Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De l'agitation vers le 25 mai?

Aller en bas 
+15
Kuban
Chad Artaud
Charles G
Supercell54
DW4012-Fabien
Cyril P
Porcin78
Xav28
Damien49
Amaury
nonor
patlmx
moow
Olivier BUHARD
Henri Buffetaut
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:34

Si... a priori, ça s'intensifie, et il faut faire lever les blocage de raffineries etc par la force... donc en fait, ça va rester le bazard un moment. On verra ce qu'il en est pour cette fin de semaine. perso, si je navigue dans le secteur de la Beauce, c'est jouable, plus loin, à voir mais ça risque de se compliquer pour étancher la soif de la titine...
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:59

Charles c'est la même foudre que Bertrand Kulik
Bien tes photos Jérémie !!

Bon de mon côté ça fait 10 ans que je tente la cathédrale... ben va falloir encore patienter :p
De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 21-mai-2016-D800E-51-copie

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 21-mai-2016-D4S-121-copie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:01

Olivier BUHARD a écrit:
Si... a priori, ça s'intensifie, et il faut faire lever les blocage de raffineries etc par la force... donc en fait, ça va rester le bazard un moment. On verra ce qu'il en est pour cette fin de semaine. perso, si je navigue dans le secteur de la Beauce, c'est jouable, plus loin, à voir mais ça risque de se compliquer pour étancher la soif de la titine...

Oui, va falloir la jouer tranquille... d'ailleurs je crois que je vais annuler la traque de demain et jeudi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:39

Ha cette satanée foudre Laughing mais... heu... sur la première, tu tentais pas la foudre, ou alors juste les derniers mètres proximaux ?scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Kuban
supercellule
supercellule
Kuban


Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77)
Date d'inscription : 23/01/2013

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:00

C'est sûr que ça aurait été mieux avec la foudre sur la cathédrale mais j'aime bien tes tofs Xavier : ça croustille, c'est bien exposé, ça se laisse apprécier sans soucis. Wink

Oui, il va bien falloir réfléchir ses choix aux cours des prochains jours. Evil or Very Mad Les km s'accumulent vite au gré des déplacements et replacements...
Revenir en haut Aller en bas
Charles G
Ligne de grain
Ligne de grain
Charles G


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Perreux-sur-Marne
Emploi : La poste
Date d'inscription : 02/04/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:21

Sympa la cathédrale de Chartres!

Non Xav c'est pas le même coup de foudre que Bertrand, c'est un pylône qui est foudroyé en Seine-Saint-Denis.

Bon d'une manière générale une grande partie de la France serait concernée par des orages à un moment ou à un autre, c'est déjà un réconfort.

Revenir en haut Aller en bas
DW4012-Fabien
Ligne de grain
Ligne de grain
DW4012-Fabien


Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : Dijon (21) (Chartres 28 des fois)
Emploi : Technicien méthode
Loisirs : Tir à l'arc
Date d'inscription : 07/05/2011

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:44

Au détour d'un chemin je suis tombé sur de drôles d'énergumène que j'ai finalement suivi ^^.

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 27127062802_8bcb59d5aa_bIMG_1941

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 27189783726_b625a8e576_bIMG_1965

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 27154936351_6a280a8701_bIMG_1982

Avant de passer sous un arcus tout vilain et de prendre une bonne grosse douche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99766835@N07/
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:15

DW4012-Fabien a écrit:
Au détour d'un chemin je suis tombé sur de drôles d'énergumène que j'ai finalement suivi ^^.

Et ben faut pas suivre n'importe qui Razz

DW4012-Fabien a écrit:
De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 27127062802_8bcb59d5aa_bIMG_1941

Décidément on l'a tous celui-ci Laughing
Sympas tes tophs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:43

Ca fait du bien de voir un forum bien réveillé, et la première situ intéressante de la saison !

Nous on est parti pas trop tard pour notre chasse tourisme, pour une fois. J'avais repéré un dolmen (dolmen de la Rousselière, sud-est de Châteaudun) sur la carte, mais pas très photogénique... Ambiance étrange cela dit.

