| Yo!!! | |
|
+4Amaury grammaire cirdan47 Henri Buffetaut 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Yo!!! Mer 2 Juil - 19:52 | |
| Quelques images prises soit en gand angle avec mon D70s pour tenir l'ensemble de la cellule... Ou au 50mm avec le S3 pour se focaliser plus sur les impacts de foudre... Vivement la prochaine, après l'automne... | |
|
| |
cirdan47 Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : brest, bout du monde (29) Loisirs : photo, aéromodelisme Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Yo!!! Mer 2 Juil - 21:28 | |
| très jolies ces photos, c'est cool de pouvoir utiliser 2 boitiers simultanément. | |
|
| |
grammaire Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : dans un endroit nul pour la photographie ! Emploi : lycéen agricole Loisirs : les meilleurs surement Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Yo!!! Mer 2 Juil - 23:24 | |
| les photos sont superbes !! | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Yo!!! Sam 12 Juil - 13:04 | |
| Une petite pour moi, en attendant celles en RAW... | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Yo!!! Sam 12 Juil - 19:08 | |
| Ah cool ça fait plaisir de voir aussi des tiennes Amaury ! Well done ! PS : Les gars c'est quoi ce temps, c'est quoi ces modèles ?? Moi je craque ... | |
|
| |
makina44 Cumulonimbus hivernal
| Sujet: Re: Yo!!! Sam 12 Juil - 19:32 | |
| tu fait quoi comme reglage sur ton appareil photo en iso ,ouvertur de focal ext car tes photos sont tres belle | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Yo!!! Sam 12 Juil - 21:59 | |
| - Arkus a écrit:
- Ah cool ça fait plaisir de voir aussi des tiennes Amaury ! Well done !
PS : Les gars c'est quoi ce temps, c'est quoi ces modèles ?? Moi je craque ... Preil. On a le Groenland-Paris express! J'en peux plus... Je veux de la canicule! | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Yo!!! Sam 12 Juil - 22:16 | |
| Et moi je veux un orage (enfin plus qu'un spyder qui se meurt à 80km je veux dire)!!! prévénez moi pour la prochaine "situation orageuse de l'année", je viendrais quand même... (par contre je ne conseille pas à trop de personnes de venir en même temps car visiblement je porte la poisse) | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Yo!!! Sam 12 Juil - 23:36 | |
| C'est un catastrophe... je vais me répeter mais heuresement que je travail car franchement un temps pareil... moarf. | |
|
| |
Greg54 Membre du collectif
| Sujet: Re: Yo!!! Mer 16 Juil - 12:39 | |
| Très bonne idée, superbe comparatif en tous cas. Les deux images sont très belles, et chacune possède sa personnalité, j'aime beaucoup ! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo!!! | |
| |
|
| |
| Yo!!! | |
|