine? Ensuite tu as une liste d'attente? Quels sont tarifs?

Vu que ca fait déjà plusieurs années que j'aimerai faire une sortie avec des "experts" (du moins avec des mecs un peu plus démerdards que mon pote et moi), je me dis que faire appel à tes services serait une tres bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:01

Grandoude a écrit:

Sinon Xavier, j'avais une question à te poser...j'en profite. J'ai vu sur ton site que tu baladais des touristes dans ta "thunder mobile".  Comment cela s'organise, il faut d'abord y'avoir une situ de programmée j'imagine? Ensuite tu as une liste d'attente? Quels sont tarifs?

Vu que ca fait déjà plusieurs années que j'aimerai faire une sortie avec des "experts" (du moins avec des mecs un peu plus démerdards que mon pote et moi), je me dis que faire appel à tes services serait une tres bonne idée.

Merci beaucoup  Embarassed 
Tu as les infos sur les tarifs ici:
http://www.temps-orages.pro/fr/page/particuliers/photo-d-orage-sur-le-terrain-12.html

En effet, il faut être assez souple dans son emploi du temps mais l'année prochaine pour simplifier les dispo, je vais poser des jours que pour les stages terrains. J'ai les dates à orage et les lieux maintenant.
J'espère que tu seras de la partie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Kuban
supercellule
supercellule
Kuban


Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77)
Date d'inscription : 23/01/2013

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:15

A mon avis, il faudra quand même filer vers la Bourgogne pour attraper des choses intéressantes et durables (Nièvre, Côte d'Or, Allier par ex)... L'air le plus instable remonte par là.

Plus vers l'IDF/Champagne-Ardenne, l'instabilité est moins forte et se fait balayer plus vite (moins d'air chaud à 850 hPa, chauffage radiatif contrarié par la couverture nuageuse). On peut avoir des orages actifs en soirée/première partie de nuit.

Pour demain averses orageuses sur l'IDF visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:31

Ca se redécale à l'Est... Et Météo France l'avait bien vu (avant le run de 18h) !
Mais en tout cas maintenant si on ne sait pas encore où ça va se passer exactement la dégradation semble assez certaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:35

[/quote]

Merci beaucoup  Embarassed 
Tu as les infos sur les tarifs ici:
http://www.temps-orages.pro/fr/page/particuliers/photo-d-orage-sur-le-terrain-12.html


[/quote]

Merci pour le lien. Je garde ca sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:20

CA va se finir à Sancerre cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour un tour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour ?   C'est reparti pour un tour ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour un tour ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon tour
» A mon tour!!!
» Tour de force...
» foudre tour eiffel
» Storm-tour España

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: