Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!

Aller en bas 
+4
Orage85
Henri Buffetaut
editas
Olivier BUHARD
8 participants
AuteurMessage
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:10

Bon comme son nom ne l'indique pas, je vais vous proposer quelques tentatives perso en imagerie HDR que j'ai fais dernièrement...
Cest pas triste la HDR : tu mets des images d'un côté et tu as un Picasso ou un Dali de l'autre Laughing
Mon idée étant quand même d'essayer d'obtenir des résultats plutôt naturels, je vous avoue que je suis un peu ennuyé. Mais c'est assez marrant quand même (s'pas Editas Wink )
Voila donc une petite série d'oeuvres pas du tout d'art mais, comme moi aussi je ne sais trop qu'en penser, vous avis zé appréciations sont les bienvenus.

Ces essais ont tous été faits un petit matin brumeux derrière chez moi, en général à partir de 3 expositions (-1, 0 et +1 IL) et assemblés avec qtpfsgui (ahhh,ahhh, tchoummm, sdiff !!) :

1
Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! HDR001778-001780_s

Les 2 suivantes ont été obtenues avec les mêmes images de départ, mais des traitements différents ont été appliqués... Au final, 2 univers totalement différents, je vous laisse apprécier ce grand écart !

2
Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! HDR001781-001783_pregamma_2_reinhar

3
Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! HDR001781-001783_pregamma_055_fatta

Et enfin, un pano (modeste, juste 2 cadrages x 3 images par cadrages, déjà là je me suis dis que ça ne serait pas triste Rolling Eyes, et ça ne fut effectivement pas triste Laughing) :

4
Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! HDR001802-001807_s

Pour vous donner une idée du gain en terme de dynamique, je poste ci dessous juste les images '0 IL' qu'on obtiendrait sans passer pas la HDR.

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! D70_001802_sMoi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! D70_001806_s

Voila. J'en ai d'autres sur le gaz que je vous servirai prochainement, mais je vous laisse digérer ça pour commencer Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
editas
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire
editas


Nombre de messages : 266
Age : 71
Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers
Date d'inscription : 16/10/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:25

Salut Olive,

C'est vrai, dans le HDR, je me demande si le D ne serai pas la première lettre de déroutant...
Je n'ai pas encore essayé ton logiciel "atchoum" , mais il ne m'a pas l'air si mal. J'ai des difficultés à retrouver le naturel de l'ambiance quand le traitement de mes images est terminé.

Pour ton essai, je mettrai en avant le pano, qui est une vraie réussite. Une exposition bien maitrisée et des couleurs naturelles, j'aime...
Pour les trois premières photos, je suis assez circonspect...
C'est l'exemple flagrant, du savant dosage des réglages.
Un poil trop ou pas assez et la photo devient pas agréable.
Je ne suis pas certain que l'on gagne à tous les coups et je suis sûr que la qualité des prises est très importante.

Ceci-dit Olive, c'est super de continuer cet essai.
Tu vas je le pense, nous sortir un truc hyper génial dans les jours qui viennent. cheers

Pour ma part, je ferai d'autres essais lors du prochain week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:30

Hello Editas,

editas a écrit:
Salut Olive,

C'est vrai, dans le HDR, je me demande si le D ne serai pas la première lettre de déroutant...
Je n'ai pas encore essayé ton logiciel "atchoum" , mais il ne m'a pas l'air si mal. J'ai des difficultés à retrouver le naturel de l'ambiance quand le traitement de mes images est terminé.

J'avoue que moi aussi il me faut un temps fou pour arriver à savoir si "je m'arrête là ou si je bricole encore" quand je suis sur ce genre d'image... Finalement, je suis un conseil qui m'a été donné par qlq'un qui fait des HDR plutôt sympas (pas réalistes du tout en général, mais sympas qd même Wink ) : je teste tout, c'est long, mais comme ça j'arrive à trouver ce qu'il me convient le mieux...

editas a écrit:
Pour ton essai, je mettrai en avant le pano, qui est une vraie réussite. Une exposition bien maitrisée et des couleurs naturelles, j'aime...
Pour les trois premières photos, je suis assez circonspect...
C'est l'exemple flagrant, du savant dosage des réglages.
Un poil trop ou pas assez et la photo devient pas agréable.
Je ne suis pas certain que l'on gagne à tous les coups et je suis sûr que la qualité des prises est très importante.