Vu qu'on avait pas internet on a attendu les premières lueurs après la pause crépusculaire et on est reparti vers Châteaudun (en passant par Porcheronville, soit dit en passant). A Châteaudun il y avait de l'orage mais la personne qui m'accompagnait a trouvé le château sympa et c'est vrai qu'il est plutôt beau, du coup on a fait une pause et on est remonté un peu plus tard vers Brou, avec de belles cellules à 180 degrés, puis Illiers-Combray où nous avons croisé un couple de sympathiques chasseurs qui stationnaient là depuis une petite heure (deux nouvelles recrues pour le forum, peut-être:).

Puis sur une indication de Grandoude (merci pour les infos!) on a hésité à partir vers le sud-est d'Orléans, pour finalement s'arrêter aux éoliennes d'Allonnes au sud-est de Chartres, superbe ambiance avec la pile d'assiettes qui nous a foncé dessus dans une atmosphère lourde et sèche qui est vite devenue venteuse et très humide ! Pas de foudre, que des flashs, mais ça faisait une belle conclusion.

Vite les suivantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:06

Ils se ressemblent mais j'suis pas tout à fait sûr que ce soit le même :

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 27127062802_8bcb59d5aa_b

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 20160521_23h36_foudre1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Cyril P
cumulonimbus isolé
cumulonimbus isolé
Cyril P


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Reims - Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2015

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:05

Sympa vos photos! De belles ambiances en tout cas.

Pour ma part je surveille la journée de samedi qui s'annonce intéressante pour le Midi toulousain où l'instabilité sera présente jusqu'au milieu de la nuit. Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:03

Ce sont deux internuageux qui se sont connectés au sol, d'où la ressemblance.

Sinon pour aujourd'hui c'est les pays de Loire et la Sarthe qui devraient manger de l'orage... les températures font peine à voir quand même péniblement les 22°C.

Demain le 27-50 semblent intéressant et la Bourgogne-Berry. Vu le bordel des carburants, je vais mettre une option 27 mais à confirmer car ces températures sont vraiment pas terribles quand même... max 20-22°C Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
DW4012-Fabien
Ligne de grain
Ligne de grain
DW4012-Fabien


Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : Dijon (21) (Chartres 28 des fois)
Emploi : Technicien méthode
Loisirs : Tir à l'arc
Date d'inscription : 07/05/2011

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:19

Par contre Nicolas G à eut le même que moi sur keraunos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99766835@N07/
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:48

c'est joli!
De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Nmm-28-85-0_mxa4

mais j'ai du mal à saisir le timing ni même le situation dominante de cette synoptique
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:55

Arome est pas mal dans l'aprem pour le nord est de Paris.
Pis ça fait pas trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:22

Oui, voir pour demain, mais dispo au cas ou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:47

Oui, à voir si la localisation tient bien car ça fluctue pas mal d'un run à l'autre. pour ma part, ça ne sera probablement pas avant vendredi soir, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:54

Ouep ça semble pas mal pour la Normandie demain, ainsi que Sarthe-Orne et peut être du nocturne pour le 28-27.
Cohérence des modèles Arome+Arp+WRF.
vendredi, je suis à Paris pour le FIM (où j'y expose des tirages géants Wink ) donc je vais tenter une cellule en plein Paname, j'aime les défis  Razz

Samedi c'est bordel land...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:13

Probablement au nord du Mans pour moi demain, déplacement avec les orages en cours de soirée vers le Perche puis la Beauce.

L'autre option est le Gâtinais, mais pour l'instant seul Arome mets une carte dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Artaud
Ligne de grain
Ligne de grain
Chad Artaud


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage)
Loisirs : MAO et Photos.
Date d'inscription : 14/02/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:10

Bonsoir,

Bien moi j'ai été gourmand, j'ai espéré quelque chose de potable ce soir puis finalement.. Désillusion. MAIS c'était à domicile alors je m'en suis contenté. Pénurie de carburant oblige je me suis cantonné à un rayon de 10 km autour de chez moi. Je me suis donc posté sous l'alimentation du petit foyer orageux qui est d'ailleurs resté peu mobile et très peu actif.

