| Là-haut brille le soleil ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Là-haut brille le soleil ... Ven 3 Avr - 16:22 | |
| Là-haut, le pays de nues déchiquetées Là-haut, les brumes montent, montent ... Là-haut, cherchez la petite bête (elle est en bas) Là-haut, "regarde là-bas" Là-haut, c'est le Hohneck, littéralement "Point haut" | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Là-haut brille le soleil ... Ven 3 Avr - 16:40 | |
| J'aime bien tes deux premières images et la mise en relation avec le texte me plait particulièrement Mme Loulou. J'accroche! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Là-haut brille le soleil ... Sam 4 Avr - 18:25 | |
| Merci bien ! Bon ce n'était pas très visible mais sur la troisième la "petite" bête c'était un chamois. Pour le fun ! Sur la 1 et 2 j'avais justement tenté rapidement un passage en N&B, avec traitement spécial sur les niveaux. Je ne sais pas ce que ça vaut ... Sinon (toujours pour le fun) en ce moment y'a un peu d'orographique sur les Vosges avec quelques coups de tonnerre signalés. | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Là-haut brille le soleil ... Sam 4 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Louis supercellule
| Sujet: Re: Là-haut brille le soleil ... Sam 4 Avr - 19:23 | |
| Ben ... pas grand chose à voir depuis Strasbourg. La visi est mauvaise, cathédrale inaccessible ... Y'en aura d'autres ! | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Là-haut brille le soleil ... Dim 5 Avr - 23:21 | |
| Bonsoir Louis, ta série est très plaisante! Comme l'a mentionné Henri plus haut, la relation entre le texte et les images est judicieuse... Ta première de la série colorée me tape le plus dans l'oeil! | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Là-haut brille le soleil ... Ven 10 Avr - 23:28 | |
| Il y a des paquets de neige là-haut !!! J'aime beaucoup celle des sommets à la limite de la brume (en couleur) | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Là-haut brille le soleil ... Dim 19 Avr - 9:39 | |
| J'aime bien la première en noir et blanc, le traitement lui va bien. Celle de la ptite bête n'est pas mal non plus, belle compo. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Là-haut brille le soleil ... Dim 19 Avr - 11:01 | |
| Et bien moi aussi ce sont le N&B qui accrochent le plus Et j'aime bien ces sommets qui émergent à peine moi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là-haut brille le soleil ... | |
| |
|
| |
| Là-haut brille le soleil ... | |
|