Bonjour à toutes et à tous; je me présente, je m'appelle Henri. J'ai 19 ans et je suis étudiant en école d'architecture. Je suis également photographe pour des soirées, des mariages et je travaille actuellement sur un livre photographique consacré aux orages.
Les raisons qui m'ont poussées à créer ce forum sont simples et compliqués à la fois. Fréquentant d'autres forums exellents par ailleur, (le Fryzeur, les chasseurs d'orages), j'ai voulus à mon tour créer un forum culturel et artistique qui soit aussi une synthèse de mes centres d'intérèt .
Ce qui compte pour moi, c'est de transformer notre vie quotidienne en oeuvre d'art en sublimant la réalité.
Par exemple, au lieu de subir la nature, la météo, nous cherchons à la comprendre à l'interroger, tout en sachant qu'elle nous domine et que nous n'avons aucun pouvoir sur elle. Ce forum cherchede ce fait à remettre l'Homme à sa place, lui faire sentir qu'il n'est pas grand chose au vu de la nature et que l'art, entre autre, lui permet de vivre pleinement son humanité.