| La côté fleuri de la force | |
|
+4nonor Cyril Leroy Henri Buffetaut tetaprime 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tetaprime cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Toulouse, quartier Croix Daurade Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: La côté fleuri de la force Mer 7 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La côté fleuri de la force Mer 7 Mai - 0:52 | |
| Est-ce un charençon??? Quel piqué en tout cas. C'est dingue. Sinon rien à redire, sinon que c'est moche comme d'hab! PS: La PDC est extra. | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La côté fleuri de la force Mer 7 Mai - 1:21 | |
| Waouu. C'est simplement superbe. De plus, je trouve que cette petite bestiole à un petit côté mignon.
J'adore!
Bravo Teta. | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: La côté fleuri de la force Mer 7 Mai - 1:29 | |
| splendide. j'applaudis des deux mains, le titre est très bien choisi. | |
|
| |
sariou cumulus congestus
Nombre de messages : 47 Localisation : Issy Les Moulineaux (92) Emploi : Conducteurs de Trains élève Loisirs : Très ouvert. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: La côté fleuri de la force Mer 7 Mai - 1:37 | |
| - Jatenlorage a écrit:
- Waouu. C'est simplement superbe.
De plus, je trouve que cette petite bestiole à un petit côté mignon.
J'adore!
Bravo Teta. Tu dis ça parce qu'elle te ressemble ? LOOOL je plaisante ! Sinon oui! très beaux clichés! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La côté fleuri de la force Mer 7 Mai - 9:16 | |
| Super, un p'tit plus pour la compo de la 2. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La côté fleuri de la force Mer 7 Mai - 10:37 | |
| Oui, moi aussi j'aaime bien son gros nez Encore une belle perf teta, Bravo ! La 2 me semble plus réussie, elle est moi timide sur celle ci | |
|
| |
Plume76 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La côté fleuri de la force Mer 7 Mai - 14:16 | |
| aaaaaaah! Bravo! magnifique! Comme toujours... également une préférence pour la 2! barvo bravo! | |
|
| |
tetaprime cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Toulouse, quartier Croix Daurade Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: La côté fleuri de la force Mer 7 Mai - 14:27 | |
| merci les cops !! oui c'est un charançon !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La côté fleuri de la force | |
| |
|
| |
| La côté fleuri de la force | |
|