Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez rire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Vous voulez rire... Empty
MessageSujet: Vous voulez rire...   Vous voulez rire... I_icon_minitimeMar 24 Mar - 6:08

Trouvé sur IC... à se pisser dessus! Laughing
Le forum s'ennuie un peu en cette période très anticyclonique, alors je ressort une petite liste que je me suis faite à partir des perles des observations météo sur météociel. En effet je ne sais pas si vous avez déjà remarqué pour ceux qui consultent la carte d'observation de météociel, mais souvent on voit de très beaux reports qui valent le détour. Depuis plusieurs mois, j'avais pris l'habitude quand j'en voyais un particulièrement "juteux" de le copier dans une petite archive personnelle. Voici ce que cela donne :


Rubrique charabia

• bientôt en service normalement peux étre mardi sa sera mon site internet que je donneré peux étre le site
• -1°C perdu à cause d'un fort modérée de sud
• il pleu de l'eau et qui mouille et trois pelerains ce son fai foudroyer par une prise
• fo qu'il pleu bcp avec du tonnere
• l orage s eloignée mais encore tres present durée de 10 min mais tres intense avec de tres forte pluie attention
• la pluie sa s'etait couvert grace a se vent fort
• Rafales de vent en phase terminale
• tx hum de 51%
• se matin le temp etait couvert avec des averse en se moment une averse fort et en trein de tombe mais c'est des averse asse faible
• bone apres a tous tener o couran de ki se passe
• Risque orageux faible a assez modéré mais il y a quand même un risque élevé sur le sud du département.

Rubrique fautes d’orthographe et de grammaire (extraits…)

• une autre averse arrive et elle esemble oragaeuses
• il est tomber une bone averse san coup de tonere
• forte pluie et se née pas terminé…
• ciel couvert à 80% dasormais.
• on peu d’or et deja…
• Sa seter areter de pleuvoir…
• trés chaud j'ai failli tomber dans les paumes.
• un trés gros risque est prevu.
• Soyez respectueux avec l'orthographe ou faites-vous corriger, les commentaires sont affligeants.
• je suis entouré dorage mé pa de pluie pour linstan tonnerre asé for en continu depui le temp ke je voulé de lorage !!!
• tous les nuages filles sur l'Espagne…
• je c'est pas quelle temps fait-il!
• un ciel hachi couvert…
• avec le phoen…
• tout ta leur une forte averse et passer vert 15h15 maintenant il pleu toujour sou forme d'averse mais la un peu plus faible qe l'autre il pleu presque plus pas encore d'orage nous somme passe en phrase de vigilance a meteoconsult avec de forte pluie annoncer tmperature actuelle 21,6 degre a suivre...
• 2 orage sont pase le premier etait a 20h il etait pas tre actif mais le deusiee a etait tre tre violent beaucoup de coup de tonnere tre iolent…
• aujourd'huit c'est pareille que hier voir il fait plus chaud aujourd'huit que hier
• Un orage violent à écarter ici
• c'est eux qui d' ecident
• n'en envoyée plus, la picine débordes!!
• certain modele annoncent des orages a partir de vendredi [J+11 !] mais je vous dit quand si sa arrive sa va pete grave
• olalala!!le deluge total!!! si certain se dise pk sommes nous po en vigi c porce que le temps ce matin changer com de goute d'eau!! m bon voila c la est pour un momen!!bonn soiree
• la grisaille semble se palire ici ce matin..
• Quel pecissisme
• ON CROISE LES DOIGTS ON Y CROYE
• l'éreure n'était pas tautale !
• il pleu sen sareter

Rubrique exagérations

• ORAGE SUR THIONVILLE ET LE LONG DE LA MOSELLE, FOUDRE BEAUCOUP TERRE CIEL, ENVIRON 4 A 10SEC D'intervalle parfois, GRELE FORTE, PLUIE, ca se calme
• J'ai vu une petite averse se transformer au sud de reims en enorme averse et celle-ci aura donnée une énorme averse très courte mais vraiment très intense
• il fait boo !! kelke nuage ... Attention !! vigilance orange sur tout le languedoc roussillon et rhone alpes et une partie de paca !! pour mardi [nous sommes samedi, il devine les vigilances orange à J+4 ?] !! a Suivre !
• Je ne comprend pas pourquoi météo france ne met pas l'auvergne, le limousin et vigilensce compte tenu des température élevé dans ses département... Peut etre est-ce pour ne pas paniqué les gens
• Atention je vou prévien il va y avoir de gros orages ce soir, avec ven grêle et beaucoup d’eclairs, soyez prudents je sens que ca va taper fort ! [et trois heures après :] ou sont les orages prevus ???? encore une belle boulette de Météo France ki s’est planté !
• le deluge se rapproche bon courage [le déluge = environ 60/80 mm/h au radar…]
• Le vent à soufflé à 77 km/h!!! ENORMISSIME!!!
• Un orage est en approche , je n'est plus la télé , plusieurs commune sont privé d'électricité sa vas etre énorme !! le courant devrait etre rétablis demain matin sur les communes touché !!! C'est tout aussi bien ENORME SA FAIT TRES PEUR !!
• ça va ètre hard core!!!!!
• ATTENTION VIGILANCE ORANGE PAR MF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! orages fort voir violent prévu PRUDENCE!!!!
• Très grosse chaleur, temps exceptionnel [Exceptionnel, 32° à Marseille en juillet…]
• décidement,météo france se trompe toujours pour les t° ; il a fait 22°c alors qu'ils n'en prévoyaient que 21;hier,il a fait 24°c alors qu'ils n'en prévoyaient que 22!! bravo mf!!!!! [on attend de te voir à l'oeuvre pour prévoir les températures au degré près]
• UN orage térrible vient de s'abatre sur la comune!!!! l'anmométre a relevé des des pointes a 167Km/h la pluie est diluviene!!! les éclairs sont puissants ainsi que le tonére! Sur la nationale 113 des voitures sont dans les fossés il a même une voiture retournée!!! [le vent n’a pas dépassé les 100km/h]
• orage tres violent ! c'est le déluge il fait aux moins 10 éclais par seconde on dirai un feux d'artifice la lumiere senva ! c afreux ! et une grosse celule arivent sur le gard sa oré mérité une vigi rouge sa !!!!!!!!! attention dici minuit mon avi sa sera inondée ..... [C'est vrai que 30mm, ca méritait une vigilance rouge]

Rubrique (pas trop) scientifique

• Quelqu'un peut me dire si la probabilité d'avoir un orage est de plus de 10% à paris?
• Nuages très imprétionants par leurs couleur très très noire !
• le tonnerre se fait voir grace au eclaire
• Actuellement nous avons une pluie diluvienne qui tombe avec 42 mm/h a ma station
• Humidex 37%
• j'ai observée des mamatus sur le sommet du cumulonibus
• Il pleut depuis deux heures, bien fort, bien dru, verticalement

Rubrique fourre-tout

• attention! grosse plui suivuit de tres gros orrages dangereux . g plus de courant edsf depane le plus vite possible [comment il fait pour être connecté et poster ses observations s’il n’a plus de courant ?]
• Pluie d’orage sans orage
• putin de mer** ca saoule a force il va encore rien y avoir on va se prendre 2L/M² histoire de faire chier le monde y a des vieux éclair pas beau dans le ciel et on entend meme pas le tonnerre et il ne fait plus que 19°C alors qu'il n'a pas plus :s
• Mouahahahahaha mais mouhahahaaha vous allez croire que je blague mais j'ai rien eu et oui ce conard d'orage est passer a 8 km
• Il a fait un temps de curé cette journée
• Enfin les glaçons commencent à fondre.....dans le pastis......
• drapaux de la mer rouge
• il passera par ici, il passera par la ,il passera pas loin, bonne soiree orage a tous
• un déluge..... d'applaudissements pour météo france qui nous avait encore annoncé la fin du monde et d'énormes pluies [observation réalisée à St Tropez alors que l’alerte orange concernait le Languedoc]
• le vent d’est est à l'est
• ciel ENFIN menaçant les orages violents sont prévu ds le courant de laprem et surtout en soirée pigé?
• Et voila ya rien eu alors ke le modele GFS voyé des orages, dire qu’on finance ca avec nos impôt,a kan un model francais performant ?
• Svp les misters des alpes maritimes stoper de vous plaindre parce que sa deviens relou !! Allez sur les forums vous plaindre car ici c'est pour marquer les obs et non le coin bavardage !! ( surtout pour toujours dire la méme chose ) sa deviens relou et je pense que je suis pas le seul a le penser !!
• voila ben kome dab du gran soleil o lieu de leur orage prévu!!!! pas dorage ni de pluie je compren pa komen dé professionnel ne save pa komen prévoir dan le sud est c pa dur pourtan : il suffi de prévoir du soleil é kelke nuage kan lé orage remonte du sud, mais surtout ne pas dire kil y aura des orages sa c se foutre de la gueuele de gens!!! bone journé a tous kan meme et moi jvé profité de la plage encore une derniere fois. bye



Voila, en espérant vous avoir fait passer un agréable moment, je m'excuse auprès de ceux qui éventuellement pourraient se reconnaitre Vous voulez rire... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
david gallagher
Ligne de grain
Ligne de grain
david gallagher


Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Lucé 28110
Date d'inscription : 01/04/2007

Vous voulez rire... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire...   Vous voulez rire... I_icon_minitimeMar 24 Mar - 10:04

" il pleu de l'eau et qui mouille et trois pelerains ce son fai foudroyer par une prise"


Ca c'est mon preféré. Je suis encore mort de rire...

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Vous voulez rire... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire...   Vous voulez rire... I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:13

encore?

AU secours la foudre est tombé sur la maison!

A l'AIDE!

pluie diluvienne!
_______________________________________________________________________________

alors!
moi, mon frère et ma grand-mère, nous mangeons!
le ciel était pas menacant du tout
et le foudre est tombée sur la maison et a provoqué un coup de tonnerre que je n'oublierai jamais!
je tremble au moment ou je vous écrit!
puis nous avons sursauté nous 3 !
quand je pense que je voulais sortir pour bouger ma station, je l'ai échappé belle!
attention ORAGER VIOLENT AVEC PLUIE DILUVIENNE!


________________________________________________________________________________

Une question, mon voisin fait un barbecue et la fumée tourbillone beaucoup par moment, est-ce bon signe?

________________________________________________________________________________

et faites gaffe, ça un rythme d'un éclair toputes les 30 secondes!
extrêmement surprenant autant dangereux!
c'est... comment dire.. PLUS QU'INCROYABLE!
regarder le radar!
je tremble toujours a l'heure ou ej vous écris!
une éclaircie actu
la foudre fais exprès de tombés chez moi car je suis passioné de météo!
mais je ne pensais pas du tout qu'un seul éclair tombé alors que le ciel était a peine sombre!


________________________________________________________________________________

j'irai voir mes voisins ils me diront la même chose!
il se peut que la foudre s'est arrêté juste au dessus de la maison ou sur la maison d'a coté!


________________________________________________________________________________

bon, c'est calme maintenant je vais pouvoir bricoler!
si j'étais dehors a ce moment là, j'aurai subi une bonne décharge!
le coup de tonnerre était bizarre!
mais ça a plus tapé vers le sud!
(Saint-Arnoult)


________________________________________________________________________________

une autre cellule s'est formé au dessus de ma tête et un éclair est tombé juste au dessus et le coup de tonnerre était très puissant!
c'est le déluge!
1 mm déjà
gouttes monstrrueuse!


________________________________________________________________________________

encore d'autre cumulonimbus a l'arrière!
l'éclair qui s'est arrêté au dessus de la maison ma fait très peur puis c'était le tremblement de terre!
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Vous voulez rire... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire...   Vous voulez rire... I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:04

Enormeeeee, c'est que du bonheur Smile Combien pour Météo 78 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

Vous voulez rire... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire...   Vous voulez rire... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:26

je viens de lire ce topic c'est énorme Very Happy Very Happy Very Happy

Amaury Kerjean a écrit:
Enormeeeee, c'est que du bonheur Smile Combien pour Météo 78 ? Smile

0 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tristan06
Cumulonimbus hivernal
Cumulonimbus hivernal



Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Grasse(06)
Loisirs : photographie et météo
Date d'inscription : 27/11/2008

Vous voulez rire... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire...   Vous voulez rire... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:49

tenez dans ce genre la j'en ai une!
trouvée hier sur meteociel,à placer dans charabia:
observateur gardois:
Des cumulonimbus arrive peux a peux et la ciel de courveur peux a peux et le soleil et la je sen que sava tourner a lorage bon journer a tous


peut etre un patois gardois je ne sais pas mais si quelqu'un pouvait traduire(si il y arrive) ça m'arengerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez rire... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire...   Vous voulez rire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez rire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, combien de photos avez vous?
» Pour de rire...
» Pour de rire!
» Pour rire
» Pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Divers :: Anécdotes, blagues, hitoires droles-
Sauter vers: