LucienK Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Suisse-Vaud-Tannay Loisirs : Ce qui me plait Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Février Mer 2 Avr - 19:31 | |
| Je ressors du tiroire quelques photos de février, que je n'avais jamais posté,... enfin je crois Levé du soleil sur le léman, le 2 février. Rien que d'y repenser j'ai encore froid mais ca en valait la peine. | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Février Mer 2 Avr - 20:00 | |
| waooo!!! tu as bien fait, super sèrie, belle lumière, jolie compos. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Février Jeu 3 Avr - 12:58 | |
| Bravo superbes photos Lucien ! L'avant dernière me plait beaucoup ! A chaque fois que je vois des photos du Léman je suis impressionnée des lumières et des couleurs qui en ressortent ! C'est pas en corrèze que je risque de voir ça ! C'est vraiment très typique des alpes ! |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Février Jeu 3 Avr - 13:05 | |
| Yessss ! Bravo Lulu, superbe série ! Le Léman bien calme comme ça et le soleil , hmmmmmm ! c'est reposant, c'est calme....Debelles compos en tout cas, et c'est vrai que l'avant dernière est très réussie, avec ces étoiles dansant dans l'eau. | |
|
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Février Jeu 3 Avr - 15:45 | |
| | |
|
LucienK Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Suisse-Vaud-Tannay Loisirs : Ce qui me plait Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Février Jeu 3 Avr - 22:03 | |
| merci à vous | |
|
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Février Jeu 3 Avr - 23:29 | |
| Superbes série qui laisse présager en effet une sacrée ambiance froide... bravo à toi en tout cas | |
|