Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forte dégradation orageuse en vue

Aller en bas 
+13
Charles G
Nikoo
Gilles BZH
Cyril P
Supercell54
moow
Amaury
Louis
Néant27
Olivier BUHARD
nonor
Damien49
Henri Buffetaut
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyril P
cumulonimbus isolé
cumulonimbus isolé
Cyril P


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Reims - Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2015

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:46

C'est vu beaucoup plus tard que prévu pour l'Oise non ? En tout cas demain ça annonce du lourd aussi!
Revenir en haut Aller en bas
patlmx
cumulonimbus isolé
cumulonimbus isolé
patlmx


Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : LES MUREAUX
Emploi : Patrick
Date d'inscription : 08/06/2013

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:00

Rennes saint malo Caen la bonne situation pour ce soir.
retour du 76 demain boulot
Revenir en haut Aller en bas
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:16

Bon alors le bilan, y'avait du potentiel, mais ça été laborieux, j'ai dû me replacer de nombreuses fois et pas toujours de la meilleure façon qui soit (beaucoup de pluie, des cellules se déplaçant très vite et faisant le yoyo). Les orages étaient en ligne continues la plupart du temps, donc soit t'étais bien placé dès le départ et tu te gavais, soit t'étais mal placé au départ et là tu pleurais (pas trouvé de spot à l'Ouest de Rennes, pfff). Pis tout d'un coup ils ont commencé à se déplacer de front (vers 2h du mat), mais du coup bien trop vite. Quelques photos potables donc dans le tas, mais chasse difficile. J'espère que d'autre se sont gavés, y'avait moyen. J'ai dormi que 2h à cause du boulot.

PS : A noter que j'aurais mieux fait de rester tout simplement chez moi, je me serais bien plus gavé au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:19

Superbe nuit de notre coté avec Moow, nous étions juste au nord du Havre. Idéalement placés, nous en avons pris pleins la gueule pendant plusieurs heures Smile Le retour fut bien dure...

De l'orage en mer, enfinn!
Revenir en haut Aller en bas
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:26

Oué on veut voir des photos nous (pour ceux qui sont deg de pas avoir pu bouger) ! bounce bounce

Et ce soir, rebelotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Charles G
Ligne de grain
Ligne de grain
Charles G


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Perreux-sur-Marne
Emploi : La poste
Date d'inscription : 02/04/2012

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:10

Hâte de voir vos photos!

Bon ben j'ai dû rentrer à cause du travail ce matin, dég, il y a eu de belles choses pourtant...

Aujourd'hui c'est au nord IDF que je vais attendre et tête un peu dormir lol, on improvisera après!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:37

OUé on veut voir ! Visiblement c'était un sacré festival, et il y a eu pas mal de cellules qui n'étaient pas que super (d'après ce que j'ai cru comprendre...)
Rebelote aujourd'hui : Y a quelqu'un entre Beauvais/Laon ? Parce que ça canarde méchant Shocked

Ici, c'est photos de spissatus et Cb loin au nord... Avec la chaleur qu'il fait, c'est quand même un peu frustrant de se dire qu'on aura potentiellement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:46

Ah wé c'était bien sympa ce p'tit tour au Havre.
Première réussite aussi en bord de mer.


1
Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 23062010

2
Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 23062011

3 (29 s de pause ...)
Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 23062012

4
Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 23062013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:58

Aaaaaah oui, ça claque ! Bien ouèj !!
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Kuban
supercellule
supercellule
Kuban


Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77)
Date d'inscription : 23/01/2013

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 0:03

Joli tout ça moow. Wink

Ouaip Olivier, j'étais dans l'Oise mais mal placé : c'est parti plus à l'est que je ne pensais et en plus dans des zones très boisées, donc foutu et rien vu.  Smile  Ça grondait en continu et au sud de la deuxième cellule, on distinguait des bourgeonnements massifs. Vu depuis le flanc nord, ça ressemblait plutôt aux monocellules de la semaine dernière...  Smile

Seconde salve un peu plus tard par le Vexin avec un orage bien organisé, courants ascendants et descendants découplés et un nuage-mur a priori. Mal placé vis-à-vis de l'orage à cause des forêts, j'allais me prendre potentiellement la partie la plus méchante. Ne souhaitant pas tester, je me suis déplacé mais l'orage a perdu sa superbe pendant ce temps. Probablement à cause du passage des deux orages précédents...

