Phototormenta
|
|
| Giboulées bordelais : respectez mon portable lol | |
| | Auteur | Message |
---|
Cyclonus cumulus congestus
| Sujet: Giboulées bordelais : respectez mon portable lol Lun 24 Mar - 3:21 | |
| Voila, j'ai passé le week-end chez mon frère à Bordeaux, enfin à Talence, et Samedi on a eu plutôt de belles surprises, avec une grosse averse de grésil/neige sur Talence en fin de journée, ciel impressionnant, n'ayant pas mon pentax K100D super, j'ai utilisé l'appareil photo de mon portable samsung U600 à 3.2megapixels, je suis vraiment très impressionné par la qualité des photos, ce qui en fait me donne un super rendu comme un appareil photo classique, j'ai posté les photo sur le photolive de IC, pas mecontent de mon portable en tout cas lol même si ca veut pas mon pentax K100D qui aurait donné des photos de ce magnifique cb encore meilleures... : (notez cette photo avec le lien en bas svp ) [url="http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=50503&d=&dept=®ion=&motcle=&start=0&auteur=Cyclonus&ord="] http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...clonus&ord=[/url] (de même pour celle ci ^^ ) [url="http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=50500&d=&dept=®ion=&motcle=&start=0&auteur=Cyclonus&ord="] http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...clonus&ord=[/url]Le rideau de neige/grésil qui s'approche, plus intense à l'Est de notre position | |
| | | Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Giboulées bordelais : respectez mon portable lol Lun 24 Mar - 12:56 | |
| Salut Cyclonus, bien dommage que tu n'ai pas pensé à emmener ton Pentax c'est sûr En tout cas, il est vrai que ce portable fait des images plutôt sympas : il y a d'ailleurs un dossier dans un chasseur d'image récent où il y a toute une évaluation de la qualité photographique de certains portable, et il semble que certains compacts aient du souci à se faire J'aime bien celle avec le front de rafale/début de nuage tabulaire (la 2 et la 4 aussi il semble). Belle enclume aussi sur la 1, on sent bien le Cb de traine printanière... glaglagla A+ | |
| | | gdev00 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : 27 Emploi : conseiller Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Giboulées bordelais : respectez mon portable lol Lun 24 Mar - 13:46 | |
| Ah oui! Pas mal du tout! Y-a-tu apporté un postraitement? Peut-être faire un petit recadrage pour certaines... En tout cas, bravo! A+ | |
| | | Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Giboulées bordelais : respectez mon portable lol Lun 24 Mar - 15:44 | |
| Oui, une qualité d'image assez honorable... Les blancs ne sont pas cramés et les ombres pas bouchées...
Cool! | |
| | | Cyclonus cumulus congestus
| Sujet: Re: Giboulées bordelais : respectez mon portable lol Lun 24 Mar - 16:00 | |
| J'aurai pu recadrer la premiere, mais je ne l'ai pas fait ^^ sinon, non les autres n'ont pas été recadré, j'ai juste accentué un peu les contrastes mais pas de beaucoup.
En tout cas si j'avais eu mon pentax ca aurait vraiment donner de belles photos ... quel dommage ^^ | |
| | | Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Giboulées bordelais : respectez mon portable lol Lun 24 Mar - 16:46 | |
| Oh, mais je crois que tu auras d'autres. Vu comme c'est parti. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giboulées bordelais : respectez mon portable lol | |
| |
| | | | Giboulées bordelais : respectez mon portable lol | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|