| Nuage sur les alpes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mike Cirrus spissatus
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : Estavayer-le-lac (Suisse) Emploi : Sécurité Loisirs : Photographie, aviation, orages Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Nuage sur les alpes Ven 20 Oct - 8:40 | |
| Ben le bonjour, Voici une petite photo de nuage. Si quelqun connait le nom exact, se serai sympa, pour moi comme pour les visiteurs. Mike | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nuage sur les alpes Ven 20 Oct - 10:53 | |
| Ce sont des cumulus, tu les a prit d'Avion, non? | |
|
| |
mike Cirrus spissatus
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : Estavayer-le-lac (Suisse) Emploi : Sécurité Loisirs : Photographie, aviation, orages Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Nuage sur les alpes Ven 20 Oct - 11:12 | |
| Non, depuis le plancher des vaches avec une focal de 400mm Voici une autre image du même endroit mais en grand angle. @+ Mike | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nuage sur les alpes Ven 20 Oct - 11:31 | |
| 400mm Olympus? En tout cas la lumière est très belle. | |
|
| |
mike Cirrus spissatus
| Sujet: Re: Nuage sur les alpes Ven 20 Oct - 13:36 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- 400mm Olympus?
En tout cas la lumière est très belle. Petite rectification : Je l’ai prise au 400mm (equ. 35mm). Donc, 200mm vu que mon coefficient et de 2x sur l’Olympus. J’ai toujours l’habitude de parler en équivalence argentique. @+ Mike | |
|
| |
mike Cirrus spissatus
| Sujet: Re: Nuage sur les alpes Ven 20 Oct - 15:08 | |
| Quand je pars me promener sur les chemins autour de ma commune, j’ai une vue magnifique sur les alpes. Et voici à quoi ressemble les cumulus sur ces montagnes. Bon, rien d’exceptionnel, je vois sa souvent. Il faut absolument que je fasse un panoramique de cette vue, A suivre…. Mike | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage sur les alpes Ven 20 Oct - 20:54 | |
| Boudiou:shock: quelle lumière. Je crois que j'aimerai bien vivre juste avnt les Alpes, dans une zone de transition. Nous ne sommes pas à la montagne, mais nous ne sommes plus en plaine Fait nous réver Mike. | |
|
| |
Westerly Cirrus spissatus
| Sujet: Re: Nuage sur les alpes Ven 20 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Nuage sur les alpes Dim 12 Nov - 15:28 | |
| Ca ne serait pas près d'Ambérieu ces montagnes là? (j'y suis passé au petit matin, elles sont pas mal du tout.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage sur les alpes | |
| |
|
| |
| Nuage sur les alpes | |
|