Aucune foudre dans la boîte et pourtant j'aurai pu ! Mais j'avais oublié d'allumer le détecteur.. Mad Après ça déclenchait mais rien de bien fameux. Un peu sous la pluie. Puis j'ai réussi à me mettre plus au sec sous les bases plus nettes et sombres.

Première photo, aperçu global du bazar, jolie vue "dégagée", la foudre aurait pu y tomber à gogo mais AUCUNE d'aperçu là bas. Ça s'était essoufflé :

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Panora10

Deuxième photo, toujours au même endroit, mais l'attention attirée par une légère rotation visible à l’œil vers le centre droit de la photo :

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Img_7210

Finalement après avoir maté la carte de foudre j'ai préféré ne pas suivre et aller manger ! silent Ça s'est un peu dispersé en plusieurs cellules avec réactivation de foudre par moment.

BREF !


Ce n'était pas la SC du Kansas d'hier avec ses 12 tornades, mais c'est quand même sympa de retrouver cette ambiance avec la douce mélodie du tonnerre..

J'attends samedi avec impatience. What a Face

PS : Elles claquent vos tofs du week-end dernier. Very Happy


Dernière édition par Chad Artaud le Jeu 26 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles G
Ligne de grain
Ligne de grain
Charles G


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Perreux-sur-Marne
Emploi : La poste
Date d'inscription : 02/04/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:11

Hello, ça pourrait donner un peu en électricité en soirée/première partie de nuit en IDF.

Il va faire quelques degrés de plus.

Vendredi semble plus intéressant pour bouger sur des développements orageux plus costauds.

Xav28 a écrit:
vendredi, je suis à Paris pour le FIM (où j'y expose des tirages géants Wink ) donc je vais tenter une cellule en plein Paname, j'aime les défis  Razz

Et pourquoi pas une tof à la Bertrand Kulik!! king
Revenir en haut Aller en bas
Charles G
Ligne de grain
Ligne de grain
Charles G


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Perreux-sur-Marne
Emploi : La poste
Date d'inscription : 02/04/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:17

Sympa ta petite averse Chad , c'est vrai que moi aussi j'aurais bien vu un ti éclair là dedans, mais quand ça veut pas ça veut pas.

C'est ennuyeux cette histoire de carburant...
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:25

Oui c'est bien chiant.
Bien joué madame la sous-préfète (mais qui revoilà?)

Demain il y a une option Biauce/Perche intéressante.
Arôme est en rade mais le petit wrf 2km est intéressant!

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Nmm_fr1-1-34-0_dti4

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Nmm_fr1-1-36-0_muq1

Avec un flux continental et joli gradients thermiques. ça vaut le coup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:13

Pour ma part posté entre Vallet et Clisson dans le SE 44 et chassé une cellule bien intéressante. Quand je suis arrivé j'étais pessimiste ça semblait se désagréger, pis petit à petit ça a pris une tournure de plus en plus intéressante avec l'orage qui reprenait de la vigueur. Pas de foudre malheureusement pratiquement que de l'intra, mais structures suspectes sous une lumière sympa. Ensuite voyant que ça se déplacait pas vite, j'ai roulé jusqu'au Sud d'angers par les petites routes pour le devancer, mais là ça s'est complétement désagrégé. J'aurais dû aller sur Cholet ou Sud 49, mais bon ramené quelques bonnes photos de Clisson donc content. L'ambiance y était vraiment sympa avec un grondement pratiquement continue. Et cette fois mon placement était au top.

PS : bon par contre j'ai dû négocier ferme pour pouvoir chasser, normalement j'aurais dû garder mon fils lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:59

Une cellule a couru jusqu'au Loiret au petit matin...
Pour aujourd'hui ben ça va être chaud car beaucoup de route bloqué... pour info pont de Tancarville et Normandie bloqué ou ralenti... donc option le Havre-Rouen dead.
Les préfectures ont de nouveau autorisé de faire le plein sans restriction pour aujourd'hui.

Je mets une option sur Perche ou Loiret pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Contenu sponsorisé





De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'agitation vers le 25 mai?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers le printemps
» vers le printemps
» Vers la fin de l'hivers
» Orages vers le 10 Avril?
» Orages vers le 2 ou 3 août?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: