Henri Buffetaut supercellule

Nombre de messages : 10245 Age : 32 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Bon anniv Grobill Jeu 3 Avr - 17:19 | |
| Notre très cher Ours, fête ses 29 ans. Très bon anniv à lui, en espérant, le revoir bien vite par minou... (j'aime les chats, que voulez vous?) Bon anniv François.  |
|
Grobill supercellule

Nombre de messages : 674 Age : 40 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
 | Sujet: Re: Bon anniv Grobill Jeu 3 Avr - 17:45 | |
| Merci Henri, tu vois je reviens... bon ok c'est un passage éclair (mouhahaha!!!), je croule sous le boulot et la compta et les factures et la relance clientèle et les problèmes techniques et les démarches administratives et... bah c'est tout! biz à tous et merci pour avoir pensé à mon vieux os  @++ _________________ Grobill? oui, plutôt oui...
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon anniv Grobill Jeu 3 Avr - 18:18 | |
| bon anniversaire  |
|
Olivier BUHARD supercellule

Nombre de messages : 5339 Age : 48 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: Bon anniv Grobill Jeu 3 Avr - 18:20 | |
| Bon anniv Nounourssss !  _________________ OlivePhoto Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses  ------  Dernière mise à jour : 28 février 2016 (si si ! ça arrive encore que j'arrive à le mettre à jour, ce site !!) Je suis LA aussi ! |
|
Amaury supercellule

Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
 | Sujet: Re: Bon anniv Grobill Jeu 3 Avr - 23:33 | |
| Et bien c'est le Grobil anniv, donc j'y vais de mon com', JOYEUX ANNIV mister avec plein de bon vin et plein de bonnes huîtres.. !  Amitiés. |
|
moow supercellule

Nombre de messages : 2662 Age : 55 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Bon anniv Grobill Jeu 3 Avr - 23:58 | |
| bonaniv' et plein de bonnes choses. |
|
Robin Richard supercellule

Nombre de messages : 1263 Age : 29 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon anniv Grobill  | |
| |
|