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 _dsc3910

Retour au bercail sous un ciel bien dégagé et un sol sec.
Revenir en haut Aller en bas
DW4012-Fabien
Ligne de grain
Ligne de grain
DW4012-Fabien


Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : Dijon (21) (Chartres 28 des fois)
Emploi : Technicien méthode
Loisirs : Tir à l'arc
Date d'inscription : 07/05/2011

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 7:46

Aller aujourd'hui c'est pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99766835@N07/
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:50

Arf mince alors Matthieu, pourtant c'était bien anticipé de l'avant veille déjà.

Ben moi j'ai pas bougé. Bon c'était déjà prévu pour la première salve du côté du Havre trop loin et trop tardif pour moi... Pour hier ben grosse flemme. Il fallait que je me bouge dès les 14-15h de chez moi et je me serais placé du côté de Beauvais, trop au sud pour des orages qui filaient comme des ouf vers le nord. J'aurais été derrière en permanence, donc pas de regret.

Je compte sur les belles images des potos et là c'est bien parti avec celles du père Moow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:58

Moi j'ai bougé avec mon acolyte, mais que c'est dur la région parisienne aux heures de pointe.
Parti de Saint Quentin en Yvelines sur les coups de 17h direction Beauvais, l A13 étant en vrac, j'ai même pas cherché à récupérer Cergy, ça aurait été pire, j'ai donc opté pour l'option Mantes la Jolie par les petites routes, mais même là, c’était blindé. Une fois avoir passé Mantes, la cellule en pleine croissance se faisait de plus en plus pressente, et c'est du coté de Magny en Vexin qu'on s'est fait rejoindre, l'arcus était monstrueux, mais il était trop tard pour se poser, on était en plein dessous, des foudres à moins de 1sec de distance et des précipitations assez conséquentes...les modèles annonçaient l'apothéose vers 20h30, à 19h45, la cellule avait déjà passé Beauvais!
Si j'avais pu partir 30mn avant, ca aurait été le panard...dommage, mais ca nous a permis, mon pote et moi de finir à la chasse au spots dans le Vexin, ou les panoramas y sont bien jolis!
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:49

Hello les loulous. Trop drôle, noua avons suivi le même orage Kuban.
Il a repris du poil de la bête en passant sur nous.

-1-
Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 23062020

-2-
Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 23062017

-3-
Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 23062018

Trop cool tes photos Z'Olive. on a vu les mêmes éclairs mais de plus loin. A Etretat les ambiances étaient très belles.

-4-
Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 23062013
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Charles G
Ligne de grain
Ligne de grain
Charles G


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Perreux-sur-Marne
Emploi : La poste
Date d'inscription : 02/04/2012

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:16

Hello ouais ça claque tout ça!
J'ai pu aussi observer de loin cette cellule au nord de l'IDF que vous avez photographié, ça y ressemble. Elle était au N-O de Cergy quand je suis arrivé (trop tard).
Une route a éviter est celle qui relie la N104 à Creil. Il n'y a pas un chouilla de visibilité. Le secteur de Neuilly-en-Thelle est plus adapté entre les 2 forêts.

Suis parti direct après un RDV mais le trafic a tout fait foirer....
Du nocturne était possible d'après ce que j'ai pu voir mais rien de rien!
Revenir en haut Aller en bas
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:24

Pawaaa les couleurs Henri.
On serait bien resté encore un peu avec Amaury ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 0:38

C'est dégueulasse des mecs qui font de si belles images Razz
Bravo mon Papouille pour cette lumière de ouuuuuffff !
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Cyril P
cumulonimbus isolé
cumulonimbus isolé
Cyril P


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Reims - Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2015

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 1:08

Magnifique vos photos! C'est vraiment beau avec la falaise...

Je n'ai pas pu sortir ce soir mais j'avais sorti l'appareil quand même au cas où. Et d'un coup un gros paquet pluvieux se décide à lâcher quelques impacts.

Et tout d'un coup on voit plus rien... Smile

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 536613IMG4889
Revenir en haut Aller en bas
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:14

Quelques photos représentatives de ma chasse du 22-23 juin. Le mot clef de cette chasse, sera "presque".

