Pour ma part, 2008 fut un très bon cru, que ce soit au point de vue de la réussite "professionnel" avec l'obtention du bac avec mention (bien).
Mais aussi amicale, avec un groupe phototormentiste des plus soudés, une belle bande de potes prête à sacrifier beaucoup de choses pour leurs passions, malgré des caractères différents, de fortes personnalités, des âges différents ou des origines sociales diverses.. Je pense qu'on peut en être fier, et c'est pas prêt de s'arrêter...
D'un point de vue météorologie en ce qui me concerne, le tableau est un peu moins rose quoi que pas "noir" non plus.. Une année 2008 dans la lignée de 2007, c'est à dire en demie teinte, quand on a pas toujours la chance; que ce soit pour des raisons financières, ou de temps, d'aller chercher nos amis les moutonneux...
Je retiendrai tout de même un superbe chasse de trois jours sur les traces d'Alex... mais aussi de beaux flops ( Jum ou Lacon^^) mais ça fait parti du jeu..
Conscient de mes lacunes en termes de photographie, avec quelques progrès néanmoins, la chance pas toujours au rendez- vous, mais bien décidé à m'améliorer
Toujours "anti" traitement de photos ( dans la mesure du correct bien sûr) , d'ailleurs j'y comprend pas grand chose, comme vous l'aurez remarquez..
Toujours célibataire, malgré des aventures diverses, quelques peu folkloriques pour certaines, heureux de conserver une certaines indépendance, bien que le célibat commence à devenir un peu lourdose^^ (Henri dégote moi une fille de Versailles
)
Des joies des désillusions pour certains, même parfois des accidents pour d'autres, tels sont les aléas de la vie, mais on est toujours là!!
Je pense avoir fais le tour, en ne souhaitant qu'une merveilleuse année 2009 à toutes et à tous..
STORM NIKON TEAM NEVER DIE!