cirdan47 Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : brest, bout du monde (29) Loisirs : photo, aéromodelisme Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: le ciel vu différemment Jeu 24 Juil - 20:55 | |
| | |
|
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le ciel vu différemment Sam 26 Juil - 15:39 | |
| Incroyable! Bin ça me fait pas regretter mon achat... | |
|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: le ciel vu différemment Jeu 2 Oct - 12:18 | |
| Excellent cette experience! Prendre des photos avec un ballon sonde à differentes altitudes. Je trouve l'idée extra.
J'adore le ciel vu par le dessu, comme on pas trop l'occasion de voir. Mais c'est aussi dingue de voir que l'appareil photo ai pu resiste aux variations de température et de pression. Costaud le k10d. | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: le ciel vu différemment Jeu 2 Oct - 14:16 | |
| Oui, pour le coup, je suis assez bluffé... Je le savais résistant, tout temps, ect... Mais comme même. Ceci dit, je pense qu'il doit comme même un peu protéger dans un caisson... Méfions nous, si d'aventure des Canon 5D tombent du ciel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le ciel vu différemment | |
| |
|