| Une journée glaciale! | |
|
+3gdev00 Henri Buffetaut Cyril Leroy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Une journée glaciale! Jeu 8 Jan - 3:32 | |
| Quel hiver mes amis! Quasiment -13°C à Chartres le matin du 7 Janvier. Il y avait bien longtemps que ça n'était pas arrivé! Après avoir travailler en matinée, le ciel bleu profond avec la neige tombée lundi, il y avait de quoi sortir l'appareil de son "terrier". Direction le Perche sur les collines. Je vous assure, ce ne sont pas des photos prisent dans le Jura ou dans les Vosges, mais bien en Eure et Loir Je posterai d'autre photos très vite, mais en tout cas, cette sortie m'aura permis de me faire un peu la main sur le 50D. | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Une journée glaciale! Jeu 8 Jan - 4:04 | |
| enoooooooooooooorme! ça c'est de la photo! ambiance très Jurassienne, pour sur! Sympa comme tout ce soleil! encore! | |
|
| |
gdev00 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : 27 Emploi : conseiller Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Une journée glaciale! Ven 9 Jan - 17:53 | |
| Sympa, avec une préfèrence pour la 2 ....mais tout est bon! Dans l'Eure ce matin un moins 16° dans un petit bois derrière chez moi.....moins 5° en pleine journé.... Amitiés les amis et bonne Année 2009! | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Une journée glaciale! Sam 10 Jan - 1:58 | |
| ouch, -16°C. | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Une journée glaciale! Sam 10 Jan - 13:52 | |
| enorme!!! Ca devait être trop beau! La dernière fois qu'il a fait aussi froid, c'était il y a au moins 5 ans.. En tout cas c'est impressionnant, combien de cm il y avait? (l'épaisseur qu'il y a sur la 3ème photo j'imagine que c'est le vent?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée glaciale! Sam 10 Jan - 17:27 | |
| Oui congères à gogo! héhé! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Une journée glaciale! Sam 10 Jan - 23:10 | |
| Des congères dans la campagne chartraine ! Presque aussi invraisemblable que des orages. Mais bon ce sont des choses qui arrivent, en tout cas l'ambiance y est. Il a l'air de bien marcher le 50D ! Même si le froid ... c'est froid (!) je trouve que ça fait drôlement du bien d'avoir un vrai temps hivernal, la saison passe beaucoup plus vite et donne au moins l'impression de servir à quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée glaciale! Dim 11 Jan - 16:17 | |
| - Arkus a écrit:
Même si le froid ... c'est froid (!) je trouve que ça fait drôlement du bien d'avoir un vrai temps hivernal, la saison passe beaucoup plus vite et donne au moins l'impression de servir à quelque chose. C'est tellement vrai! et puis pour l'heure, nous sommes sur la douce pente qui nous mène vers des jours plus lumineux! | |
|
| |
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Une journée glaciale! Lun 12 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Une journée glaciale! Mar 13 Jan - 12:27 | |
| Hello les loulous ! a y est, come back Oufff ! Et bé, mais j'vois qu'il y en a qui se sont fait plaisir avec cette vague de froid (glacial oui, c'est l'adjectif) Bravo pour votre moisson et le courage que vous avez dû prendre à bras le corps pour affronter les températures négatives alors que la plupart des gens restaient cloitré au coin... du convecteur (et oui les temps changent !) Cyril, ta congère... énorrrmmmemeeeeee !!! Je me suis fais aussi une tite balade blanche ça fait un de ces bien : ici moins de neige, mais un froid... -17°C (sisi) dans la nuit du 6 au 7 !! brrrrrr !!! mais j'aime bien, même sans orages A+ | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Une journée glaciale! Mer 14 Jan - 13:23 | |
| Mais, sommes-nous bien en région Parisienne!?!? Sympa ces photos de neige : Alexis, ta dernière en format carré est superbe. Olive, c'est les grands espaces par chez toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée glaciale! | |
| |
|
| |
| Une journée glaciale! | |
|