| Univertel arrive sur Phototormenta | |
|
+5gdev00 Robin Richard Olivier BUHARD Henri Buffetaut UniVertel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
UniVertel Membre du collectif
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Besançon - Planoise Emploi : Enseignant (dessin technique) Loisirs : Photo - Météo - Philathélie Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Univertel arrive sur Phototormenta Mar 8 Jan - 18:47 | |
| Bonjour à tous ...
Je suppose que pas mal de personnes me connaisse par le biais d'InfoClimat, donc je m'etendrai pas trop sur ma description ...
Pationner de photos et de météo je possède un peu de matériel ... - Canon EOS 30D en attendant la sortie du 4D ... - EFS 17/85mm IS Usm et EFS 70/300mm IS Usm - Trépied HamaPro 3 axes - Télécommande intervalometre CANON - Filtre Polarisant 57 et 67 mm - Post traitement des RAW sur PhotoShop CS3 et CameraRaw 4.3
Malgrés tout si vous voulez plus d'infos sur moi n'hésiter pas à poser vos question ce topic et la pour ça ...
Amitiés à tous ... | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Univertel arrive sur Phototormenta Mar 8 Jan - 19:35 | |
| Bienvenu à toi Jérôme. J'ai découvert caméra raw 4.3 il y a peu et j'en suis vraiment ravi. En revanche les fichiers sont forts lourds. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Univertel arrive sur Phototormenta Mar 8 Jan - 19:51 | |
| Bienvenue à toi m'sieur UniVertel !! | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
gdev00 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : 27 Emploi : conseiller Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Univertel arrive sur Phototormenta Mer 9 Jan - 0:05 | |
| Bonsoir à tous et bienvenu UniVertel ! | |
|
| |
Orage85 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : Mouilleron le Captif (Vendée) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Univertel arrive sur Phototormenta Sam 12 Jan - 21:18 | |
| Bienvenue à toi UniVertel Tu dois avoir toi aussi de très belles photos à nous montrer. J'espère que tu nous les présentera très vite. A+ | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Univertel arrive sur Phototormenta Lun 14 Jan - 0:35 | |
| | |
|
| |
Altimonti Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 94 Age : 65 Localisation : Ajaccio (corse du sud) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Univertel arrive sur Phototormenta Jeu 17 Jan - 22:31 | |
| Je te renouvelle la bienvenue sur le forum Univertel. | |
|
| |
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Univertel arrive sur Phototormenta Mer 23 Jan - 17:01 | |
| Salut Univertel, membre à la fois d'Infoclimat et de Kéraunos. Et pourtant je ne te connais pas tant que ça, donc si tu veux te présenter davantage, c'est l'occase... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univertel arrive sur Phototormenta | |
| |
|
| |
| Univertel arrive sur Phototormenta | |
|