| Trombinoscope | |
|
+17Will H71 Perry Amaury Basile D. Tornado 08 gdev00 742steph247 Louis Plume76 michel34 aliénor nonor bartoch Ginette Grobill mike Henri Buffetaut 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule

Nombre de messages : 10246 Age : 36 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Trombinoscope Mer 20 Sep - 12:16 | |
| J'ai pensé que ce serait sympas de voir toutes nos p'tites trombines en photo. Postez les ici. Je commence: Voici ma tronche alors que je faisais le gogol sur mon poste d'observation préféré.  | |
|
 | |
mike Cirrus spissatus

Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Estavayer-le-lac (Suisse) Emploi : Sécurité Loisirs : Photographie, aviation, orages Date d'inscription : 19/09/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 20 Sep - 21:35 | |
| Alors voici la mienne, de tronche…. J’ai cherché au plus profond de mon disque dur et je n’ai trouvé que sa. Je n’ai pas la tête du vainqueur, c’était lors d’une de nos noces dans un chalet.  @+, Mike | |
|
 | |
mickaël Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 20 Sep - 22:14 | |
| Hello voilà la mienne ! je suis désolé mais je n'ais pas beaucoup de photos de moi alors à part celle là et deux autres y'en a pas d'autres !!! Photo prise lors d'une via ferrata dans le Gard  |
|
 | |
Grobill supercellule

Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 20 Sep - 22:39 | |
| dans la série je fouille pas, moi j'ai déniché la photo qui me correspond bien  à vous de juger @++
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 1:17, édité 1 fois | |
|
 | |
mickaël Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 20 Sep - 22:47 | |
| C'est ton déguisement d'alooween (écriture… ???) ??? non, sérieusement, c'est super !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Shaft Mer 20 Sep - 23:16 | |
| Voilà en tant que modérateur il faut qu'on me respecte, donc j'ai trouvé cette photo la plus adéquate...  Donc attention! Je veille... En fait c'était la seule qui trainait sur mon ordi, j'en chercherais une autre plus tard. Bonne soirée, Manu |
|
 | |
Grobill supercellule

Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 21 Sep - 1:34 | |
| je savais bien qu'on avait des points communs Shaft!! Je t'appelle pour chasser......... des orages??? mouahAHAHAHAHAHAHAAaaaaaaaaaaa!!!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 10246 Age : 36 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Sep - 22:05 | |
| Moi, j'ai des p'tites photos de Bartoch et de Ginette.  Bartoch est sur la Gauche, Ginette et quand à elle l'avant dernière en partant de la gauche. Photo prise durant un crapahutage dans le massif de Combeynot. | |
|
 | |
Ginette Membre du collectif
Nombre de messages : 9 Localisation : Montpellier, Hérault 34 Date d'inscription : 23/09/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 4 Oct - 21:58 | |
| Hum hum hum t'ai-je autorisé  Non je rigole on va pas te créer des ennuis. Bon vu que t'as répondu à ma place je crois que je vais pas mettre d'autres image. PS: Oui d'ailleurs j'ai failli me tuer pendant ce crapahutage  et je te remercie pour les boules de neiges intempestives à mon arrivée  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Oct - 20:26 | |
| Mais de rien ma chérie  , n'empèche que l'on en garde de sacré bons souvenirs.  | |
|
 | |
bartoch Membre du collectif
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 16 Oct - 22:28 | |
| Super la photo.... Au moins, cette photo dévoile une toute petite partie de ma personnalité.... Eh oui! J'aime beaucoup faire le pitre.... ceux qui me connaissent bien vous le diront. En tout cas super sympa d'avoir pris cette photo Henri...C'était de supers souvenirs Au passage, un bonjour à ginette... A + Bartoch | |
|
 | |
nonor supercellule

Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Oct - 19:55 | |
| C'est la seule photo de moi que j'ai trouvée sur ma boîte. Bruno | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Oct - 14:53 | |
| Whaouuuuu!!!!! Quelle star ce Bruno. On se remet ça cet hivers, il va etre temps d'y penser.  | |
|
 | |
nonor supercellule

| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Oct - 16:47 | |
| En fait je n'ai qu'une semaine en Février, ça va être juste... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Oct - 18:46 | |
| Moi aussi, je n'est qu'une semaine. Merde alors, il y a des chances qu'elles soient décalées en plus.  | |
|
 | |
aliénor Membre du collectif
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Versailles Emploi : étudiante, vive la Khâgne! Loisirs : beaucoup trop... Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Nov - 20:34 | |
| salut ritonriton!!! c'est aliénor (la VRAIE, SEULE ET UNIQUE NONOR) et cécile (LA VRAIE LA SEULE L'UNIQUE POUPETTE)! tes photos sont de toute beauté, et nous venons ici te féliciter. IL serait tps que tu te fasses une adresse internet... Pour recevoir les mails de tes fans!! sinon on sera obligé de révéler des infos persos te concernant sur ce site!!! comme par ex: veux tu venir samedi ou dimanche voir l'expo d'Hogarth au Louvre ac nous??? On attend de tes news ac impatience!! bisous! on te kiss on te kiff on te kitt | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Nov - 22:03 | |
| Hoola à vous deux. Bienvenue sur le forum. Il est assez calme en ce moment, retour de vacances, mais je gage qu'il reprendra de plus belle. Amusez vous bien Bisoux Youkoulélé. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Jan - 20:28 | |
| Nonor qui fait le kéké avec son f80 Lors d'une chasse loupée. | |
|
 | |
Grobill supercellule

| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Jan - 23:52 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Jan - 23:53 | |
| C'est avec le 70-210 à Pompe!!!  | |
|
 | |
Grobill supercellule

| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Jan - 23:56 | |
| t'as encore plus un bel oeil!!!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Julie Mar 16 Jan - 13:58 | |
| |
|
 | |
mouche Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 28 Jan - 14:35 | |
| je vous mes la photo de ma tete c'est vrai que c'est mieux quand on connais la tete des gens avec qui on parle;)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 28 Jan - 15:22 | |
| C'est bien vrai ça... Bone, passe le bonjour à m'sieur Gaudi.... Ahhh, l'art nouveau.  | |
|
 | |
nonor supercellule

| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Jan - 13:59 | |
| Tiens j'ai retrouvé ça dans ma pile de photos... c'est le RER B! (voyage vers Shop Photo Nikon où j'ai pu dépenser mes sous dans deux zooms excellents (35-80mm f4-5,6 et 70-210mm à pompe f4-5,6, vieux comme il se doit, mais surtout pas cher. Enfin presque pas cher, 270 euros les deux))  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trombinoscope  | |
| |
|
 | |
| Trombinoscope | |
|