| choix de la date de la rencontre de début de saison | |
|
|
date de la rencontre de début de saison | 21/03 | | 40% | [ 2 ] | 28/03 | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: choix de la date de la rencontre de début de saison Mar 27 Jan - 21:49 | |
| deux dates au choix... Ne vous reste plus qu'à voter! | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: choix de la date de la rencontre de début de saison Mar 27 Jan - 22:15 | |
| A voté! Mais pas du tout fan non plus des samedi.. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: choix de la date de la rencontre de début de saison Mer 28 Jan - 11:15 | |
| Ben moi non plus pas fan du samedi, ça va être chaud | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: choix de la date de la rencontre de début de saison Mer 28 Jan - 12:50 | |
| ben dimanche alors... On dit: Samedi et on met dimanche... Bref, le 22 ou le 29? | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: choix de la date de la rencontre de début de saison Mer 28 Jan - 15:06 | |
| Pour ma part, le 22, je devrai être à.. Grennoble. | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: choix de la date de la rencontre de début de saison Sam 31 Jan - 19:43 | |
| "Le VIngt-et-un-mars, le - 20-Et-Un-Mars, le... " (ou l'autre jour de ce week-end là) le week-end d'après je suis chez moi à Lyon | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: choix de la date de la rencontre de début de saison Sam 31 Jan - 20:30 | |
| Pas de contrainte pour l'un ou l'autre à priori de mon côté, les deux me conviennent (mais si c'est dimanche il faudra que je parte pas trop tard ! ). | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: choix de la date de la rencontre de début de saison Dim 1 Fév - 13:10 | |
| Ben moi pour l'instant pas voté car moi pas de contrainte de date sur un dimanche ou l'autre (pour l'instant) non plus !!
Faites vot' choix | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: choix de la date de la rencontre de début de saison Dim 1 Fév - 13:29 | |
| Salut les Loulous! Pour ma part je peux le dimanche 29 Mars. Aucun souci pour organiser la Rencontre chez moi. Je sent bien le truk, genre boire un petit café sur ma terrasse au soleil avec les oiseaux qui chantent...AAh le Printemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: choix de la date de la rencontre de début de saison Dim 1 Fév - 14:54 | |
| et quelques cumulus joufflus qui s'agitent dans une masse d'air douce à 20°C, un peu exilarante! Oh oui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix de la date de la rencontre de début de saison | |
| |
|
| |
| choix de la date de la rencontre de début de saison | |
|