| Je suis nouveau... | |
|
+4Henri Buffetaut Olivier BUHARD Phil gdev00 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gdev00 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : 27 Emploi : conseiller Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Je suis nouveau... Ven 30 Nov - 0:25 | |
| Bonjour, Je suis présent sur Pototormenta depuis peu. Quelques privilégiés (e) me connaissent. A la demande d'Henri, j'ai mis un peu partout, un peu tous les genres de photos. Malheureusement ne chercher pas celle d'orage... J'espère que ma modeste contribution photographique ne vous paraitra pas ennuyeuse (parmi des pros comme vous...). Une petite question pour le "boss", j'ai enregistré une signature, mais elle n'apparait pas. What's appening ? Cordialement. | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Je suis nouveau... Ven 30 Nov - 1:01 | |
| bienvenue pour la signature, il faut aller dans préférences dans le profil et cliquer 'toujours attacher sa signature" Phil | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Je suis nouveau... Ven 30 Nov - 1:31 | |
| Hello Gervais, Quel message coloré Du rose, du vert ,du violet on voit qu'on a affaire à un artiste quand même !! Au sujet de tes photos ne t'inquiètes pas, on est tous là pour partager mais aussi apprendre, et tu es loin d'être un cancre en la matière, au contraire... Rien que tes photos de Charlelie Couture en disent long là dessus A+ | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Je suis nouveau... Ven 30 Nov - 2:13 | |
| Je crois que Phil a tout dis. | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Orage85 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : Mouilleron le Captif (Vendée) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Je suis nouveau... Sam 1 Déc - 14:42 | |
| Bienvenue à toi, GERVAIS J'ai regardé un peu tes photos et je les trouve pas mal du tout même excellente | |
|
| |
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Je suis nouveau... Sam 1 Déc - 15:21 | |
| Bienvenue à toi Gervais ! Tu es nouveau mais j'avais déjà repéré tes clichés de Charlélie Couture, comme quoi ça marque Pas de souci, sur ce forum on ne fait pas de snobisme et tout le monde y est le bienvenu quel que soit le niveau en photo. | |
|
| |
gdev00 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : 27 Emploi : conseiller Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Je suis nouveau... Dim 2 Déc - 16:45 | |
| Merci, vous êtes "sympa", je suis heureux de votre accueil amicale....et que mes photos ne vous laissent pas indifférents! A+ | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Je suis nouveau... Dim 2 Déc - 23:18 | |
| Bienvenue! Tu parles de "pros". Je ne sais pas ce que cela veut dire dans un domaine comme la photographie... en tout cas tout le monde peut partager ses photos, c'est l'avantage d'internet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouveau... | |
| |
|
| |
| Je suis nouveau... | |
|