| Lumières d'Octobre | |
|
+5Sim-One Henri Buffetaut tetaprime Olivier BUHARD Cyril Leroy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lumières d'Octobre Mar 4 Déc - 12:30 | |
| Hello Cyril ! Super sympa cette promenade ! De belles photos aussi, la lumière vous à joué son grand jeu d'automne, c'est très bien restitué, extra ! C'est vrai que ça me rappelle mes balades jurassiennes d'il y a un mois, ça fait un bien fou. A mon tour de te féliciter pour ce moment d'évasion pour moi en tout cas, un préférence nette pour les 3, 5 et 6. Et il doit y avoir moyen de déboucher les ombres de la 2 qui va y gagner beaucoup à mon avis A+ | |
|
| |
tetaprime cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Toulouse, quartier Croix Daurade Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Lumières d'Octobre Mar 4 Déc - 13:25 | |
| très belle série !!!! très agréable. | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lumières d'Octobre Mar 4 Déc - 15:59 | |
| La cinquième est extra... Je note. Les autres sont bonnes également, voir très bonne, mais la cinquième est exellente. elle marque le pas grâce à son super cadrage. | |
|
| |
Sim-One Altocumulus
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : 11 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Lumières d'Octobre Mar 4 Déc - 16:19 | |
| moi aussi je voulais en selectionner une, ma préférée quoi... ...mais non, je les aime toutes!
bravo, vous avez du bien vous amusez! et avec ces couleurs!
ça dépayse, encore bravo! | |
|
| |
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Lumières d'Octobre Mer 5 Déc - 9:06 | |
| oui je mettrai les miennes un jour peut etre quand j'aurai le temps de les bosser lol promis encore bravo mon amis | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Orage85 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : Mouilleron le Captif (Vendée) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Lumières d'Octobre Mer 5 Déc - 21:57 | |
| Très sympa cette série ! La 3 et 5 sont excellentes. Merci pour cette petite promenade | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Lumières d'Octobre Jeu 6 Déc - 22:04 | |
| Très jolie série en effet, on attend tes photos Alex, notament une... Juste, infortmation et non des mondres, J'AI EU MON PERMIS! Ca devrait en interésser quelques uns ici Hein Henri^^ | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lumières d'Octobre Jeu 6 Déc - 23:26 | |
| - bone a écrit:
- Juste, infortmation et non des mondres, J'AI EU MON PERMIS! Ca devrait en interésser quelques uns ici Hein Henri^^
Ah ben mais ça s'arrose ça !!! Oh que c'est bien ça ! Vivement les prochains orages qu'on se la fasse notre battue au Cb A+ | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumières d'Octobre | |
| |
|
| |
| Lumières d'Octobre | |
|