Tout à fait du même avis. Si les images de départ sont mal exposées, et surtout, surtout, si la dynamique (en terme de lumière) de la scène n'est pas parfaitement englobée par l'ensemble des prises, alors je pense que ce n'est pas bon. J'ai des essais à 6 expos différentes que je dois traiter, on verra...

editas a écrit:
Ceci-dit Olive, c'est super de continuer cet essai.
Tu vas je le pense, nous sortir un truc hyper génial dans les jours qui viennent. cheers

Pour ma part, je ferai d'autres essais lors du prochain week-end.

Laughing espérons, mon ami, espérons, en tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul extra-terrestre ici à faire des images issues d'un autre monde Laughing
Merci pour tes commentaires en tout cas, c'est très encourageant Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:18

Pour le moment, je n'ai pas trop d'avis sur la question, en la medida en que no pratico este tipo de foto. Espero mi futuro Fuji par intentar la dinamica... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeVen 12 Oct - 11:51

Henri Buffetaut a écrit:
Pour le moment, je n'ai pas trop d'avis sur la question, en la medida en que no pratico este tipo de foto. Espero mi futuro Fuji par intentar la dinamica... Wink

Alors en plus avec ton Fuji, si tu te mets à la HDR, ça va pas être triste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
editas
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire
editas


Nombre de messages : 266
Age : 71
Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers
Date d'inscription : 16/10/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:20

Henri Buffetaut a écrit:
Espero mi futuro Fuji par intentar la dinamica... Wink

Si...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:24

Al fin del mez... El veinti-ocho de Octubre precisamente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Orage85
cumulonimbus isolé
cumulonimbus isolé
Orage85


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Mouilleron le Captif (Vendée)
Date d'inscription : 28/05/2007

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:00

Henri Buffetaut a écrit:
Al fin del mez... El veinti-ocho de Octubre precisamente! Wink

Teuh teuh teuh ! Veintiocho sin raya Razz
Y mez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orage85.blogzoom.fr
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 22:50

Bon, aller, j'en remets une couche Very Happy
Dans un tout autre style par contre, puisque c'est sur une série d'images prises avant une rencontre à la gare de Lyon avec Henri Nico.
Accrochez-vous, c'est particulier, mais j'avoue que j'aime bien Wink

5
Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Hdr00110

Commentaires et critiques bienvenus, comme d'hab !

A+


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
editas
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire
editas


Nombre de messages : 266
Age : 71
Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers
Date d'inscription : 16/10/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:14

Moi, j'adore !

Limite science fiction.
On s'attend à voir passer les vaisseaux spacial entre les tours.

Cette photo est particulière certes, mais tellement réussie avec cette lumière étrange.
Le traitement noir et blanc est une bonne idée. Un vrai dessin.

Bravo Olive, c'est du bon boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:08

Merci Editas Wink

C'est vrai que ça donne un côté dessin à l'image, je ne sais pas si ce ne serait pas ça justement qui me plait dans ce genre de traitement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:55

J'aime beaucoup la dernière.

En ce qui concerne la HDR (=?) si ça veut dire retouche, j'aime beaucoup la galerie de photos de windows vista pour ça. Lumière, contraste, teinte, saturation, température de couleur, recadrage et correction des yeux rouges. Rien que ça! C'est nettement plus simple qu'avant je trouve. Enfin je veux dire pour qui n'a pas envie de mettre le nez dans un quelconque logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 2:05

Et oui, je suis toujours sur une autre planète là !

J'en ai 2 - 3 de mon cru dernièrement arrivées, je vous les soumet pour avis... et délire au cas où ! A consommer avec un bon barreau de chaine ou une tringle à rideau au choix Twisted Evil

c'est parti, accrochez vous Laughing

Une vieille pour commencer, mais que j'avais oublié dans un coin (prise vers Chalou Moulineux Rolling Eyes ):

6
Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! HDR001983-1987_pregam_0576_mantiuk_

une autre sur le plateau de la forêt des trois pignons, Fontainebleau :

7
Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! HDR002104-002109_forum

Le long de l'Essonne, en dessous d'Echarcon :

8
Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! HDR003690-003695_forum

un levé de soleil de ces derniers jours... assez bleufant la HDR sur ce genre d'image je trouve affraid :

9
Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! HDR003709-003711_forum

Well... OK, c'est pas fait pour faire le consensus on est d'accord, mais faut avouer que c'est marrant quand même !
Moi j'aime bien. c'est un autre monde.
Petite précision : toutes ces images ont été moulinées sous qtpfsgui à partir de 3 ou 5 images obtenues en braketing (-2), -1, 0, 1, ( 2) IL...

Vos commentaires ??

A Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 2:09

Ouaaah l'effet que ça donne!!!

Sur la dernière... Top!
La 8 à un peur effet, amis nous sommes à la limte entre photo et image numérique...

Les deux premières en jettent pas mal également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 2:35

OlivePhoto a écrit:


"toutes ces images ont été moulinées sous qtpfsgui"

A tes souhaits Oliv!
Excuse, mais je suis MDR quand je vois ce nom de logiciel bizarre!
Serieux, si tu arrive à la prononcé quand on se verra vendredi, je te paye l'apéro!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 2:39

[quote="Jatenlorage"]
OlivePhoto a écrit:



Serieux, si tu arrive à la prononcé quand on se verra vendredi, je te paye l'apéro!Razz

ça va te couter cher en apéro, c'est plus facile à dire quand on est bourré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 2:52

Oui, mais avant l'apéro tu sera pas bourré? looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:06

Jatenlorage a écrit:
Oui, mais avant l'apéro tu sera pas bourré? looool

sais pas, faut voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:07

Héhé, il a encore frappé Laughing

Ben oui, comme y a pas d'orage, j'fais autre chose.
Donc, petite promenade y a quelques jours au parc du chäteau de Chamarande... pas de vrai soleil, c'est mon unique vrai regret là dessus mais bon, j'y retournerai je pense prochainement Wink
Donc séance d'essais HDR une fois de plus, faut dire que les sujets s'y prêtent bien là bas, à vous d'en juger :

1-
Le château et son fossé... traitement via Photoshmoppps d'abord :
Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! HDR004246-004248_s

2- puis avec le logiciel préféré de Cyril Wink
(algo 'mantiuk, c'est plein de nom rigolos ce soft !) : Moins plat, j'l'aime bien çuis là :
Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! HDR004246-004248_preg_0788_mantiuk_

3-Une vue du belvédère (Louis connait Wink ):
Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! HDR003976-003978_pregamma_0515_fatt

4-La fontaine sous le potager :
Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! HDR004249-004251_preg_0122_mantiuk_

5-Un tit pont paumé au fond du parc (vivement que je puisse me le faire à la faveur d'une éclairage digne de ce nom) :
Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! HDR004262-004264_preg_1394_fattal_a

6-Ruine perdue au milieu du parc... y a plein de trucs comme ça très sympas je trouve :
Vous la préférez comment, comme ça ?
Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! HDR004266-004268_preg_0455_mantiuk_

... ou comme ça ?
Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! HDR004266-004268_preg_0818182_fatta

Je vous la posterai d'ailleurs en pas trop bidouillée celle là, elle me plait bien Wink
Bon, j'm'arrête là pour l'instant, y en a qui vont faire une indigestion je pense Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
gdev00
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire
gdev00


Nombre de messages : 294
Age : 74
Localisation : 27
Emploi : conseiller
Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc...
Date d'inscription : 16/11/2007

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:29

Envoi des comme ça sur Photolive, qu'on se marre un peu...
C'est très original, mais pas mal dans l'ensemble et ça rend bien sur les pierres... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourny.a3w.fr
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeLun 14 Avr - 0:07

Voui, c'est plutôt sympa. J'aime bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:34

Voui, disons que ça plait ou ça plait pas... moi ça m'amuse bien en tout cas Wink

Bon, je vous la poste en vrai et là, je pense qu'elle vous plaira d'avantages :
Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! D70_004269_forum

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:39

Citation :
C'est très original, mais pas mal dans l'ensemble

J'aime beaucoup le "mais" Laughing


Sinon je trouve ce traitement absolument génial, avec certaines photos en trop je trouve (l'image pas droite du bâtiment par exemple) mais une préférence pour l'arbre de l'Essonne (juste avant le coucher de soleil) que je trouve fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:10

La 6 vraiment trés belle! bravo, super atmosphere, j'adore.

Le chateau pencherait pas un chouille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:28

Chalut,

merci les zamis pour vos com' Wink

Ben en fait je me suis posé la question Moow, et en fait, c'est lié à une déformation due à l'objo et la proximité + effet de perspective décalée avec le fossé (en plus)... sinon, la forêt à droite se met à monter affraid

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Contenu sponsorisé





Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!   Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi... jette hanté l'hâche des airs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Didactique :: Matèriel photo et techniques de prises de vue.-
Sauter vers: