Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Mort de Rire!!! Jeu 19 Fév - 16:02
Et bien sympa la pub sur Phototormenta! mdrrrr Je vous asseure que ce n'est pas un montage, voici une capture d'ecran de tout à l'heure:
Henri??? Henri? Mais que ce passe t'il????
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Mort de Rire!!! Jeu 19 Fév - 23:36
hahahaha!!! Je n'y suis pour rien du tout! promis juré. Lol!
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Mort de Rire!!! Ven 20 Fév - 11:15
Ha oui ça fait 2-3 fois que je la vois celle là !
j'ai failli faire de même... pi pas l'temps... cela dit (et ce n'est pas par rapport à cette pub en particulier mais à la pub en général), c'est un peu gonflant ces bandeau au dessus d'une jolie photo d'orage ou autre. ça perturbe la lisibilté
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Mort de Rire!!! Ven 20 Fév - 11:45
Y'aurai t-il moyen d'enlever la pub sur le forum Henri? Vous connaissez tous ma position par rapport à la pub! Trop, trop, trop.....beaucoup trop ....a la radio, a la tele, dans les rues, des les gares, sur internet, partout partout....c relou!