| Embrasement de fin d'orage | |
|
+4Amaury 742steph247 Olivier BUHARD Henri Buffetaut 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Embrasement de fin d'orage Dim 27 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Embrasement de fin d'orage Dim 27 Juil - 23:56 | |
| Et ben mon salaud Bon si j'ai bien compris, y a des chances que vous ayez eu une possible supercellule ?? En tout cas ta photo est absolument monstrueuse, géante, un grand bravo Papy, alors là ... j'ai même pas assez d'étoiles dans le photolive !! | |
|
| |
742steph247 Cirrus spissatus
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Embrasement de fin d'orage Lun 28 Juil - 0:43 | |
| Ouai bofbof........un petit jeux de lumiére... | |
|
| |
742steph247 Cirrus spissatus
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Embrasement de fin d'orage Lun 28 Juil - 0:45 | |
| ELLE ME REND DINGUE CETTE PHOTO!!!!!! Superbe Henri, forcément je suis fan...d'accord avec Olive pas assez d'étoiles sur IC... Un sacré spyder....il va falloir investir dans un 10mm, pour que ça rentre dans le cadre. | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Embrasement de fin d'orage Lun 28 Juil - 0:54 | |
| Monstrueuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx! c'est le mot, bande d'enfoirés, pourquoi je travaillais... | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Embrasement de fin d'orage Lun 28 Juil - 1:12 | |
| Merki lé Z'amis. Je suis en train de dépuiller les zimages... Quelques raretés... Louis confirmera: Un nuage mur passablement structuré. Un très puissant coup de foudre (semi diurne) au 50mm (exclu phototormenta lorsque je l'aurais réduite!) avec 4 courts circuits... Quelques tubinouchets foireux et de très beaux CBs orographiques. Quel week end! J'arrive avec la suite! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Embrasement de fin d'orage Lun 28 Juil - 1:24 | |
| Ah là là mais quel week-end les amis ! J'ai fait un bon petit plein de photos aussi ... Pour la supercellule, difficile à dire mais en tout cas nuage mur rotatif il y a eu, la vidéo de Dean en accéléré était claire ! Voilà mes deux prises sympa de samedi soir (endroit différent de celui de papy ) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrasement de fin d'orage Lun 28 Juil - 1:26 | |
| Chose promise, chose due... Ps: Loulou, c'est celle là que je cherchais. Edit: On a quasiment posté en même temps. Vachement bien tes deux images! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Embrasement de fin d'orage Lun 28 Juil - 1:42 | |
| Ah ouaiiiis en effet ! Je venais de voir quelques cadrages plus serrées du même impact par Williamn, et j'ai compris que c'était celui-là ! Ce serait marrant de voir les heures pour comparer les photos, je suis sur que tu as aussi eu celui de ma deuxième photo mais de plus près. | |
|
| |
gdev00 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : 27 Emploi : conseiller Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Embrasement de fin d'orage Lun 28 Juil - 9:44 | |
| Super les amis, pour info, il semble qu'il y ai un bug: les messages 7 et 9 sont coupés, on ne voit que 3/4 du haut pour la 7 et à peine 1/4 du bas pou la neuf...Avez vous ce problême? | |
|
| |
gdev00 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : 27 Emploi : conseiller Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Embrasement de fin d'orage Lun 28 Juil - 9:46 | |
| Ah ba là je n'ai plus ce problême...comprends pas !!! | |
|
| |
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Embrasement de fin d'orage Lun 28 Juil - 12:28 | |
| Pfiouu... bin dis-donc, yen a qui s'emmerdent pas. Magnifique la première. On dirait presque un "Ground to Cloud" vu les ramifications, non? | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Embrasement de fin d'orage Lun 28 Juil - 12:29 | |
| Oui même probleme, mais super photos les gas, bravo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrasement de fin d'orage | |
| |
|
| |
| Embrasement de fin d'orage | |
|