Presque un coup de foudre sur le Mont-St Michel
Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 20160622_16h47_foudre1

Presque de belles couleurs roses à 5mn près
Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 20160622_22h25_mamma1

Presque un beau ramifié si je n'étais pas aussi loin
Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 20160623_00h00_foudre1

Presque un bel arcus si ce coté avait plus flashé
Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 20160623_01h54_arcus1

Presque de la foudre proche, si j'avais pas tardé à me réveiller (c'est le tonerre proche qui m'a réveillé)
Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 20160623_05h28_foudre1

Presque de la foudre proche si l'orage avait bien voulu daigné faire tomber de la foudre
Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 20160623_05h46_eclair1

Plein de bon souvenir ceci dit et une chasse très varié avec de nombreux orages bien différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:59

2 petites photos sans prétention pour illustrer mon périple de Jeudi soir dans le Vexin.
Aprés avoir vu la cellule se former dans mes rétroviseurs...je me dis que j'ai encore le temps de prendre de l'avance pour trouver un spot idéale afin de prendre en photo le nuage mur, jusqu'à ce que la foudre se fasse de plus en plus présente et que je me fasse rattraper par les précipitations d'eau et de grêle. Un peu dégoutté de ne pas avoir pu distancer la cellule et de ne pas avoir pu m’arrêter plus tôt, j'arrive à ressortir de la grêle et d'un mur d'eau et en profite pour prendre la base de cette cellule qui me passe juste au dessus de la tête:

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 <a href=Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I5d_5710" />


A peine, le temps de faire quelques clics et me revoilà agressé par la grêle et de fortes précipitations.
Je repars plein Nord direction Beauvais, dans l'optique de trouver un joli spot me permettant de voir s'envoler cette superbe cellule qui fut en avance par rapport au modèles. Je trouve mon bonheur aux abords de Silly Tillard.

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 <a href=Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I5d_5711" />

A noter que sur cette derniere on voit une 2eme cellule dans l'ombre de la première!

Tout s'est joué en 15mn, si j'avais pris le temps de m'arreter plus rapidement, si j'etais pas persuadé de pouvoir distancer cette cellule, si la convection avait commencer un chouille plus tard....
Seule satisfaction, me dire que ma prévision etait bonne et que j'etais encore au bon endroit...faut rester positif lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:51

Bon ben mais ils arrêtent de se plaindre non mais heuuuuu !

Mais j'ai pas presque rien, j'ai RIEN ! (bon en même temps je pouvais pas faire autrement donc... je vais pas me plaindre non plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
DW4012-Fabien
Ligne de grain
Ligne de grain
DW4012-Fabien


Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : Dijon (21) (Chartres 28 des fois)
Emploi : Technicien méthode
Loisirs : Tir à l'arc
Date d'inscription : 07/05/2011

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:35

Bon ben tout intra hier soir...

Pourtant le PDV était bon.
Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 27823878621_29e9aafbbc_bIMG_2437

Quelque positif au télé:
Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 27900752385_aa586c1737_bIMG_2466

Et pour finir l'arrivé de l'arcus qui m'a fait rouler à 50 sur l'autoroute tellement il y avais de précipitation dessous.

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 27823876211_35556ce0dd_bIMG_2525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99766835@N07/
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:56

J'aime beaucoup ton mont St Michel Damien.
Trop belle la structure de la première Grangoude, et wé faut positiver Wink
Tu étais où Fabien?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
DW4012-Fabien
Ligne de grain
Ligne de grain
DW4012-Fabien


Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : Dijon (21) (Chartres 28 des fois)
Emploi : Technicien méthode
Loisirs : Tir à l'arc
Date d'inscription : 07/05/2011

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 2:52

Au belvédère de Saint Laurent la Roche (pas très secure comme point de vue au passage)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99766835@N07/
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:09

Merci, chouette point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
Contenu sponsorisé





Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue   Forte dégradation orageuse en vue - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forte dégradation orageuse en vue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dégradation orageuse
» Degradation orageuse du 28 juillet.
» Degradation orageuse le 8 et 9 Juillet...
» Première dégradation orageuse printannière...
» Première dégradation orageuse estivale? (08/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: