Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Ciel de traine like in the 90 (Part two) Sam 22 Mar - 21:26 | |
| Quelques images de cette fort jolies traine qui développa des nuages assez hauts et dynamiques (merci madame CAPE et monsieur LI) J'ai également entendu les premiers grandements de tonnerre de l'année 2008. Formation de rue de nuages cumuliforme. Quelques rideaux de précipitations sont visibles au loin... ... En fait, ça cumulifie sa mère. Lol! Beau specimen en tout cas... Celui-ci n'est d'ailleurs pas moche non plus Bonus... Rien à voir, mais une image que j'aime assez... | |
|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ciel de traine like in the 90 (Part two) Dim 23 Mar - 2:06 | |
| Et bien Papy! Gavage à Versailles, comme je vois! lol
Les structures etaient superbes. Même très bien pour une traine, surtout celle qui a donné des grondements.
En tout cas, je suis bien heureux pour toi que tu es entendu le tonnerre. hmmmmm....
Hate de l'entendre zzzausssi! | |
|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Ciel de traine like in the 90 (Part two) Dim 23 Mar - 3:58 | |
| Yeah en effet, belles structures que j'ai aperçues aussi depuis mon perchoir. En tout cas ça correspond à peu près à l'idée que je m'étais faite : grosse ligne d'instabilité vers 13h mais s'évacuant rapidement après les premières averses. En revanche je n'avais pas perçu les grosses lignes organisées jusqu'en soirée. Quant à l'activité électrique, tu es bien chanceux. C'est vrai que ça aurait pu se généraliser temporairement, mais visiblement c'était trop froid, trop solide. | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ciel de traine like in the 90 (Part two) Dim 23 Mar - 12:12 | |
| Wé belles structures sur la dernière .... | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ciel de traine like in the 90 (Part two) Dim 23 Mar - 13:04 | |
| Belles images Henri, tu t'es régalé toi aussi !! Bon, et tu nous régale également Ta dernière change pas mal je trouve de ce que tu faisais il y a quelques temps (pas dans ce style exactement, je ne me souviens pas que tu en ai posté alors, et pas beaucoup :p, mais pas très loin...)... Comme dit Moow, belles structures | |
|
LucienK Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Suisse-Vaud-Tannay Loisirs : Ce qui me plait Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Ciel de traine like in the 90 (Part two) Dim 23 Mar - 13:11 | |
| Je le redis.... Superbes . ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciel de traine like in the 90 (Part two) | |
| |
|