Phototormenta

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De l'arrogance des USAiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Ligne de grain
Ligne de grain

Emploi : Graphiste Illustrateur
Loisirs : Dessin

MessageSujet: De l'arrogance des USAiens.   Ven 12 Oct - 11:30

Un sujet des plus révélateurs sur Stormtrack. J'avoue que la manière dont le sujet est introduit m'a quelque peu agacé. Là encore, on ressent un certain dédain que j'ai maintes fois pu constater de leur part et pas seulement en météo.
Leur vision se limite à de biens tristes stéréotypes qui n'a d'égal que leur ignorance. ça m'énerve, et impossible d'argumenter chez eux car on ne peut pas s'inscrire. Si un gars de chez nous peut, alors qu'il s'exprime et défende notre honneur. Même si certains membres de leur forum l'ont déjà fait en réponse, j'aimerais qu'un bon chasseur frenchie leur explique que le monde des chasseurs d'orages ne se limite pas à leurs foutues plaines et leur tornades. (qu'est-ce-qu'ils m'agacent...)
http://www.stormtrack.org/forum/showthread.php?t=13856

Nico 17/69
Ligne de grain
Ligne de grain

MessageSujet: Re: De l'arrogance des USAiens.   Mer 6 Fév - 15:05

Je remonte le sujet pour dire que j'ai lu l'échange, et que j'en ai une vision quelque peu différente.
En fait, si ce n'est le premier message effectivement un peu brut de décoffrage, le reste montre au contraire que les chasseurs français sont reconnus et certaines photos d'éclairs suscitent même beaucoup d'admiration (sans être chauvin, la photo montrée en exemple le mérite amplement Razz )

Il y a même un membre de ce forum qui dit qu'il échangerait volontiers la moitié de ses tornades pour une seule photo d'éclair comme celle-là ! Comme quoi tout est subjectif dans la vie.
A méditer... sans prendre la grosse tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas

De l'arrogance des USAiens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1