Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Chroniques photographiques Ven 27 Nov - 14:10 | |
| Oui, Oliv, je lui ai dit la même chose! Il va falloir trouver la bonne Papy! | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chroniques photographiques Ven 27 Nov - 14:59 | |
| Je ne vois pas de quoi vous parlez! lol | |
|
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chroniques photographiques Dim 9 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Chroniques photographiques Dim 3 Oct - 1:55 | |
| Bonsoir (ou plutôt bonne nuit), amis chasseurs d'orages! Je suis content de vous présenter un site web quasiment ENFIN fini (ne reste que 2 ou 3 bricoles à arranger). Le précédent étant devenu d'une grande complexité à gérer, j'ai fait table rase de l'existant pour repartir exnihilo. Du coup, vous trouverez toutes mes nouvelles images de 2010, du ciel de traine du 25 Février 2010 à la somptueuse trombe Lacustre (ou presque) photographiée grace à Dean Gill. Du coup, n'hésitez pas à échanger les liens! l'adresse est la suivante: http://henribuffetaut.wifeo.com/@ très bientôt! Henri | |
|
Basile D. Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris. Loisirs : Les moumousses Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Chroniques photographiques Dim 3 Oct - 15:04 | |
| J'aime cette nouvelle version, l'ensemble me plaît beaucoup ( je radote ! ). Je vais donc aller de ce pas rajouter ce nouveau petit lien sur mon site! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chroniques photographiques Mar 3 Mai - 14:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques photographiques | |
| |
|