| Petite traine du 28 Mars 2008 | |
|
+5Louis Henri Buffetaut Olivier BUHARD Alain Cyril Leroy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Petite traine du 28 Mars 2008 Lun 30 Mar - 3:10 | |
| Alors les enfants, bien remis de la Rencontre? Ce fut un plaisir de se retrouver en ce beau dimanche. Vraiment une journée sympa. Je vous présente un assemblage pano de la petite chasse de samedi avec Satch et Mr Oliv vers Ablis: La première ligne de grésil qui s'éloigne vers le Sud: Et en petit souvenir de la fin d'aprem de ce dimaanche 29 Mars: | |
|
| |
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petite traine du 28 Mars 2008 Lun 30 Mar - 10:42 | |
| Ma-gni-fique. Très beau début de saison jatenlorage. J'ai aperçu de belles ambiances entre deux immeubles à Paris ( ) mais ce n'est que partie remise. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Petite traine du 28 Mars 2008 Lun 30 Mar - 11:25 | |
| M'sieur Cyril !! ha que ce fut cool de revoir vous p'tites bouilles les copains Bonne petite rencontre, même si je suis arrivé un peu tard (talacrême ! hihohaheuuuu !), on sent tout de même que tout le monde est sur le pieds de guerre et les motivations au taquet De petites traines sympas ces 2 jours ouaip. Bravo pour ces 2 images, la lumière est bien rendue sur la seconde et ton pano impec (juste p'têt un p'tit raccord ou 2 ?) J'essayerai de trouver le temps de vous en poster une ou 2 prochainement aussi. C'est vrai que cette petits promenade giboulesque en compagnie de Cyril et Julien fut vraiment un bon moment bien sympa ! ça fait plaisir de r'trouver les zamis pour ce genre d'occaz Vivement la prochaine (plus orageuse maintenant) | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Petite traine du 28 Mars 2008 Lun 30 Mar - 12:48 | |
| Hola madame Gougoune, fort belles images de ces petites convections... Voici une modeste contribution de la nuagerie de ces deux derniers jours: Merci Cyril pour ton accueil, merci à tus d'être venu, merci Olive pour ce bon moment passé en tuture! Bref, un exellent we ui démarre une saison prometteuse de fort belle manière! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: a Lun 30 Mar - 20:41 | |
| Un journée fort fort sympathique hier, ça met dans l'ambiance ah là là ... Un grand merci à tout le monde et surtout Cyril qui nous a chaleureusement accueillis. La prochaine j'espère que c'est sous les orages ! En attendant, après vos quelques images de la traîne de samedi pas si dégueu (incontestablement un plus le vert des champs sur ta première Cyril), voici les quelques miennes : Sympa la succession des lignes au point "culminant" de la journée, à peine les mammas de la première passés que l'alignement des cellules de la suivante envahit l'horizon En fin de journée, les couleurs deviennent plus chaudes Et une petit image de la "chasse au grésil" hier La même qu'Henri d'ailleurs, mais traitée plus vivement dans les couleurs et cadrée plus large. Ça pourrait presque faire une version "mode G" (lol) mais promis je n'ai pas même effleuré de la souris le curseur de la saturation | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Petite traine du 28 Mars 2008 Lun 30 Mar - 20:54 | |
| Hihi! j'aime beaucoup ta dernière Loulou... J'en ait prisent avec le 12-24 de Will aussi. J'y reviendrais en soirée. | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Petite traine du 28 Mars 2008 Lun 30 Mar - 21:39 | |
| De très belles photos Cyril, Henri et Louis ! (surtout celles du rideau de grésil ! ) Je n'ai pas hésité à mettre 5/5 dans photolive... Sinon ici, pas grand chose pour le moment... | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Petite traine du 28 Mars 2008 Lun 30 Mar - 21:40 | |
| Magnifiques photos merci à vous trois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite traine du 28 Mars 2008 Mar 31 Mar - 9:07 | |
| |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Petite traine du 28 Mars 2008 Mar 31 Mar - 9:32 | |
| Bravo Mr Satch! Ce fut un plaisir de faire cette petite chasse with you. J'ai vraiment adoré le premier arret photo de l'averse de grésil en evacuation vers le sud.
Mais aussi, de fortes belles prises que vous nous sortez la les Péres Bubuf et Loulous. Aaaah, les giboulées sur fond de ciel bleu, c'est quand même beau. | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Petite traine du 28 Mars 2008 Mar 31 Mar - 12:11 | |
| Wouééé !! ça le fait plutôt bien les zamis ! de bien belles ambiances (Loulou, ta première et ta dernière, miam !!) ça a fait du bien cette tite balade en votre compagnie Cyril et Julien, vivement qu'on en ai d'autres à ce mettre bientôt sous la dent. Bon, j'en profite pour en poster une ou 2 za moa aussi pisq'j'ai eu un peu de temps pour y jeter un oeil : 1-de chez moi, début d'aprèm. Passage d'une averse au nord de Chept' avec un petit front de rafale à l'avant qui aura bien du mal à rester longtemps structuré : 2-Les"mammas" de Jatenlesgiboul et Satch vus de l'autre côté... rien à voir (ils sont en fait de l'autre côté du rideau de précip) ! 3-Une enclume qui a décidé de faire les choses pas comme les autres. Flux d'altitude globalement orienté SO-NE, mais elle, elle a décidé de faire SE-NO allez chercher... J'ai quelques panos en prévision, mais pas trop de temps par contre... a l'occaz bon, on en veut d'autres maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite traine du 28 Mars 2008 Mar 31 Mar - 15:00 | |
| Bien ouèj les m'zamis... (les mamies?) Julien ta deuz est extra! J'aime bien ta série aussi papy Olive... As ou say! Vivement d'autres maintenant! | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Petite traine du 28 Mars 2008 Mer 1 Avr - 18:12 | |
| Une jolie série que vous nous offrez tous les 4... J'avoue que l'idée d'entrer dans le printemps n'est pas pour me déplaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite traine du 28 Mars 2008 Mer 1 Avr - 23:25 | |
| Comme promis, un petit supplément... J'ai eu le temps de bidouiller quelque panos. ça faisait un moment que je n'avais plus joué à ça (quelques mois déjà mon dernier pano) La config en ligne de ces averses s'y prêtait bien faut dire... On est resté un moment sur celle ci : Et on a fait comme les vaches avec les trains, on l'a regardé passer paisiblement : ça fait tout de même du bien de voir le ciel s'agiter un peu, y a pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite traine du 28 Mars 2008 Jeu 2 Avr - 20:13 | |
| Ton premier pano est bien sympa Olive... En revanche ya 2 types chelous sur ta deuxième image, est-ce bien normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite traine du 28 Mars 2008 Jeu 2 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Petite traine du 28 Mars 2008 Lun 6 Avr - 23:00 | |
| ça me mets l'eau à la bouche tout ça, bravo à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite traine du 28 Mars 2008 | |
| |
|
| |
| Petite traine du 28 Mars 2008 | |
|