| Orages de Mars | |
|
+3Amaury Olivier BUHARD Henri Buffetaut 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Orages de Mars Ven 13 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orages de Mars Ven 13 Mar - 17:12 | |
| Les récits de Chris sont vraiment un bon moment contre le blues du CO déprimé par l'hiver. Si vous ne conaissez pas, il est temps de vous y mettre les amis, bien vu Papy | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orages de Mars Ven 13 Mar - 17:45 | |
| C'est le moins que l'on puisse dire... C'est un garçon caustique! haha! Ch'uis en manque z'aussi! Je crois que tout le monde trépigne à vrai dire! | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Orages de Mars Ven 13 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orages de Mars Ven 13 Mar - 22:28 | |
| Exactement, ça ne donnera qu'une saveur encore plus fraiche et excitante aux premiers événements orageux que nous auront le loisir d'observer. On en parle, on trépigne et quand ça vient... Bofff nan, je déconne ! | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Orages de Mars Sam 3 Avr - 14:30 | |
| recensement pour les régions centrales en avant-première : | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Orages de Mars Sam 3 Avr - 14:54 | |
| Moi je suis en train de réaliser ma carte nationale | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Orages de Mars Sam 3 Avr - 22:50 | |
| Voilà, je viens de terminer la carte de Mars 2010 : | |
|
| |
chris49 cumulus congestus
| Sujet: Re: Orages de Mars Dim 4 Avr - 14:50 | |
| Oulaaa comment c'est pas sympa de mettre un lien vers mes vieux dossiers tous moisis! Haha Non je plaisante, c'est toujours sympa! Mais il est temps que j'ajoute des nouvelles choses sur mon site car les vieilles photos ne me font pas honneur! | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Orages de Mars Dim 4 Avr - 17:01 | |
| - chris49 a écrit:
- Oulaaa comment c'est pas sympa de mettre un lien vers mes vieux dossiers tous moisis! Haha
Non je plaisante, c'est toujours sympa! Mais il est temps que j'ajoute des nouvelles choses sur mon site car les vieilles photos ne me font pas honneur! Ben oué Chris, car j'aime bien lire et relire des proses. On est vraiment plongé dedans et je voudrais bien en avoir d'autres, ça serait super sympa Superbe vos cartes les z'amis. Bon je vois deux jours pour l'Ouest du dept61. Concernant Avril, il y a déjà une journée, vendredi 2 , dans un ciel de traine. Je posterais quelques photos de cette ligne pluvio-orageuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orages de Mars | |
| |
|
| |
| Orages de Mars | |
|