| Gros problème ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Gros problème ???? Jeu 23 Oct - 21:09 | |
| Il semble que la connexionà vous savez quel site ne puisse plus se faire... mes tentatives de ce soir en tout cas se sont soldées par un message du type "accès réservé ... " etc etc... Bon, si vous avez des news à ce sujet, j'achète... | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Gros problème ???? Jeu 23 Oct - 21:20 | |
| What??? Quel site? | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Gros problème ???? Jeu 23 Oct - 22:58 | |
| Ben tu sais celui avec de jolies cartes d'impacts et de belles images radars de précip. avec tel dedans | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Gros problème ???? Ven 24 Oct - 20:19 | |
| Pas de problèmes pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros problème ???? Ven 24 Oct - 20:40 | |
| Bon, on m'a refilé un tuyau OUFFFF !! Merci à Cyril | |
|
| |
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Gros problème ???? Sam 25 Oct - 2:16 | |
| | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Gros problème ???? Sam 25 Oct - 17:23 | |
| Oui en fait c'est l'interface qui a été mise à jour et sécurisée semble-t-il. Mais de toute façon l'ancienne version existe toujours, et toutes les autres pages également (j'en avais pas mal en favoris). Plus de peur que de mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros problème ???? Sam 25 Oct - 21:02 | |
| Ouais... disons que les "anciennes versions" ont en général une fâcheuse tendance à n'être que de courte durée quand elles acquièrent ce statut d'"ancienne"... disons qu'elles acquièrent une propriété supplémentaire de... heu, volatilité ? voire d'invisibilité que sera sera... on verra bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros problème ???? | |
| |
|
| |
| Gros problème ???? | |
|