| | Absence a durée indéterminée... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Grobill supercellule

Nombre de messages: 674 Age: 33 Localisation: Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi: Technicien Micro Loisirs: Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Absence a durée indéterminée... Mar 24 Avr - 11:56 | |
| Salut, Je déménage samedi pour rentrer enfin dans ma maison. Malheureusement, je ne sais pas quand je pourrais retrouver la connexion à internet (maison neuve dans une résidence, donc pas d'ancienne ligne FT, et donc gros souk...). Je viendrais quand même dès que je pourrais en passant par mon boulot. Dernière chose, évitez de m'envoyer des perturbations samedi sur le sud ouest, je tiens à déménager au sec @++ _________________ Grobill? oui, plutôt oui...
|
|
 | |
Amaury supercellule

Nombre de messages: 957 Emploi: Etudiant Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: Re: Absence a durée indéterminée... Mar 24 Avr - 15:59 | |
| Ba bon démenagement à toi alors  c'est sur que c'est pas de tout repo! |
|
 | |
editas Cumulonimbus multicellulaire

Nombre de messages: 266 Age: 59 Localisation: Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: Absence a durée indéterminée... Mar 24 Avr - 16:41 | |
| Ah, l'ours change de tannière.... Bon déménagement Grobill, fais gaffe à ton dos....  |
|
 | |
Robin Richard supercellule

Nombre de messages: 1070 Age: 21 Localisation: Châtillon-Coligny et Orléans Emploi: Etudiant en aménagements paysagers Date d'inscription: 27/01/2007
 | |
 | |
Grobill supercellule

Nombre de messages: 674 Age: 33 Localisation: Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi: Technicien Micro Loisirs: Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Absence a durée indéterminée... Mar 24 Avr - 20:06 | |
| Merci merci, ouais je vais faire gaffe à mon dos et je vais prier les dieux de l'orage pour qu'ils se concentrent vers chez vous @++ _________________ Grobill? oui, plutôt oui...
|
|
 | |
Olivier BUHARD supercellule

Nombre de messages: 3566 Age: 40 Localisation: Cheptainville (91) Emploi: chercheur Loisirs: Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Absence a durée indéterminée... Mar 24 Avr - 20:57 | |
| Ha ça non, dis leur de venir chez nous ;)
Bon courage à toi notre Grobill ! _________________ OlivePhoto Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses  ------  Dernière mise à jour : 19 mars 2012 Je suis un calamar géant!!! |
|
 | |
Henri Buffetaut supercellule

Nombre de messages: 7247 Age: 25 Localisation: Milan / Versailles Emploi: Architecte Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Absence a durée indéterminée... Mer 25 Avr - 13:15 | |
| Puisse l'activité keraunique être avec nous. Pour cela implorons notre Dieu Kéraunos...... Bon déménagement et revient nous vite. Oui, plutot oui... |
|
 | |
Nico 17/69 Ligne de grain

Nombre de messages: 446 Localisation: Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: Absence a durée indéterminée... Mer 25 Avr - 17:07 | |
| Bon déménagement Grobill !  |
|
 | |
Grobill supercellule

| Sujet: Re: Absence a durée indéterminée... Mer 25 Avr - 19:40 | |
| Encore merci les gars!!
Henri, j'aurais besoin de toi pour le concours. En gros :
Le 30/04 vers 23h30 --> récapitulatif des participants et mise en place des votes (fin des votes le 10/05) --> récapitulatif des sujets proposés et mise en place des votes (fin des votes le 10/05)
le 10/05 si je ne suis toujours pas raccordé --> séléction du vaincoeur et mise en avant en première page --> lancement du nouveau thème et du nouveau post pour le thème de juin.
Je crois que j'ai fait le tour :)
J'essayerais de prendre un peu de temps au boulot pour faire tout ça mais je risque d'être un peu short...
Au pire tu m'appelles.
@++ _________________ Grobill? oui, plutôt oui...
|
|
 | |
Henri Buffetaut supercellule

Nombre de messages: 7247 Age: 25 Localisation: Milan / Versailles Emploi: Architecte Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Absence a durée indéterminée... Dim 20 Mai - 11:54 | |
| Petit coucou de Grobill qui vous salue tous. L'heureux homme va être papa dans les heures ou les jours qui suivent.  |
|
 | |
Grobill supercellule

| Sujet: Re: Absence a durée indéterminée... Jeu 7 Juin - 23:52 | |
| Salut à tous!! Je reviens enfin!! et avec du renfort!!!!!! les news : déménagement fini et tout est rentré dans l'ordre (ou presque) ligne france télécom enfin arrivée!!!! (1 mois sans tel c'est long...) internet rétabli!! et................. JE SUIS PAPA!!!!!! une chtite photo du "Clapiot" :  il est né jeudi 31 mai à 19h35 et il s'appelle Tristan. voilà, je vous présente notre fierté de 3.050 kg et de 50cm à la naissance. Bientôt un nouveau membre!! ouiinnnn plutôt ouiinnnn @++ _________________ Grobill? oui, plutôt oui...
|
|
 | |
Nico 17/69 Ligne de grain

Nombre de messages: 446 Localisation: Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: Absence a durée indéterminée... Ven 8 Juin - 8:26 | |
| Et ben voilà ce qui s'appelle un retour en force !  |
|
 | |
tetaprime cumulonimbus isolé

Nombre de messages: 161 Age: 38 Localisation: Toulouse, quartier Croix Daurade Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Re: Absence a durée indéterminée... Ven 8 Juin - 9:55 | |
| bien Grosbill ? FELICITATIONS !!
tu as déménagé dans le SO, mais où ??
bon retour !! |
|
 | |
Olivier BUHARD supercellule

Nombre de messages: 3566 Age: 40 Localisation: Cheptainville (91) Emploi: chercheur Loisirs: Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Absence a durée indéterminée... Ven 8 Juin - 10:10 | |
| rhooooÖÖÖ !!! Beau travail, félicitation aux jeunes parents pour ce splendide micro-Grobill  La maman se porte bien on espère !! Et le papa aussi d'ailleurs mais ça m'en a tout l'air ! Le bassin d'Arcachon, c'est un coin sympa ça !! les landes, l'atlantique ! Bon, ben bonne reprise de tes marques et bon retour parmi nous  ! A+ (et essaie de dormir, un micro Grobill, ça doit pas dormir beaucoup au départ un peu comme un micro-olivephoto y a pas longtemps encore  ) _________________ OlivePhoto Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses  ------  Dernière mise à jour : 19 mars 2012 Je suis un calamar géant!!! |
|
 | |
Hervé Ligne de grain

Nombre de messages: 471 Age: 36 Localisation: Melun Emploi: Prof de philo Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: Absence a durée indéterminée... Ven 8 Juin - 10:23 | |
| Oh le p'ti Bill. Bravo, bravo les parents et félicitation. Y ressemble à son père, non?  |
|
 | |
| | Absence a durée indéterminée... | |
|