| Au levé du soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gdev00 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : 27 Emploi : conseiller Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Au levé du soleil Dim 11 Mai - 9:12 | |
| En Normandie, ce matin vers 6 h, le soleil apparait au coin du bois...un petit vent de 7 kmh donne ce flou en faisant bouger les blés... On peut voir vers 6h30, encore quelques brumes à proximité du bois. Le soleil est sur la gauche et laisse devant un coin d'ombre... Bonne journée à tous. La plaine avec ses sillons pour finir à 7H ce matin... Soleil de dos, bien cacher son ombre, reste juste la tête... Et un dernière de chemrails...et Cirrus, avant que le soleil.... | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Au levé du soleil Dim 11 Mai - 12:05 | |
| Gervais alors là je dis : "très bien" !! J'aime particulièrement les 1, 2 et 4 : les 2 extrèmes pour la lumière dans les céréales, et la 2 pour ce contraste entre les lumières de premier et d'arrière plans, ainsi que ton choix de compo, avec les lignes du champs partant vers la haie d'arbre et la limite entre ombre et lumière. Bravo Gervais, moi ça me plait bien A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : 27 Emploi : conseiller Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Au levé du soleil Dim 11 Mai - 12:48 | |
| Merci, je suis très flatté... Surtout soigne toi bien, c'est pas le moment de flancher vu ce qui va se passer dans la semaine!!!! | |
|
| |
grammaire Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : dans un endroit nul pour la photographie ! Emploi : lycéen agricole Loisirs : les meilleurs surement Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Au levé du soleil Dim 11 Mai - 13:24 | |
| je les aiment tous !!! (extra !) | |
|
| |
Doas cumulus congestus
| Sujet: Re: Au levé du soleil Dim 11 Mai - 14:02 | |
| whaouu super beau ! mais dis moi il y a des humains dans ta région où ils vivent dans des grottes lol | |
|
| |
grammaire Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : dans un endroit nul pour la photographie ! Emploi : lycéen agricole Loisirs : les meilleurs surement Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Au levé du soleil Dim 11 Mai - 14:04 | |
| javou !! nan c'est parce que ces vraiment la campagne la bas ! ^^ | |
|
| |
Plume76 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Au levé du soleil Dim 11 Mai - 21:12 | |
| - Doas a écrit:
- whaouu super beau ! mais dis moi il y a des humains dans ta région où ils vivent dans des grottes lol
Attention fais gaffe à ce que tu dis!!!! Au moins en Normandie, c'est vert toute l'année! na! Non sérieusement c'est beau Gervais!!! J'aime particulièrement la dernière! avec ses couleurs chatoyantes... (Benji, je rigole biensûr!!... euh, tu permet que je t'appelle Benji? ou Ben?... ) Vive la Normandie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au levé du soleil Dim 11 Mai - 22:48 | |
| Merci, très content que celà vous plaise, car je me suis fait "jeté" avec 3 de ces photos sur photolive... Oui, c'est vrai nous habitons dans des cavernes et toi, c'est dans une caserne??? | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Au levé du soleil Lun 12 Mai - 1:15 | |
| Belle série 2 et 4 pour moi, trop belles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au levé du soleil | |
| |
|
| |
| Au levé du soleil | |
|