Henri Buffetaut supercellule

Nombre de messages : 10246 Age : 30 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Dégradation orageuse pour demain soir Sam 16 Juin - 16:08 | |
| Je mettrai un bulletin de vigilance, mais il est probable que nous soyons interressés demain soir par des orages de forte intensité grâce à des remontées instables du sud-ouest. Plus de précisions ce soir.  |
|
Olivier BUHARD supercellule

Nombre de messages : 5339 Age : 46 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: Dégradation orageuse pour demain soir Sam 16 Juin - 17:26 | |
|  Ah bon ??? ah ben là alors !! Intéressant tout ça, tu nous mets la pression là !  Vivement plus de détails !!! _________________ OlivePhoto Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses  ------  Dernière mise à jour : 28 février 2016 (si si ! ça arrive encore que j'arrive à le mettre à jour, ce site !!) Je suis LA aussi ! |
|
Amaury supercellule

Nombre de messages : 1208 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
 | Sujet: Re: Dégradation orageuse pour demain soir Sam 16 Juin - 21:50 | |
| Oui en effet grosse dégration en vue, je penche moins pour de gros orages demain, mais plutôt mardi en soirée et dans la nuit ca risque d'etre très violent, des température proches des 30°c en journée, y'a de la matière!
De toute facon on se tient au courant je pense acheter mon reflex soit lundi soit mardi! |
|

Nombre de messages : 10246 Age : 30 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: Dégradation orageuse pour demain soir Sam 16 Juin - 23:51 | |
| Voici la carte de prévisions.  |
|
Amaury supercellule

Nombre de messages : 1208 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
 | Sujet: Re: Dégradation orageuse pour demain soir Dim 17 Juin - 14:35 | |
| |
|

| Sujet: Re: Dégradation orageuse pour demain soir Dim 17 Juin - 15:52 | |
| Mouais. Pas sur! Hihi.  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dégradation orageuse pour demain soir  | |
| |
|